Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Encore une question pour les sous titres !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore une question pour les sous titres !

n°48082
van_axl
Posté le 27-02-2001 à 14:03:23  profilanswer
 

Voila j'ai fais des recherches sur le forum pour savoir ce qui s'est dit pour mettre des sous titres dans un divx, mais sans vraiment trouver comment faire.  
Je m'explique, j'ai encodé un film, mais je me suis souvenu apres qu'il y avait des passages qui n'etais pas en francais mais en une autre langue incomprehensible, mais que dans le dvd il etait possible de selectionner une bande de sous titre pour que seulement ces passages la soit sous titre. MAis je ne l'ai pas ajouté quand j'ai encodé avec flask. A vrai dire je ne sais même pas comment je peux faire. J'ai chopé le soft subrip, qui m'a donner des fichier avec des extensions que je ne me rappelle pas et j'ai aussi entendu dire qu'on pouvait prendre un codec pour virtual dub pour mixer le tout.  
Bref est ce que qq'un pourrait me dire comment faire si possible sans avoir a reripper le film, bien que sa me soit possible ! Qu'elle logiciel il me faudrait , des liens si c'est expliqué autre part !!
 
Bref j'attends de l'aide, merci.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2001 à 14:03:23  profilanswer
 

n°48097
van_axl
Posté le 27-02-2001 à 15:05:52  profilanswer
 

up !!!!

n°48167
Ciler
Posté le 27-02-2001 à 17:24:27  profilanswer
 

Faisons le point :
T'as encore les VOB ? :sweat:
T'as plus les VOB mais il se peut que tu ais le fichier de sous titres qque part ? :sweat: :sweat:
 
Parce-que de toute manière, les plugins de Vdub, c'est pour incruster des sous titres de façon définitive dans la vidéo, pas pour les avoir à coté


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48169
van_axl
Posté le 27-02-2001 à 17:28:09  profilanswer
 

J'ai encore les vobs avec lesquels j'ai utilisé subrip, mais je voudrais savoir ce que je peux faire maintenant. Et evidemment je veux qu'il soit dans mon .avi pour toujours.
 
Tu pourrai m'aider ?

n°48170
darkcrow
Posté le 27-02-2001 à 17:30:27  profilanswer
 

<Ciler> tu parle de plugin pour virtualdub et ca ce trouve ou ce plug et ca fonctionne sur quel version de Vdub? merci d'avance


---------------
:hello:THe Dark Angel CroW :hello:  
n°48360
van_axl
Posté le 28-02-2001 à 09:21:31  profilanswer
 

up

n°50131
van_axl
Posté le 05-03-2001 à 13:13:31  profilanswer
 

J'ai reussi a avoir le plugin de virualdub !!  
Mais pour incorporer les sous titres il me demande de trouver un fichier avec l'extension *.ssa ,  alors que moi j'avais deja fait les sous titres avec subtiter, et il n'en veux pas . Est ce qu'il faut que je refasse les sous titres avec un autre soft, genre sub station alpha ???

n°50663
van_axl
Posté le 06-03-2001 à 17:13:50  profilanswer
 

personne ne peut m'aider !!!

n°50672
Belzebuth
Posté le 06-03-2001 à 17:26:04  profilanswer
 

Tu peux faire des sous titres avec SubRip_081b et ouvrir t'as video et tes sous titres avec MicroDVD, ça donne vraiment bien en + tu peux aussi avec MicroDVD choisir une autre bande son !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Encore une question pour les sous titres !

 

Sujets relatifs
Question pour Bruce (ou autres forts) sur format IDCT.Question de debutant....
Question a 2 ballesp'tite question sur une option de BSplayer
question sur Miro PCTVQuestion (peut etre) con .....entrée audio multiple
Tele 82 cm 16/9 et questionUne chtit Question sur le rippack ...
Je sais la question a déjà été posée !!!question délicate ...
Plus de sujets relatifs à : Encore une question pour les sous titres !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR