Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5030 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

-= ToPiC sur le format AAC =-

n°84040
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 13-06-2001 à 11:05:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour satirik :

Liquifier est un programme qui sort des fichiers liquid audio,  

cette société utilise le AAC pour faire de la publicité et vendre de la musique en ligne pour les artistes ... c totalement commercial.

le fichier LQM que LIQUIFIER PRO 5 sort doit etre converti avec un programme qui s'appelle LQM2LQT pour pouvoir etre lu sur le liquid audio player de cette société.

on peut aussi le lire avec un plugin sur winamp ...

il est officiel mais on ne peux evidemment pas faire sortir le son sur un .WAV mais ce n'est pas grave car dans le VRAI lecteur officiel (liquid player 5) on peut convertir vers un .wav ..

donc il faut utiliser

LIQUIFIER 5 (craké) / LQM2LQT (pour version 5) / Plugin winamp 5 /liquid player 5

[edit]--Message édité par mphilamp--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2001 à 11:05:13  profilanswer

n°84044
rexet
Posté le 13-06-2001 à 11:19:14  profilanswer

5. What types of media does Real Jukebox play?
Real Jukebox can play music files in the following formats:  
Real Audio G2 (.ram, .ra, .rm audio only)  
Real Audio Secured (.rmx)  
Real Audio Unsecured (.rmj)  
MP3 files and playlists (.mp3, .pls, .m3u)  
AT&T A2B (.mes)  
Windows waveform (.wav)  
Mjuice (.mjf)  
Liquid Audio (.lqt)
AAC (The Real Jukebox that comes bundled with your SD player has some different components than the standard Real Jukebox, allowing it to play the secure AAC format.)  

Extrait de la FAQ de Panasonic et Real...
Apparemment, Real lit aussi les fichiers liquid audio...

[edit]--Message édité par rexet--[/edit]

---------------
Feedback Achat/Vente
n°84050
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 13-06-2001 à 11:30:23  profilanswer

> real jukebox correspond a la version 5 pour la lecture des fichiers liquid audio

n°84052
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 13-06-2001 à 11:41:28  profilanswer

rexet > essaye en 64kbps pour PANASONIC ...

n°84055
rexet
Posté le 13-06-2001 à 11:44:28  profilanswer

mphilamp -> Oui, de toute façon, je compte faire plusieur test à différents bitrates... En plus, si demain y'a le MP3Pro, je vais pouvoir étendre mes comparaisons... Bref, avec toutes ces conneries, je vais devenir sourd :lol: !! Je ne sais plus ce que me propose Real comme compréssion mais je sais que le max est 128 kbps pour le AAC.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°84058
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 13-06-2001 à 11:46:43  profilanswer

pour le AAC PANASONIC c'est 32/48/64/96/128

n°84060
rexet
Posté le 13-06-2001 à 11:50:17  profilanswer

J'ai pas tout suivi pour toi mphilamp... tu as l'encodeur Panasonic non ?? Sur ton ancien post, tu disais avoir encoder en 128, ça donnait quoi ?? Tu as essayé en 64 ?? Tu veux que je fasse quoi comme comparaison avec le 64 ??

---------------
Feedback Achat/Vente
n°84061
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 13-06-2001 à 11:50:32  profilanswer

d'accord bon , avec le AAC SBR je sens qu'on va avoir des fichiers FULL QUALITY a 64kbps ..... :D

après le SBC .... voici le ...SBR :D

en tout cas , c incroyable :ouch: :eek2: que le mp3pro , ca soit pour demain !

n°84066
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 13-06-2001 à 11:54:33  profilanswer

AAC+SBR        

1. Features
The combination of SBR and MPEG-2 Advanced Audio Coding (AAC) builds today's most efficient audio codec. Being 30% more efficient than mp3PRO it permits storage of more than twice the music on a portable player than current mp3 without compromising audio quality.  

AAC+SBR also allows unprecedented quality for streaming services to analog modems.

Due to its high efficiency, AAC+SBR is ideal for digital radio systems and can also provide significant benefit in mobile multimedia applications.

2. Availability
AAC+SBR will be available in approximately the same timeframe as mp3PRO. A first decoder chip implementation - created for a leading customer of AAC+SBR - has already been completed.

3. Supported platforms
Our software is designed to be portable to a variety of platforms. Thus it can be expected to be available for all major PC OS, including Windows 9x, Windows 2000, Windows ME, Linux and Mac.  

