Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Question pour gravage audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour gravage audio

n°164229
TKiLa
Posté le 02-12-2001 à 13:45:54  profilanswer
 

tout d'abord , salut tlm . donc voila , je vous explique la chose . En fait , je voudrais savoir si il était possible qu'on grave quelques musiques sur un cd , et qu'on puisse en regraver d'autres par la suite si on le desire , sachant que ces musiques sont en format .wav et que les cd sont des CD-R , svp j'ai besoin d'une réponse a cette question si possible :) . Je n'ai jamais fait le test , et peut-etre qu'un programme le fait ... merci a vous :)
[email]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2001 à 13:45:54  profilanswer
 

n°164397
dzav
Posté le 02-12-2001 à 18:40:19  profilanswer
 

tkila a écrit a écrit :

tout d'abord , salut tlm . donc voila , je vous explique la chose . En fait , je voudrais savoir si il était possible qu'on grave quelques musiques sur un cd , et qu'on puisse en regraver d'autres par la suite si on le desire , sachant que ces musiques sont en format .wav et que les cd sont des CD-R , svp j'ai besoin d'une réponse a cette question si possible :) . Je n'ai jamais fait le test , et peut-etre qu'un programme le fait ... merci a vous :)
[email]  




Ben oui c'est possible..Il suffit de ne pas fermer ta session et donc de ne pas finaliser le CD au moment de la gravure...
Par contre un CD Audio avec une session encore ouverte peut ne pas marcher dans tous les lecteurs audios...

n°164407
chris25fr
Posté le 02-12-2001 à 18:54:20  profilanswer
 

Ds ce cas la ,ca doit marcher sur pc mais pas sur chaine hifi car le cd n'est pas cloture.


---------------
@+
n°164536
dzav
Posté le 03-12-2001 à 01:06:42  profilanswer
 

chris25fr a écrit a écrit :

Ds ce cas la ,ca doit marcher sur pc mais pas sur chaine hifi car le cd n'est pas cloture.  




Ben c'est aléatoire..J'ai des CD non cloturés qui sont passés sur chaîne HIFI..D'autres non..

n°164660
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-12-2001 à 13:30:19  profilanswer
 

C'est quand même pas conseillé du tout de graver en multi-session sur un CD audio. Pas mals de lecteurs n'aiment pas ça DU TOUT ! :)
 
DAO powa de toute façon...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Question pour gravage audio

 

Sujets relatifs
MP3 CREATIVE Digital Audio Player vs ARCHOS Jukebox 6000Question taille/debit. (divx)
Question sur la live et des enceinteslogiciel de filtrage audio
Lecture de CD Audio...Audio DVD 5.1--->Audio DVD Stereo, le tout sans convertion: possible?
[Ciler's Ac3Tool] Question & Suggestionquestion sur gordian knot
Logiciel pour encoder un flux audio en MP3 en temps reelquestion sur resolution XP & resolution TV
Plus de sujets relatifs à : Question pour gravage audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR