| |||||
| Auteur | Sujet : -= ToPiC sur le format AAC =- |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2001 à 11:05:13 ![]() ![]() |
rexet | 5. What types of media does Real Jukebox play?
[edit]--Message édité par rexet--[/edit] --------------- Feedback Achat/Vente |
mphilamp ForwWweever! | > real jukebox correspond a la version 5 pour la lecture des fichiers liquid audio |
mphilamp ForwWweever! | rexet > essaye en 64kbps pour PANASONIC ... |
rexet | mphilamp -> Oui, de toute façon, je compte faire plusieur test à différents bitrates... En plus, si demain y'a le MP3Pro, je vais pouvoir étendre mes comparaisons... Bref, avec toutes ces conneries, je vais devenir sourd --------------- Feedback Achat/Vente |
mphilamp ForwWweever! | pour le AAC PANASONIC c'est 32/48/64/96/128 [edit]--Message édité par mphilamp--[/edit] |
rexet | J'ai pas tout suivi pour toi mphilamp... tu as l'encodeur Panasonic non ?? Sur ton ancien post, tu disais avoir encoder en 128, ça donnait quoi ?? Tu as essayé en 64 ?? Tu veux que je fasse quoi comme comparaison avec le 64 ?? --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Ca va vite dans ce p'tit monde là --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 13-06-2001 à 12:03:29 ![]() ![]() |
mphilamp ForwWweever! | le site des conards :
|
mphilamp ForwWweever! | REXET > fais gaffe real jukebox est completment buggé et quand tu clik sur le bouton rouge record il te lis en meme tps le CD et PAS LE FICHIER AAC qui est en train de se faire, alors qu'il l'indique justement ,
[edit]--Message édité par mphilamp--[/edit] |
rexet | Ouais je sais, j'avais remarqué ce défaut... y'a p't'être moyen de désactiver ça non ? Je regarderai... surtout que ça doit ralentir ou créer des bug pendant l'encodage !
--------------- Feedback Achat/Vente |
mphilamp ForwWweever! | il coute combien ce panasonic sdXX ??
|
mphilamp ForwWweever! | il faudrait que tu m'envoie un fichier (petit <1mo) ACP (tu sais ce que sais maintenant ? |
mphilamp ForwWweever! | flashweb@f2s.com |
rexet | Euh... désolé mon p'tit mphilamp mais je vois toujours pas ce que tu veux --------------- Feedback Achat/Vente |
satirik | Question design du site (g encore ameliore enfin )g mi une image koi ) sinon pour le plugin panasonic ca serai bien de me donner un lien (et aps de idrive) g al fleme de cherche peut etre ste nuit mais bon ... sinon le realjukebox contient les drivers de lecture Real Audio G2 (.ram, .ra, .rm audio only)
|
rexet |
satirik | Chui en train de dl un nouveaux player aac (on verra bien) et si il ets bien je l'uploade |
satirik | pour mphilamp :
|
mphilamp ForwWweever! | ah ben c sur c pas pratique les fichiers .LQM a convertir en lqt mais c pas vraiment le probleme
|
satirik | sinon le disign du site les kool ?
|
Bruce Music 4 your ears! |
slache777 Blave type inside...n'de diou! | J'ai deniché un ti lien de la mort qui tue,j'ai po tout compris encore sur l'AAC --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Bruce Music 4 your ears! | Le VQF à mon avis n'est pas un format qui as beaucoup d'avenir...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
mphilamp ForwWweever! | http://codingtechnologies.de/
[edit]--Message édité par mphilamp--[/edit] |
mphilamp ForwWweever! | putain incroyable , ca a la qualité d'un Mp3 ~~128 quand c lu avec leur player mais ca a la qualité d'un MP3 64 avec winamp !
|
rexet | c'est quoi un "thread" --------------- Feedback Achat/Vente |
Bruce Music 4 your ears! | Thread, comprend topic, sujet... (c pas la traduction exacte mais c pas le pb --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
rexet |
satirik | rexet et mphilamp vous etes des rats .... yen a pas un de vous deux qui nous lachera l'encoder de panasonic paske lui il est vraimentintrouvable et c pas fautes d'avoir chercher
|
satirik | Sinon le mp3pro => mais comment il font .... [reflexion] .... ha g trouver il font style d'ouvrir le mp3 mais c le wav kils ouvrent ---> il sont ma-liiiiiin (sinon vraiment bien je croie ke bon moi j'encode plus mes cds de music en mp3 now) [edit]--Message édité par SatiriK--[/edit] |
rexet | J'suis même pô un rat --------------- Feedback Achat/Vente |
satirik | ta chercher un truc genre panasonic.dll ou un driver sinon ouai fodrai ke l'autre me l'envoie mais la j'en pete deavnt le mp3pro |
satirik | chui en train d'upload psytaac et le Psytel Mpeg-4 Studio je'uploade aussi le mp3pro ainssi ke le player tou pouris a2b |
rexet | J'ai hate de rentrer chez moi pour essayer moi aussi le MP3Pro... --------------- Feedback Achat/Vente |
satirik | ben hate toi ..... paske c ultime ... sinon j'ai fini d'uploader
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trailers de films au format DIVX | ------- Passionés de MP3 ? , voici un encoder AAC ! -------- |
| quel format PAL choisir pour sa sortie vidéo? | [Liens SVP] AVI FILE FORMAT SPECIFICATION |
| Format de son le plus compact pour envoyre par mail des rapports .... | 4XMOVIE:le nvo format de compression!!! |
| Quel format d'image pour un fond transparent ? | un futur format ? avez-vous des informations a ce sujet ? |
| Un nouveau format tout neuf mieux que le DivX ? hum.. | Jacquette de CD audio au format texte |
| Plus de sujets relatifs à : -= ToPiC sur le format AAC =- | |