Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de sous titres!!! c bizar
c_nul Met le script occidental pour etre plus précis ;).
Par défaut c'est sur europe centrale

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c_nul Met le script occidental pour etre plus précis ;).
Par défaut c'est sur europe centrale
Suesser

sebinfo a écrit a écrit :

j'ai dl les sous titres de blade2, je les ai inserer avec bsplayer et apparemment y a des pbs avec les lettres avec des accents par exemple le à ou le ê et d autres encore. pourtant je les ai vu avec time ajuster et ils sont bon!!! alors comment arranger ca?????????
peut etre k il faudrait un autre player? alors lekel utiliser pour inserer des sous tires ils sont du format  .srt

Change de fonte..

sebinfo j'ai dl les sous titres de blade2, je les ai inserer avec bsplayer et apparemment y a des pbs avec les lettres avec des accents par exemple le à ou le ê et d autres encore. pourtant je les ai vu avec time ajuster et ils sont bon!!! alors comment arranger ca?????????
peut etre k il faudrait un autre player? alors lekel utiliser pour inserer des sous tires ils sont du format  .srt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)