Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Logiciel pour encoder un flux audio en MP3 en temps reel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour encoder un flux audio en MP3 en temps reel

n°162878
manzing
Posté le 29-11-2001 à 20:04:15  profilanswer
 

Je crois que tout est dans la question.
Je veux enregistrer un flux audio entrant par l'entrée ligne de ma carte son et l'encoder en MP3 en même temps, de manière à ce qu'une fois que j'arrete l'enregistrement, le fichier son soit deja en MP3.


---------------
M@NZiNG
mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 20:04:15  profilanswer
 

n°162921
cliviafr
Posté le 29-11-2001 à 22:19:07  profilanswer
 

Ni Wavelab, ni soundforge ne savent le faire. A mon avis, ca n'existe pas et il faudrait une puce exprès dans nos cartes sons, car pour moi, avec mon Athlon 1300, il me faut 5 min pour encoder une chanson de trois minutes.  
Pourquoi veux-tu faire ça ???
Si tu veux enregistrer un dialogue de 24heures, baisse la freq et en 8 bits ??!!

n°163189
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-11-2001 à 14:50:41  profilanswer
 

Plein de softs permettent ça... Musicmatch par exemple.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°163191
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 30-11-2001 à 14:52:36  profilanswer
 

cliviafr a écrit a écrit :

Ni Wavelab, ni soundforge ne savent le faire. A mon avis, ca n'existe pas et il faudrait une puce exprès dans nos cartes sons, car pour moi, avec mon Athlon 1300, il me faut 5 min pour encoder une chanson de trois minutes.  
Pourquoi veux-tu faire ça ???
Si tu veux enregistrer un dialogue de 24heures, baisse la freq et en 8 bits ??!!  



:eek2: tu fais les calculs à la main??
 
et je confirme bruce...je l ai déjà fait...mais ché plu avec koi...


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°163210
dzav
Posté le 30-11-2001 à 15:16:49  profilanswer
 

cliviafr a écrit a écrit :

Ni Wavelab, ni soundforge ne savent le faire. A mon avis, ca n'existe pas et il faudrait une puce exprès dans nos cartes sons, car pour moi, avec mon Athlon 1300, il me faut 5 min pour encoder une chanson de trois minutes.  
Pourquoi veux-tu faire ça ???
Si tu veux enregistrer un dialogue de 24heures, baisse la freq et en 8 bits ??!!  




:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: Tu es sûr que tu as un 1.3 GHz?  
Là c'est plutôt les scores d'un 133... :lol:

n°163230
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-11-2001 à 15:39:24  profilanswer
 

Tout dépend de l'encodeur utilisé mais là Bingo ! Tu est tombé sur le plus lent ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°163249
vink
Posté le 30-11-2001 à 16:16:38  profilanswer
 

Plus d'une heure pour un CD, ça fait long quand même. Et tu peux faire autre chose avec ton PC pendant qu'il encode ?
;)

 

[edtdd]--Message édité par vink--[/edtdd]


---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons
n°163264
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 30-11-2001 à 16:59:03  profilanswer
 

manzing a écrit a écrit :

Je crois que tout est dans la question.
Je veux enregistrer un flux audio entrant par l'entrée ligne de ma carte son et l'encoder en MP3 en même temps, de manière à ce qu'une fois que j'arrete l'enregistrement, le fichier son soit deja en MP3.  




 
J'ai écrit un prog en Java qui fait ca. C'était pas pour ca à la base mais ca peut servir ...
 
:D


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°163269
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 30-11-2001 à 17:19:35  profilanswer
 

Avec quoi le faire je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que c'est possible (ici avec un P3-733 lame --abr 128 -h encode en 5.7x)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Logiciel pour encoder un flux audio en MP3 en temps reel

 

Sujets relatifs
Carte TV et entrée vidéo : quel logiciel ?[Mp3 inside] Problème de clac clac
Copier un CD audio de la chaine hifi vers le PCQuel logiciel pour enregistrer d'une K7 à un fichier son ?
Mp3 = qualité cd ou moindre / + ?DIFFERENCES ENTRE DOLBY 5.1, DTS ET DVD AUDIO ???
[MP3] Comment connaître le codec utilisé pour un mp3 ?Baladeur MP3
Modifier le bitrate d'un MP3quel programme pour encoder des mp3 direct à partir du cd audio?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour encoder un flux audio en MP3 en temps reel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR