Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  J'ai besoin de decaler sous-titres d'env. 2s! Siou plait aidez moi!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai besoin de decaler sous-titres d'env. 2s! Siou plait aidez moi!

n°311636
JediK
Posté le 05-08-2002 à 00:36:29  profilanswer
 

voila j'ai des 2 type de sous-titres pour un divx. j'ai un .srt et un en bloc-note mais je voudrais synchro mes ST avec mon divx. j'ai alors pris subrip mais je me suis apercu qu'il servait a la creation de ST et pas a la synchro.(peut-etre que je me trompe aussi) alors qqu'un saurait-il coment on synchro et avec quelle logiciel?????
siou plait parce que j'ai fait des recherche et je trouve pas!! :cry:  
Merci! :hello:


Message édité par JediK le 05-08-2002 à 01:13:42

---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 00:36:29  profilanswer
 

n°311642
JediK
Posté le 05-08-2002 à 01:11:59  profilanswer
 

apres des recherches je viens de choper subripper0.44 mais c encore un editeur de sous-titres. S'il vous plait j'ai juste besoin de decaler mes sous-titre d'une seconde. c vraiment pas grand chose mais la je lutte et je trouve vraiment pas. Si ya des connaisseurs qui pourrait aider une âme perdue!!!!!
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Merci! :hello:


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
n°311650
JediK
Posté le 05-08-2002 à 02:09:13  profilanswer
 

:cry:  et re :cry: !!
je viens de prendre CVstudio croyant avoir trouver la sol a mon probleme mais il ne prend pas en compte mes format de sous-titre :cry:  
Quel est le bon logiciel et comment faire????????
Je suis desesperé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Help me :hello:


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
n°311657
c_nul
Posté le 05-08-2002 à 08:01:48  profilanswer
 

Utilise Subtitle studio 2
http://www.radlight.net
Quand tu ouvre ton fichier, tu vas sur la gauche "Delay" là où tu peux entrer un temps, mets 1 secondes (00:00:01.00).
Choisis "+" ou "-" en fonction de ce que tu veux et ensuite "apply delay"


Message édité par c_nul le 05-08-2002 à 08:02:43
n°311778
JediK
Posté le 05-08-2002 à 10:48:57  profilanswer
 

j'essai je te tiens au courant


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
n°311788
JediK
Posté le 05-08-2002 à 11:00:22  profilanswer
 

apres avoir entre la nouvelle valeur et fais APPLY tu doit réenregistrer tes sous-titre sous un nouveau nom ou tu peux fermer la fenetre???
et est-ce qu'il est possible de corriger des mots???


Message édité par JediK le 05-08-2002 à 11:02:37

---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
n°311811
JediK
Posté le 05-08-2002 à 11:22:33  profilanswer
 

c bon. j'y suis arrive enfin!!!!!!!!!!!!!!!
je te remercie de ton aide si precieuse!!!!!!!
Merci encore :hello:


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
n°311864
cirius
Je m'outre :o
Posté le 05-08-2002 à 13:18:01  profilanswer
 

Sinon comme player tu as ripnot. Pour les sous titre il est pratique. il permet entre autre de les decaler...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  J'ai besoin de decaler sous-titres d'env. 2s! Siou plait aidez moi!

 

Sujets relatifs
VCD et sous-titresLecteur MP3 qui mette des titres ds la corbeille (sans les effacer) ?
Besoin de conseils pour mon HC...Comment décaler le son d'un *.avi par rapport à l'image ?
j'aimerais acheter des nouvelles enceintes, besoin d'un peu d'aide...Win XP : nouveau player --> ni sous-titres ni double streams audio
lecteur dvd mort ? aidez moi svp...j ai un probleme d encodage de sons avec rv9?ac3 a waw aidez moi!!
j ai un probleme d encodage de sons avec rv9? aidez moi!!!pas de sous titres depuis le pc
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin de decaler sous-titres d'env. 2s! Siou plait aidez moi!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR