Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx de 739mo à graver avec nero?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx de 739mo à graver avec nero?

n°177672
papydream
Posté le 30-12-2001 à 18:18:38  profilanswer
 

Avec les cdaudio pas de problèmes jusqu'à 778mo, alors pourquoi avec les divx ça coincent? ou  Comment graver un divx de 739mo avec néro 5.504? j'ai mis dans les préférences (over burning 90mn)gravure avec cd (hp,verbatim,tdk de 700mo)mode(cdrom iso)  quand j'essaie avec track at once il demande un cd plus grand et si je lance avec disk at once il détecte une erreur juste à la fin de la simulation à 99% .

mood
Publicité
Posté le 30-12-2001 à 18:18:38  profilanswer
 

n°177682
olier
Posté le 30-12-2001 à 18:36:59  profilanswer
 

j'voudrias pas dire de connerie, mais il me semble que pour l'audio c'est le temps qui compte (comme pour les vcd). Sinon t'es sur que ton graveur fait overburning?

n°177684
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-12-2001 à 18:39:32  profilanswer
 

c'est pas le temps qui compte, mais en audio/vcd y a moins (ou pas du tout) d'infos de corrections, donc on sait mettre plus de donnés.
Si un octet change, en audio ou en mpeg on s'en fout un peu (soit ca s'entend pas, soit bhen tant pis)
pour des données (de tout, mais les divx aussi) siy a des erreurs ca peut rendre le fichier totalement inutilisable, même pour 1 seul octet changé.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx de 739mo à graver avec nero?

 

Sujets relatifs
freeze à la lecture de divx?appel au pro du divx
Des DivX qui marche avec ThePlaya mais pas avec MediaPlayer [XP]pourquoi mes divx sont toujours trop foncés ?
mode 1 Pass ou Bi Pass pour Divx sur 2 CD ?????___PBM WIN MEDIA PLAYER___DIVX___
Son décalé de l'image dans un divX dont j'ai le dvd original bien surquel est la sorti couleur du codec divx ? yuv? rgb?
Retouche divx !!!resize et crop d'un divx deja existant...
Plus de sujets relatifs à : divx de 739mo à graver avec nero?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR