Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb de connexion entre un camescope numérique SONY et Firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connexion entre un camescope numérique SONY et Firewire

n°458808
unotouch
Consultant SSI
Posté le 16-05-2003 à 23:18:00  profilanswer
 

salut tt le monde
 
J'ai un problème, je connecte mon camescope Sony TRV238E avec le cable USB vers le PC et la c ok le camescope est détecté sous XP ( j'ai installé le pilote USB )
Mais quand je connecte le camescope avec le cable firewire au pc ben il detecte le camescope à l'infini ...... j'ai sans arret windows xp qui me dit un que le périphérique est mal reconnu et mal installé ... alors je suis allé sur le site de sony mais ya qu'un seul pilote....donc je sais pas koi faire
 
evidement si je lance adobe premiere ben il me dit que mon camescope est offline ...
 
merci de votre aide
 
a++

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 23:18:00  profilanswer
 

n°458924
unotouch
Consultant SSI
Posté le 17-05-2003 à 14:10:19  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb de connexion entre un camescope numérique SONY et Firewire

 

Sujets relatifs
lecture dvd-r sur platine sonylogiciel d encodage pour camescope analogique ---> divx
Source caméscope non-detectéeCombien vendre un camescope ?
camescope numerique sonychoix un Caméscope + carte vidéo + carte connexion pour PC
choisir un Caméscope + carte vidéo + carte connexion pour PC 
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion entre un camescope numérique SONY et Firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR