Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Audio DVD 5.1--->Audio DVD Stereo, le tout sans convertion: possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audio DVD 5.1--->Audio DVD Stereo, le tout sans convertion: possible?

n°163363
webzeb
Posté le 30-11-2001 à 20:17:10  profilanswer
 

Bonjour!
Je voudrais savoir si il était possible d'extraire la piste son d'un DVD, sans en modifier la compression, en ne gardant que e canal stereo avant?
En gros, je pars d'une piste en 5.1 ac3, et je souhaite ne garder que le canal avant gauche et avant/droit, sans avoir à recompresser le ac3 (sans perte donc)
Si qqn sait si c'est possible?
Merci!!!

mood
Publicité
Posté le 30-11-2001 à 20:17:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Audio DVD 5.1--->Audio DVD Stereo, le tout sans convertion: possible?

 

Sujets relatifs
Faut il obliagoirement une carte de decompression avec un lecteur DVDlecteur DVD salon sur moniteur ???
décodage du cable c possible ???MPEG=>plusieurs fichiers en un c'est possible?
fichier ram ----> fichier avi : C possible ???Logiciel pour encoder un flux audio en MP3 en temps reel
Possible de brancher son Magnétoscope sur son PC ?Copier un CD audio de la chaine hifi vers le PC
DIVX et I MAC ???? c possible ou pas .......Pour un lecteur DVD bas/moyen de gamme > diff entre svhs et peritel ?
Plus de sujets relatifs à : Audio DVD 5.1--->Audio DVD Stereo, le tout sans convertion: possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR