Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx avec sous-titres et désentrelacement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx avec sous-titres et désentrelacement

n°177851
wave
Posté le 30-12-2001 à 23:38:36  profilanswer
 

existe-t-il un soft avec une fonction de désentrelacement aussi efficace que flask, tout en permettant d'inclure les sous-titres dans la vidéo?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2001 à 23:38:36  profilanswer
 

n°177854
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 30-12-2001 à 23:45:39  profilanswer
 

wave a écrit a écrit :

existe-t-il un soft avec une fonction de désentrelacement aussi efficace que flask, tout en permettant d'inclure les sous-titres dans la vidéo?  




 
Elle est tellement efficace qu'elle n'existe pas :lol:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°177855
wave
Posté le 30-12-2001 à 23:48:12  profilanswer
 

je parle de la version d'origine de flask (sur la 0.6 prewiew par exemple), qui est infiniment + efficace que celle du codec divx.
bien sur sur xmpeg le désentrelacement a disparu, mais il y a les sous-titres. J'aimerais bien ne pas avoir à choisir entre les 2.

n°177858
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 30-12-2001 à 23:52:20  profilanswer
 

solution => Avisynth :
 
les subs avec VobSub, le deinterlace avec SmartDeinterlace.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°177863
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 30-12-2001 à 23:57:02  profilanswer
 

pkoi se faire chier avec SubRip à corriger les fautes ? simplement pour les incruster à la volée plutôt qu'en dur ? ca fait beaucoup de taf pour pas grand chose ... à moins biensur qu'on ait besoin de plusieurs subs differents...
 
Sinon pour le reste ca se tient :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°177867
wave
Posté le 31-12-2001 à 00:05:01  profilanswer
 

c'est pour un live d'ACDC, avec les sous-titres en anglais (comme le son), donc la question de plusieurs langues ne se pose pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx avec sous-titres et désentrelacement

 

Sujets relatifs
466mhz & divxdivx de 739mo à graver avec nero?
freeze à la lecture de divx?appel au pro du divx
Des DivX qui marche avec ThePlaya mais pas avec MediaPlayer [XP]pourquoi mes divx sont toujours trop foncés ?
mode 1 Pass ou Bi Pass pour Divx sur 2 CD ?????___PBM WIN MEDIA PLAYER___DIVX___
Son décalé de l'image dans un divX dont j'ai le dvd original bien surquel est la sorti couleur du codec divx ? yuv? rgb?
Plus de sujets relatifs à : divx avec sous-titres et désentrelacement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR