Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb d'affichage plein écran avec MicroDVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'affichage plein écran avec MicroDVD

n°54687
JUJU2001
Posté le 19-03-2001 à 09:44:22  profilanswer
 

L'écran se fige après l'initialisation de l'overlay qd je veux mettre en plein écran (je touche à rien pdt ce temps!). Par contre le film continue à dérouler derrière l'image figée. Seul moyen de contourner ça : maintenir "espace" tout en cliquant sur l'extrémité de l'écran (cad sur le film qui tourne derrière!). Keskispass? Un paramètre à changer? Ma config qui chie?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2001 à 09:44:22  profilanswer
 

n°54690
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 19-03-2001 à 09:49:04  profilanswer
 

Probleme courant avec microDVD. Désactive Transparent subtitles si ton film est pas plein écran. Sinon estime-toi heureux d'avoir trouvé un moyen de contourner le pbm sur ta bécane.

n°54693
JUJU2001
Posté le 19-03-2001 à 09:58:01  profilanswer
 

cette astuce je l'ai trouvée en frappant sur le clavier et en cliquant n'importe où.

n°54710
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 19-03-2001 à 10:39:36  profilanswer
 

J'ai exactement le meme probleme ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb d'affichage plein écran avec MicroDVD

 

Sujets relatifs
Crée une video mpeg à partir de plein de petits bouts,c'est possible?Différence écran TV / PC
Affichage moniteur --> TVPlein Ecran Media Player
Adapteur écran Mac sur PCPrix d'un écran sans marque a montgallet ?
voodoo rush en 2 ecran?RECHERCHE VIDEO OU ECRAN VEILLE AYANT RAPPORT AVEC L'HORREUR! *URGENT*
Ecran de veille et Studio PCTVRAVE 
Plus de sujets relatifs à : Pb d'affichage plein écran avec MicroDVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR