Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Des DivX qui marche avec ThePlaya mais pas avec MediaPlayer [XP]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des DivX qui marche avec ThePlaya mais pas avec MediaPlayer [XP]

n°177611
Bibifoc
Posté le 30-12-2001 à 16:24:55  profilanswer
 

Salut.
 
J'ai quelques petits problèmes avec le MediaPlayer sour Windows XP.
J'ai quelque DivX qui refusent de passer sous MediaPlayer mais qui marchent tres bien sur Playa. Playa me dit que c'est du DivX, MediaPlayer XP me dit qu'il connait pas le codec vidéo et MediaPlayer 98 me dit que c'est du DivX3.11a (et ca marche sous 98)...
Donc j'ai reinstallé les 3.11a sous XP, marche pas, j'ai installé les 4.12 avec "Oui" pour l'utiliser pour lire des DivX3 marche pas... bref je pige pas.
 
Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment que MediaPlayer il veut pas de mon DivX  :cry:  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2001 à 16:24:55  profilanswer
 

n°177622
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 30-12-2001 à 16:44:10  profilanswer
 

the playa il est capable de lire n'importe quoi, je dois reconnaitre que sur ce point il est bien fait. mais sinon je pense comme bruce que c'est un mauvais lecteur.
 
je te conseillerai de réinstaller ensuite le vrai divx 3.11a, et de répondre NON à la proposition du divx4 pour la lecture des 3.11, le nouveau décompresseur est un peu moins bon que l'ancien, et il est encore un peu buggé (avec des trainée vertes, c'est + ou - réglé comme problème) mais autant pas se faire chier et mettre le vrai 3.11
 
simplement le divx4 est 100% legal, c'est tout.
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°177637
Bibifoc
Posté le 30-12-2001 à 17:26:17  profilanswer
 

Marche pas mieux...
J'ai même desinstallé les 4.12 pour etre sur qu'il les utilisent pas...
Y'a un prog qui repare les DivX deffecteux ? Y'a peut etre un prob avec l'entete du fichier qui empeche le MediaPlayer de reconnaitre le codec comme il faut ?

n°177638
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 30-12-2001 à 17:29:16  profilanswer
 

je connais pas media player XP, mais si celui de win98 arrive à le lire c'est que ton AVI est OK
 
le problème vient alors de tes codecs ou du lecteur.
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°177662
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-12-2001 à 18:02:35  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

the playa il est capable de lire n'importe quoi



 
non  :non: divx + mp3 vbr ca passe pas alors k avec mediaplayer 8 si  :ouch:

n°177695
symantec
Posté le 30-12-2001 à 18:53:15  profilanswer
 

Cherche pas  
J' ai le même probléme sur certains fichiers
En fait dans le répertoire de Windows Media Player il y' a le lecteur 6.4 et celui veux bien me lire les divx que je ne peut lire avec le 7 ou la 8


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Des DivX qui marche avec ThePlaya mais pas avec MediaPlayer [XP]

 

Sujets relatifs
pourquoi mes divx sont toujours trop foncés ?mode 1 Pass ou Bi Pass pour Divx sur 2 CD ?????
AU SECOURS MA DC30+ MARCHE PLUS___PBM WIN MEDIA PLAYER___DIVX___
Son décalé de l'image dans un divX dont j'ai le dvd original bien surquel est la sorti couleur du codec divx ? yuv? rgb?
Retouche divx !!!resize et crop d'un divx deja existant...
Meilleur site de DivX ;)Retouche divx !!!
Plus de sujets relatifs à : Des DivX qui marche avec ThePlaya mais pas avec MediaPlayer [XP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR