| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Traitement du signal numerique |
neg'gwada rafix 971 | Salut a tous, je cherche quelqu'un callé en traitement du signal numerique. moi je connais la base de la theorie de l'anaogique mais ce qui m'interesse pour l'instant c'est le numerique. car je dois faire un projet dessus et je ne sais pas a qui m'addresser pour connaitre les bases du numerique plus particulierement dans les cas de codages de signaux pour la tele par cable par exemple.
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 11:34:38 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
ToxicAvenger | strop facile la TDS... |
neg'gwada rafix 971 |
neg'gwada rafix 971 |
Leg9 Fire walk with me | Le numérique c'est 10 fois plus simple que l'analogique. (c'est bien la seule chose dont je me souvienne des mes lointains cours de tds --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chin jo |
|
neg'gwada rafix 971 |
neg'gwada rafix 971 | ouais je crois aussi, mais bon je sent que je devrais trouver un ingenieur d'etude qui planche la dessus. --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 13:20:47 ![]() ![]() |
BMenez |
|
xilebo noone | perso en ce moment je suis en train de decoder du RC5 (signal numerique) a partir de signaux infra rouge (analogique) mais ca reste de haut niveau |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
com21 real men don't click | ah le traitement du signal....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HAL Pas un jour sans un but | le cable n'est pas en QPSK mais en QAM
|
CRICRIDAM V'la | Autant pour moi ! |