Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  cd-test / audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cd-test / audio

n°166247
cirius
Je m'outre :o
Posté le 06-12-2001 à 14:19:24  profilanswer
 

Salut
Certains vendeurs de hifi ont des cd de test avec des spectres de fréquences tres larges pour tester des instal. hifi. Vous ne sauriez pas ou je pourrais trouvé cela?  
A+

mood
Publicité
Posté le 06-12-2001 à 14:19:24  profilanswer
 

n°166377
cirius
Je m'outre :o
Posté le 06-12-2001 à 16:39:20  profilanswer
 

décidemment mes post n'on pas beaucoup de succès! J'ai trouvé quelques morceaux de batterie extrait d'un cd de test qui sonnent plutot bien. Mais bon...

n°166763
dzav
Posté le 07-12-2001 à 12:57:20  profilanswer
 

Y a des mags qui proposent ça..Regarde du côté de La Nouvelle Revue du Son ou éventuellement les mags pour le tuning de voiture qui proposent ds CDS pour tester ta car installation..Il s'agit de fréquences pures, donc tu peux t'en servir pour tester ta chaîne HIFI

n°166773
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-12-2001 à 13:26:33  profilanswer
 

Dans le dernier Hors-Série Diapason (toujours en kiosque), tu trouveras un CD test, comprenant d'excellentes prises de son (16^plages), des « plages techniques » : spatialisation, dynamique, timbres, standards numériques et signaux tests - ainsi que des bruits d'insectes (!).
55 francs, avec en plus une critique détaillée de matériel Hi-Fi sortis dans l'année, de même que des disques classiques et jazz.
Je le précise une seconde fois : il s'agit du hors-série, pas du mensuel.

n°166947
cirius
Je m'outre :o
Posté le 07-12-2001 à 17:21:53  profilanswer
 

OK merci à vous deux pour vos reponses!
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  cd-test / audio

 

Sujets relatifs
CREER UN CD AUDIO EN DOLBY DIGITAL AC3 ?Question pour gravage audio
MP3 CREATIVE Digital Audio Player vs ARCHOS Jukebox 6000logiciel de filtrage audio
Lecture de CD Audio...Audio DVD 5.1--->Audio DVD Stereo, le tout sans convertion: possible?
Logiciel pour encoder un flux audio en MP3 en temps reelCopier un CD audio de la chaine hifi vers le PC
DIFFERENCES ENTRE DOLBY 5.1, DTS ET DVD AUDIO ???Test audio !
Plus de sujets relatifs à : cd-test / audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR