Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

-= ToPiC sur le format AAC =-

n°890573
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 17-06-2005 à 13:59:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et sinon:
 
http://nyarlathotep33.free.fr/batman_threadres.jpg


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 13:59:16  profilanswer
 

n°890846
Boubounett​e
Posté le 17-06-2005 à 20:12:04  profilanswer
 

Oui oui on parle bien du 24kbps et loin est l'enthousiasme de cela mais ce qui me fait dire cela c'est la constatation de la qualité du son.
La radio fait son lancement demain à 18h06 (il ne faut pas medemander pourquoi  :lol: ) donc si tu veux écouter tu n'auras qu'à te connecter sur le site http://www.megamix-radio.com et écouter la radio je pense que tu seras agréable surpris comme moi j'ai été surprise.
Après pour ce qui est des players je ne les connais pas tous puisque j'en cherche donc merci pour l'info  ;)


Message édité par Boubounette le 17-06-2005 à 20:13:17

---------------
MéGaMiX-RaDiO la webradio 100% années 70, 80 ,90.
n°890871
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 17-06-2005 à 20:55:14  profilanswer
 

Je ne manquerait pas d'écouter. :D  
 
Et j'ai déjà testé l'AAC. S'il est effectivement bien meilleur que les autres formats à ce type de débit, on ne peut pas non plus parler de qualité irréprochable.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°891132
Boubounett​e
Posté le 18-06-2005 à 09:21:27  profilanswer
 

Moi je parle d'une qualité iiréprochable avec des réglements dérrière après je n'ai pas une oreille fine mais j'ai ressentie la grande différence entre le mp3pro et le AAC(plus).
Je ne suis pas la seule de l'équipe à l'avoir remarqué d'ailleurs la plupart des membres ont travaillé en radio donc save mieux que moi ce qu'est un son correct comparer à un son moyen...
En tout cas nous n'avons rien à redire sur le AAC car pour nous il est excellent.
Après chacun son avis.  ;)


---------------
MéGaMiX-RaDiO la webradio 100% années 70, 80 ,90.
n°1174428
Parker14
Posté le 16-12-2006 à 00:09:09  profilanswer
 

:pfff: salut. Qui pourrez m'aider comment utiliser MixMeister3 pour passer d'un fichier mmp en mp3 ou wav afin que je puisse le graver sur mon graveur externe iomega Hotburn Pro. Merci de faire au plus vite car demain j'ai un cours d'aquabike, je suis dans le c.... :(  :??:  :cry:

n°1967634
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 13-04-2015 à 10:25:37  profilanswer
 

Déterrage de topic  [:pseudo ______]  
 
Je m'intéresse au format AAC en ce moment et c'est le seul topic "officiel. Depuis 2006, il y a du y avoir quelque changement quand même.
 
J'utilise QAAC avec Apple Application Support, avec la qualité V82 pour le mobile.
J'utilise aussi V127 pour l'export en qualité max lossy (pour Mixcloud ou intégration dans une vidéo destinée à être publiée Youtube par exemple), surtout parce que je sais qu'il va y avoir un ré-encodage derrière.
 
On peut citer aussi les encodeurs Nero, Fraunhofer FDK AAC et FAAC. Toutes les infos sont sur HydrogenAudio généralement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trailers de films au format DIVX------- Passionés de MP3 ? , voici un encoder AAC ! --------
quel format PAL choisir pour sa sortie vidéo?[Liens SVP] AVI FILE FORMAT SPECIFICATION
Format de son le plus compact pour envoyre par mail des rapports ....4XMOVIE:le nvo format de compression!!!
Quel format d'image pour un fond transparent ?un futur format ? avez-vous des informations a ce sujet ?
Un nouveau format tout neuf mieux que le DivX ? hum..Jacquette de CD audio au format texte
Plus de sujets relatifs à : -= ToPiC sur le format AAC =-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR