Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ou trouver les sous titres de film ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou trouver les sous titres de film ?

n°302867
attila_ana​kin
Posté le 20-07-2002 à 12:26:08  profilanswer
 

slt. A mes films divx je rajoute des sous tritres. ET comme c'est long a faire je me demandais s'il n'y avait pas un site sur le net qui propose de telecharger le .sub ou .srt pour que le le met a mon film.
 
ET sinon y'aurai pas une matrice de carractere complete car j'utilise SUBRIP
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 12:26:08  profilanswer
 

n°302941
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 20-07-2002 à 15:25:10  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/recherche.gif


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°302977
Masure
Posté le 20-07-2002 à 17:01:40  profilanswer
 

arretez de poster l'image rechercher bande de cons, vous pretendez vouloir economiser de la place pour le forum, ou encore economiser des reponses inutiles ???
 
dans les 2 cas c'est raté paske tant qu'à repondre autant lui dire ou trouver des subs
 
www.divxsubtitles.net

n°303283
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 21-07-2002 à 13:20:44  profilanswer
 

Masure a écrit a écrit :

arretez de poster l'image rechercher bande de cons, vous pretendez vouloir economiser de la place pour le forum, ou encore economiser des reponses inutiles ???
 
dans les 2 cas c'est raté paske tant qu'à repondre autant lui dire ou trouver des subs
 
www.divxsubtitles.net




 
toujours ds la finesse.....
 
g mis l'image car c 1 kestion ki revient souvent c tout


---------------
@+ jaja - mansoncollections

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ou trouver les sous titres de film ?

 

Sujets relatifs
enregistré un film sur ordi? avec quel logiciel?Où trouver des câbles audio & vidéo pas cher ?
cherche un bon forum d'electronique ou je pourrais trouver de l'aidePROBLEM DE SOUS TITRES :(
Ou trouver un test de la DC10plus ?Comment changer le framerate de sous titres??
Comment créer des sous titres (txt) pour voir sur powerdivx ensuite ?Ou trouver un adaptateur allume cigare pour mon Riovolt SP100 ?
[KVCD] un film de 120min sur 700Mo lisible sur lecteur de salon !Où trouver les sous-titres du film "from hell" avec J.Depp ???
Plus de sujets relatifs à : ou trouver les sous titres de film ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR