| |||||
| Auteur | Sujet : -= ToPiC sur le format AAC =- |
|---|---|
Bruce Music 4 your ears! | Reprise du message précédent : --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 21:54:00 ![]() ![]() |
rexet | Bon désolé mais j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit hier... vous en êtes où vous --------------- Feedback Achat/Vente |
satirik | rien de nouvo si je pouvait avoir l'encoder aac de panasonic ca serai bien ... |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
mphilamp ForwWweever! |
mphilamp ForwWweever! |
|
mphilamp ForwWweever! |
|
rexet | Nan c'est juste que là j'ai des gros problème avec mon PC... alors je traine plutot du côté hardware pour trouver une solution --------------- Feedback Achat/Vente |
satirik | si vous voulez des soft pour encoder n'hesiter aps j'ai uploader juste pour ce topic alors ....
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 14:51:34 ![]() ![]() |
mphilamp ForwWweever! | pas de probleme je peux l'uploader si tu veux ,
|
rexet |
satirik | deja le plugin aac de fhg est introuvable on a juste trouver liquifier qui l'utilise mais c de la boue sinon pour le aac va voir sur http://www.aac-vqf.fr.st il y a tout ce kon a trouver sur le aac a par le plugin de panasonic ke mpphil amp va imploader et je le rajouterai apres |
mphilamp ForwWweever! | bon , satirik , j'ai uploader sur un serveur a moi
|
rexet |
|
mphilamp ForwWweever! |
|
satirik | ok merci mphilamp |
rexet | Bon, on relance le topic avec la venue du mp3 PRO ?? |
SatiriK-2-Le-Retour | ouai |
mphilamp ForwWweever! | bon , ca a pas l'air d'interesser grd monde .. . . . |
chris25fr | je vais faire des tests sur l'aac bientot .
--------------- @+ |
rexet |
|
HAL Pas un jour sans un but | Sam un thé race
|
webzeb | Petit Up...
|
librinfo Informatique /= liberté ? | J'ai trouvé des nouvelles du soft K+K-AAC : d'après un des concepteur il a été arrêté du à la pression des license/brevets [edtdd]--Message édité par librinfo--[/edtdd] --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
librinfo Informatique /= liberté ? | Comme quoi faut pas désespérer je viens de mettre la main dessus [edtdd]--Message édité par librinfo--[/edtdd] --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
librinfo Informatique /= liberté ? | En fait c'est ici : http://www.kk-research.com/betasite.html --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
librinfo Informatique /= liberté ? | On peut downloader ici
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
librinfo Informatique /= liberté ? | Une très interessante discution qui semble démystifier beaucoup de choses sur TAC, certains codec AAC etc... !!
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
HAL Pas un jour sans un but | Merci pour toutes ces infos |
Payze own the corners | le panasonic encoder ne marche pas |
gURuBoOleZZ |
|
Boubounette | Le AAC à une qualité excellente. Je le sais car je suis le webmaster d'une webradio qui se lance ce week-end et nous streamons en AAC en 24kbps et nous obtenons une meilleure qualité qu'en streamant en 56kbps en MP3pro...
--------------- MéGaMiX-RaDiO la webradio 100% années 70, 80 ,90. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et sinon:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trailers de films au format DIVX | ------- Passionés de MP3 ? , voici un encoder AAC ! -------- |
| quel format PAL choisir pour sa sortie vidéo? | [Liens SVP] AVI FILE FORMAT SPECIFICATION |
| Format de son le plus compact pour envoyre par mail des rapports .... | 4XMOVIE:le nvo format de compression!!! |
| Quel format d'image pour un fond transparent ? | un futur format ? avez-vous des informations a ce sujet ? |
| Un nouveau format tout neuf mieux que le DivX ? hum.. | Jacquette de CD audio au format texte |
| Plus de sujets relatifs à : -= ToPiC sur le format AAC =- | |