Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4365 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de sous-titres avec MicroDVD
JUJU2001 Ça je le sais! Je me demandais juste si sur la télé c'est pas du plein écran (car y a pas les ss-t !) malgré le fait que ça s'affiche en plein écran (je m'exprime mal! et peut-etre que personne comprend ce que je veux dire, mais j'essaie de trouver une explication)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JUJU2001 Ça je le sais! Je me demandais juste si sur la télé c'est pas du plein écran (car y a pas les ss-t !) malgré le fait que ça s'affiche en plein écran (je m'exprime mal! et peut-etre que personne comprend ce que je veux dire, mais j'essaie de trouver une explication)
Babouchka c'est marqué dans la doc ou sur le site de l'auteur (je me souviens plus).
les sous-titres ne fonctionnent qu'en mode plein écran

A+
JUJU2001 Lorsque je me mets en "extended desktop" (avec ma geforce MX Dual   Display de chez Hercules), les sous-titres n'apparaissent pas sur ma télé (idem en "clone" ). Cela viendrait-il du fait que les ss-t n'apparaissent qu'en mode plein écran et qu'alors c'est pas en mode plein écran sur ma télé mais que ça semble l'être. OK ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)