| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DIVX 5.0 - Ca y est c'est sorti ! |
|---|---|
jotenakis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 16:50:21 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
crisflo | j'ai mis 4 pauvres screenshots online |
Oxygen3 Tears from the moon | bon alors j'ai viré tous les params de la version pro du CLI sur la version free, et le pb a disparu...
robUx4 misc coder |
--------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | > Bruce : tu peux mettre, en plus, comme doom9, le screen du dvd avec un simple resize, et également rappeler les valeurs de bit/frame/pixel (indice de prévision gknot) dans ton test ?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2002 à 17:13:12 ![]() bon vous foutez quoi avec ces tests ?? ça vient oui ?? ;-);-);-);-);-) |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 17:13:12 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | bon le sylia cdla merde ...
crisflo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je regarde ça ce soir ... en sylia il y a pas de doc alors il faut svt improviser ... (ou se taper les sources de vdub, mais vraiment vraiment pas envie en ce moment) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | > crisflo : ouais, pas flagrant le gain de temps quand même ... |
crisflo |
|
tg0021 |
|
crisflo |
|
Oxygen3 Tears from the moon | bordel de vdub qui m'extrait rien du tout ...
-solal- who the hell are you? |
|
dje33 |
|
davidmarli | salut,
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
davidmarli | euh merde ,pourquoi y a t-il un beau dessin sur ma ligne de commande ???? il faut bien sur remplacer par un D --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2002 à 18:07:35 ![]()
|
nik166 -=°.Space.°=- | heuuuu la 2eme bande annonce que j'ai essayé me met de tres beaux et tres nombreux carrés aux couleurs chamarrées de la vie [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
wave | Oxygen3 j'ai eu les mêmes bugs que toi avec la version pro en utilisant xmpeg, pas avec flask (même sans activer aucune option spécifique à la version pro).
|
Oxygen3 Tears from the moon | hahaha [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oxygen3--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
crisflo | quelqu'un sait si le mode 1 passe a etait changé ? |
davidmarli | euh désolé pour mon message de tout à l'heure c'etait un connerie, je suis un peu fatigué là!!!!
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
wave | vivement les 50 GHz! |
inoe c'est bon, mangez-en | Bon, bah je suis un peu déçu par ce nouveau codec.
--------------- [:inoe] |
wave | réessaye sans 'psychovisual-enhancement', le modèle psycho-visuel est à chier et gache tous les gains de qualité apportés par le codec. |
minooye |
|
inoe c'est bon, mangez-en | C'est ce qu'il m'avait semblé aussi, mais c'est quand même bien con que l'une des avancées majeures de ce nouveau divx soit si pourrie... --------------- [:inoe] |
crisflo |
|
minooye |
|
inoe c'est bon, mangez-en | minooye> alors ce pari ? --------------- [:inoe] |
wave |
|
n00b2k1 | Oula
|
minooye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Diviseur de DIVX | Logiciel qui puisse fragmenter des DivX... HELP |
| Ou trouver une liste des jeux PC sorti depuis 1990 avec date ? | Divx & Post Processing |
| pour un newbie, kel logiciel est le plus simple pour encoder (divx) | capacité disque dur pour divx |
| cherche player DivX... | Recherche carte divx pour lecteur dvd de salon !!!!! |
| Lecteur de Divx sous Dos inside ! | un divx peut il etre lu sur une platine dvd ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DIVX 5.0 - Ca y est c'est sorti ! | |