In addition, several DSP platforms may support AAC+SBR soon.  

4. Licensing information
In addition to a normal MPEG-2 AAC patent license (available through Dolby Labs, contact aacla@dolby.com) you need a license for the SBR technology. Please contact info@CodingTechnologies.com.  

F A Q :

Q: When will SBR become publicly available?  
A: SBR will not become publicly available on its own. It will always be offered in connection with an underlying speech or audio codec, as the careful integration of codec and enhancement technology is necessary to achieve the maximum benefit from SBR. With regard to the availability of SBR-enhanced codecs, we can expect the first mp3PRO software products to hit the market early in the third quarter of 2001.  

Q: Can SBR be combined with other codecs besides mp3 and AAC?  
A: Yes, this should be possible. However, a careful evaluation of the key characteristics of the underlying codec and an optimized integration of SBR into the codec will be necessary to achieve the maximum benefit from SBR. Thus, in the near future, there will be no codec independent implementation of SBR available. While the internal processing in the SBR kernel might stay unchanged, codec specific integration and interfacing work will remain necessary.  

Q: Do SBR-enhanced codecs remain compatible with their conventional underlying codec?  
A: Yes, this is possible (but not a necessity). mp3PRO for instance is a prime example. It is compatible with mp3 in that every mp3PRO decoder can play any mp3 bitstream. Also, mp3PRO bitstreams can be played on mp3 players, although they can not render the PRO benefit usable. Furthermore, SBR takes away a small number of bits from the mp3 codec to transmit SBR side information, a fact that results in a slightly lower bitrate for the backwards compatible part of an mp3PRO stream. But consider the benefit on a mp3PRO enabled player!

Q: How does mp3PRO differ from AAC+SBR?  
A: One difference is of course the codec to which these SBR-enhanced codecs are compatible. The other one is that due to the higher efficiency of AAC compared to mp3, the performance of AAC+SBR will be superior to that of mp3PRO.  

Q: How do I license mp3PRO?  
A: mp3PRO licensing is handled by Thomson Multimedia (the licensor of mp3). Please contact TMM by email via info@mp3licensing.com

:ouch:

n°84076
rexet
Posté le 13-06-2001 à 12:03:29  profilanswer

Ca va vite dans ce p'tit monde là :D !!
En tout cas, tant mieux pour nos oreilles :lol: !!

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 13-06-2001 à 12:03:29  profilanswer

n°84086
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 13-06-2001 à 12:29:12  profilanswer

le site des conards :

http://www.mp3licensing.com/

et plus precisement:

http://www.mp3licensing.com/other/index.html

vraiment des salauds :lol:

n°84087
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 13-06-2001 à 12:35:03  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

J'ai pas tout suivi pour toi mphilamp... tu as l'encodeur Panasonic non ?? Sur ton ancien post, tu disais avoir encoder en 128, ça donnait quoi ?? Tu as essayé en 64 ?? Tu veux que je fasse quoi comme comparaison avec le 64 ??

j'ai essayé en 64/96/128 mais il faut que j'aille chercher mon casque pour affiner mon ecoute ... il est a 10 metres mais il faut que je me leve et j'ai la fleme :( , ana jdeconne  :lol:

n°84096
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 13-06-2001 à 13:09:05  profilanswer

REXET > fais gaffe real jukebox est completment buggé et quand tu clik sur le bouton rouge record il te lis en meme tps le CD et PAS LE FICHIER AAC qui est en train de se faire, alors qu'il l'indique justement ,

il se gourre ou il est buggé !

pour bien faire le test il faut laisser compltement le fichier s'enregister puis aller lire le fichier dans "ALL TRACKS" et là , tu vois vraiment la qualité ...

n°84099
rexet
Posté le 13-06-2001 à 13:23:48  profilanswer

Ouais je sais, j'avais remarqué ce défaut... y'a p't'être moyen de désactiver ça non ? Je regarderai... surtout que ça doit ralentir ou créer des bug pendant l'encodage !
Non, pour mes tests, j'ai transféré le fichier mp3 et aac sur mon balladeur Panasonic... et avec un bon casque, on entend franchement la différence :) !! Dorénavant, j'encode tout en AAC :D !!

---------------
Feedback Achat/Vente
n°84110
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 13-06-2001 à 13:47:00  profilanswer

il coute combien ce panasonic sdXX ??

combien de mo ?

ce qui est bien aussi c'est que tu peux mettre du AAC 96kbps comme çà , tu peux mettre + de music

n°84111
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 13-06-2001 à 13:50:34  profilanswer

il faudrait que tu m'envoie un fichier (petit <1mo) ACP  (tu sais ce que sais maintenant ? :D ) pour voir s'il protege vraiment les fichiers.

n°84112
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 13-06-2001 à 13:53:04  profilanswer

flashweb@f2s.com

n°84160
rexet
Posté le 13-06-2001 à 15:53:43  profilanswer

Euh... désolé mon p'tit mphilamp mais je vois toujours pas ce que tu veux :??: !! Je sais j'suis un peu long à la détente mais j'aime bien qu'on m'explique trois fois la même chose :D !!

Nan sans dec, tu veux que je t'envoie un fichier (moins de 1Mo) encodé en AAC par Real+Panasonic pour voir s'il est sécurisé ?? C'est ça ?? Dans ce cas, je suppose que ACP veut dire Audio Copy Protection :D ??

---------------
Feedback Achat/Vente
n°84186
satirik
Posté le 13-06-2001 à 16:37:16  profilanswer

Question design du site (g encore ameliore enfin )g mi une image koi ) sinon pour le plugin panasonic ca serai bien de me donner un lien (et aps de idrive) g al fleme de cherche peut etre ste nuit mais bon ... sinon le realjukebox contient les drivers de lecture Real Audio G2 (.ram, .ra, .rm audio only)  
Real Audio Secured (.rmx)  
Real Audio Unsecured (.rmj)  
MP3 files and playlists (.mp3, .pls, .m3u)  
AT&T A2B (.mes)  
Windows waveform (.wav)  
Mjuice (.mjf)  
Liquid Audio (.lqt)  
AAC  
par deault ou fo dl encore ...

n°84212
rexet
Posté le 13-06-2001 à 17:11:12  profilanswer

A mon avis c'est pas par défaut... au moins pour le AAC...

---------------
Feedback Achat/Vente
n°84215
satirik
Posté le 13-06-2001 à 17:15:21  profilanswer

Chui en train de dl un nouveaux player aac (on verra bien) et si il ets bien je l'uploade

n°84217
satirik
Posté le 13-06-2001 à 17:18:32  profilanswer

pour mphilamp :
je c ke ca sort des fichier liquid audio et je c'est aussi tout ce ke t'a dit apres le concerantn mais bon ca sort kan meme un fichier de merde ...

n°84250
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 13-06-2001 à 18:49:54  profilanswer

ah ben c sur c pas pratique les fichiers .LQM a convertir en lqt mais c pas vraiment le probleme

c surtout que l'encodage est long et il n'y a pas de liste d'encodage ...

n°84305
satirik
Posté le 13-06-2001 à 20:30:01  profilanswer

sinon le disign du site les kool ?
http://www.aac-vqf.fr.st

n°84323
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-06-2001 à 22:41:26  profilanswer

Vi le look est sympa ;) J'aime bien le logo.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°84360
slache777
Blave type inside...n&#039;de diou!
Posté le 14-06-2001 à 04:16:27  profilanswer

J'ai deniché un ti lien de la mort qui tue,j'ai po tout compris encore sur l'AAC  :lol: mais en ce qui concerne Liquifier5 y a tout les noms que j'ai pu lire ici et meme d'autres  :D  

M'enfin y a un truc qui s'appelle liquifier50_cracked.zip ,alors chépa si je peu mettre le lien ici sans me faire blaster  :D  :D  :D  

(m'enfin si quelqu'un le veut==>imèlez moa  :sol: )

Sinon pour info LiquifierPro5.0-b24.exe c'est la derniere version ou y mieux encore?Si oui laquelle?

Pour finir...avec l'arrivée du mp3pro...à votre avis ça vaut le coup qu'on se prenne la tete avec l'AAC et le Vqf???

Le mp3pro pour le divx ,c'est pour bientot vous pensez???

---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^
n°84378
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-06-2001 à 08:30:36  profilanswer

Le VQF à mon avis n'est pas un format qui as beaucoup d'avenir...

Par contre le AAC as beaucoup d'avenir et il vas y avoir une variante qui utilise le même procédé que le MP3Pro (SBR) pour le AAC. Ce qui devrais permettre une qualité excellente pour moins de 64 kbps.

(juste pour savoir, pkoi tu écrit dans toutes les couleurs ???)

---------------
n°84396
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 14-06-2001 à 10:08:56  profilanswer

http://codingtechnologies.de/

DEMO QUI PERMET D'ENCODER en MP3PRO !! (a 64kbps) !!!

n°84398
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 14-06-2001 à 10:13:55  profilanswer

putain incroyable , ca a la qualité d'un Mp3 ~~128 quand c lu avec leur player mais ca a la qualité d'un MP3 64 avec winamp !

ca fait drole !

n°84402
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-06-2001 à 10:15:53  profilanswer

mphilamp : j'ai créé un thread MP3Pro... :)

---------------
n°84414
rexet
Posté le 14-06-2001 à 10:48:42  profilanswer

c'est quoi un "thread" :??:

mphjilamp -> je ne t'ai pas oublié et je t'enverrai les fichiers encodés en AAC dès que je peux... :)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°84481
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-06-2001 à 13:36:36  profilanswer

Thread, comprend topic, sujet... (c pas la traduction exacte mais c pas le pb ;)).

En gros le thread que tu lis actuellement se nomme "-= ToPiC sur le format AAC =-", vala ;)

---------------
n°84525
rexet
Posté le 14-06-2001 à 14:13:44  profilanswer

vais pô mourrir bête moi :lol:...

---------------
Feedback Achat/Vente
n°84566
satirik
Posté le 14-06-2001 à 15:44:19  profilanswer

rexet et mphilamp vous etes des rats .... yen a pas un de vous deux qui nous lachera l'encoder de panasonic paske lui il est vraimentintrouvable et c pas fautes d'avoir chercher

sinon j'ai recup un autre encoder (pas encore bencher d'aillur) :Homeboy Software AAC Encode et j'upload des ke je peut et g recup un player a2b mais c de la merde qui ouvre zed enfin il ets sense ouvrir les fichier aac mais bon ... c pas gagner (il en ouvre aucun )

et question orthographe heuuuuuuu..... merde aussi yem pas l'orthographe

n°84574
satirik
Posté le 14-06-2001 à 16:00:45  profilanswer

Sinon le mp3pro => mais comment il font .... [reflexion] .... ha g trouver il font style d'ouvrir le mp3 mais c le wav kils ouvrent ---> il sont ma-liiiiiin (sinon vraiment bien je croie ke bon moi j'encode plus mes cds de music en mp3 now)

[edit]--Message édité par SatiriK--[/edit]

n°84577
rexet
Posté le 14-06-2001 à 16:15:30  profilanswer

J'suis même pô un rat :( !!
Nan sans dec Satirik, moi je veux bien le filer le codec... surtout si ça peut faire avancer NOTRE futur site web :sarcastic: !! Le truc c'est que j'ai fouillé le CD d'install mais c'est trop le bordel et impossible d'en extraire le codec à part entière... Le mieux serait que mphilamp, qui l'a trouvé, te l'envoie par mail... sauf si je trouve avant...

---------------
Feedback Achat/Vente
n°84578
satirik
Posté le 14-06-2001 à 16:20:11  profilanswer

ta chercher un truc genre panasonic.dll ou un driver sinon ouai fodrai ke l'autre me l'envoie mais la j'en pete deavnt le mp3pro

n°84579
satirik
Posté le 14-06-2001 à 16:23:27  profilanswer

chui en train d'upload psytaac et le Psytel Mpeg-4 Studio je'uploade aussi le mp3pro ainssi ke le player tou pouris a2b

n°84587
rexet
Posté le 14-06-2001 à 16:52:52  profilanswer

J'ai hate de rentrer chez moi pour essayer moi aussi le MP3Pro... :love:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°84612
satirik
Posté le 14-06-2001 à 17:49:12  profilanswer

ben hate toi ..... paske c ultime ... sinon j'ai fini d'uploader
http://www.aac-vqf.fr.st

n°84681
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-06-2001 à 21:54:00  profilanswer

C kler ! Vivement le AAC+SBR ! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trailers de films au format DIVX------- Passionés de MP3 ? , voici un encoder AAC ! --------
quel format PAL choisir pour sa sortie vidéo?[Liens SVP] AVI FILE FORMAT SPECIFICATION
Format de son le plus compact pour envoyre par mail des rapports ....4XMOVIE:le nvo format de compression!!!
Quel format d'image pour un fond transparent ?un futur format ? avez-vous des informations a ce sujet ?
Un nouveau format tout neuf mieux que le DivX ? hum..Jacquette de CD audio au format texte
Plus de sujets relatifs à : -= ToPiC sur le format AAC =-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)