Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb pour lire les .avi fait avec un appareil photo numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pour lire les .avi fait avec un appareil photo numérique

n°462011
Syssi
Posté le 24-05-2003 à 11:02:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jusqu'à il y a quelques temps, je n'avais aucun problème pour lire les fichiers .avi enregistrés avec mon Canon S30.
Puis j'ai eu des problèmes avec mon pc et j'ai du tout réinstaller.
Depuis, je n'arrive plus à lire les .avi fait avec mon apn.
J'ai fait une mise à jour du windows Media Player et j'ai maintenant la toute dernière version (9) mais je n'arrive toujours pas à lire les vidéo faites avec mon apn alors que j'arrive à lire les autres et même mes divx. J'ai le son mais pas l'image et quand j'essaie avec QuickTime, j'ai un message d'erreur comme quoi le format de fichier est incorrect.
Pourtant ce sont les mêmes fichiers .avi que j'arrivais encore à lire il y a quelque mois.
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 11:02:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb pour lire les .avi fait avec un appareil photo numérique

 

Sujets relatifs
Quel proc mini pour lire un divx ?jarrive pas à lire des sous titre
Lire les *.omg avec winamp ???Acquisition photo avec un caméscope sony TRV25E (capteur 1.07M Pixels)
Prog qui pouvait lire des divX et utiliser la sortie Tv d'une RH+Comment partager le signal numerique du cable ?
C'est quoi ce codec audio ? [photo]Codec pour lire un Bivx
Pb de connexion entre un camescope numérique SONY et FirewireHelp ! J'arrive pas a lire de XVID
Plus de sujets relatifs à : Pb pour lire les .avi fait avec un appareil photo numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR