| |||||
| Auteur | Sujet : TCMP |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 11:57:14 ![]() ![]() |
tilateur | ouaip mais on attend toujours |
thaodalf | retourne bosser |
BlackSun | non |
thaodalf | si si |
BlackSun | oui bon on m'a kidnappé pour discuter de l'apiv3 du XviD... C'est cool chu consultant un peu partout pour des prunes... et pendant ce temps là je bosse pas sur le player. |
Oxygen3 Tears from the moon | bon taff sur tes plugs ins toué --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
BlackSun | pratiquement fini |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 10:37:11 ![]() ![]() |
BlackSun | J'ai envie de jouer a GTA3 là... |
Romf | Allez on le veux |
Neurone Te rends pas dingue ! |
+1 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Romf |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thaodalf | idée de fonction à rajouter :
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-10-2002 à 19:42:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf | au travail bordel plus de jeux |
Oxygen3 Tears from the moon | il taff là je pense (a moins que ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Romf |
|
jason | Ouah, TCMP va gérer le T&L!!! |
BlackSun | Non pas le T&L mais l'openGL |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | ça serait pas mieux de l'appeller TCMP 1.0 et non 4, vu que de toute manière il a changé de nom et qu'il a été développé à partir de 0 ?
|
tilateur | y reste combien d'alpha avant la premiere release publique? --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
antp Champion des excuses bidons |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
BlackSun |
|
thaodalf | je sens bien que TCMP va faire un "head Shoot" a tous les autres player |
Oxygen3 Tears from the moon | euh c géré depuis le début --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thaodalf | ben ca je sais pas car powerdivx na jamais voulu marcher sur mon pc, a chaque fois que je le lance j'ai une une erreur "memoire ....." et la il plante sans rien m'afficher, meme pas l'interface. |
BlackSun | on appel ça des plantage Visual basicien |
Oxygen3 Tears from the moon | ca va faire pareil avec tcmp --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
antp Champion des excuses bidons | nan, là ça sera des plantages Delphiiens --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Oxygen3 Tears from the moon | [mode troll off]
thaodalf |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : TCMP |