| |||||
| Auteur | Sujet : -= ToPiC sur le format AAC =- |
|---|---|
robUx4 misc coder | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2001 à 12:25:49 ![]() ![]() |
satirik | bon sinon j'ai dit des truc sur le aac sur le post de bruce (xing ->caca) et j'aial fleme de repeter |
rexet | SatiriK, je me suis permis de recopier ta participation pour en faire profiter tout le monde [edit]--Message édité par rexet--[/edit] --------------- Feedback Achat/Vente |
mphilamp ForwWweever! | satirik , tu as vu mon post sur astrid quartex ? |
mphilamp ForwWweever! | satirik > en fait le simple mpeg encoder/decoder contient les codes sources de FAAC , donc en fait SIMPLE=FAAC |
mphilamp ForwWweever! | J'AI TROUVE LE CODEC PANASONIC AAC !!!! |
mphilamp ForwWweever! | c un lien IDRIVE qui est tres lent alors je le charge et je vous met le lien après |
rexet | Le Codec Panasonic ??? --------------- Feedback Achat/Vente |
mphilamp ForwWweever! | d'accord .. bon , on s'emmerde tous a trouver LE codec et lui il l'a sur son CD d'install ... |
mphilamp ForwWweever! | [désolé mais cela m'as tout l'air warez ça !]
[edit]--Message édité par bruce--[/edit] |
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 13:30:27 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
mphilamp ForwWweever! | ben , y'a des .dll dedans alors si l'autre ( |
mphilamp ForwWweever! | pous astrid quartex : |
mphilamp ForwWweever! | j'essaye a 96kbps (le meilleur truc pour tester les encodeurs)
|
rexet |
mphilamp ForwWweever! | rexet > il faut que je t'envoie un fichier ACP (real jukebox panasonic AAC) car je ne suis pas sur qu'il ne protege pas les fichiers ce con de real jukebox |
rexet | Alors, excuse moi d'être nul mais c'est quoi ACP ??
satirik | Voila j'ai chercher et j'ai trouver ... j'ai pas encore fait beaucoup de de test mais voila ceux que j'ai fait : sur la piste 4 du dernier album de acdc encoder a chaque fois avec un bitrate de 96kbps:
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
rexet | Ouahhh, on peut dire que tu as fait du bon noulot et bravo pour ta page de download --------------- Feedback Achat/Vente |
satirik | avec l'encoder faac pas le quartex ben chuis desoler pour vous mais les codec on el invente pas comme ca le mp3 il compresse un max deja alors faire mieu c un peu cho |
mphilamp ForwWweever! | attends ? , ! , tu debarques Satirik ? ?? , on eest a la version 1.5 de FAAC (il n'est tjrs pas super mais il est bien meilleur que la 07 !!! )
|
mphilamp ForwWweever! | je comprends pas que 2ans et demi après l'appartion du AAC il n'y est tjrs pas de codec viable (rapide, standard, etc ...) |
rexet | Bon, fait chier pour le codec Panasonic...
mphilamp ForwWweever! | ben j'ai windows XP + ie6 et bizarrement , ca marche ... |
satirik | ca doit etre moi ki est un pet au cervo mais pour la version 1.5 de faac ya kes les source a dl sur leur putain de site |
satirik | Voila g uploader ce ke j'avais trouver ...
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Bruce Music 4 your ears! | SatiriK : très intéressant tout ça, mais svp, essaye d'éviter les warez... j'ai bien peur que la pluspart des softs que tu donne soient pas vraiment "propres" --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! | chris25fr : lol. J'ai trouvé une méthode qui marche... Ce que je cherche c un truc automatisé et non un truc ou faut cliquer... Tu doit bien deviner pkoi --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
rexet | Salut à tous...
[edit]--Message édité par rexet--[/edit] --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Remerciez Garcimaure pour son lien super intéressant [edit]--Message édité par rexet--[/edit] --------------- Feedback Achat/Vente |
Bruce Music 4 your ears! | Lol, d'ailleur sur le site du Mp3pro ils parlent d'un AAC + SBR qui pourrais être fort intéressant !!!
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
rexet | Excellent lien, merci bruce...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |