Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb de sous titres!!! c bizar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de sous titres!!! c bizar

n°311975
sebinfo
Posté le 05-08-2002 à 17:43:45  profilanswer
 

j'ai dl les sous titres de blade2, je les ai inserer avec bsplayer et apparemment y a des pbs avec les lettres avec des accents par exemple le à ou le ê et d autres encore. pourtant je les ai vu avec time ajuster et ils sont bon!!! alors comment arranger ca?????????
peut etre k il faudrait un autre player? alors lekel utiliser pour inserer des sous tires ils sont du format  .srt

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 17:43:45  profilanswer
 

n°312022
Suesser
Posté le 05-08-2002 à 18:39:21  profilanswer
 

sebinfo a écrit a écrit :

 j'ai dl les sous titres de blade2, je les ai inserer avec bsplayer et apparemment y a des pbs avec les lettres avec des accents par exemple le à ou le ê et d autres encore. pourtant je les ai vu avec time ajuster et ils sont bon!!! alors comment arranger ca?????????
peut etre k il faudrait un autre player? alors lekel utiliser pour inserer des sous tires ils sont du format  .srt




 
Change de fonte..

n°312181
c_nul
Posté le 05-08-2002 à 23:05:09  profilanswer
 

Met le script occidental pour etre plus précis ;).
Par défaut c'est sur europe centrale


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb de sous titres!!! c bizar

 

Sujets relatifs
J'ai besoin de decaler sous-titres d'env. 2s! Siou plait aidez moi!VCD et sous-titres
Lecteur MP3 qui mette des titres ds la corbeille (sans les effacer) ?Win XP : nouveau player --> ni sous-titres ni double streams audio
pas de sous titres depuis le pcfichier de sous-titres en unicode et vidéo
Faire passer les sous titres d'un Divx sur la télé avec une G550ou trouver les sous titres de film ?
PROBLEM DE SOUS TITRES :(Comment changer le framerate de sous titres??
Plus de sujets relatifs à : pb de sous titres!!! c bizar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR