Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment augmenter le volume de sortie des écouteurs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment augmenter le volume de sortie des écouteurs ?

n°280217
gotferdoom
Posté le 06-06-2002 à 17:19:36  profilanswer
 

Voila mon probleme : le niveau des sons wave et du volume général est à son maximum, mais lorsque je regarde un dvd avec mon casque sur les oreilles, le son est très, très faiblard, trop faiblard. Même problême avec un logiciel de création musical, et ça me gène beaucoup !  
Le problême ne viens pas du casque : lorsque j'écoute des mp3, avec winamp par exemple, je pourrais augmenter le volume jusqu'à me faire exploser les oreilles...
 
Donc ma question est la suivante : est il possible d'augmenter le volume général et/ou le volume des sons waves sachant qu'ils sont déjà à leur maximum dans la barre des tâches ?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 17:19:36  profilanswer
 

n°280219
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-06-2002 à 17:21:14  profilanswer
 

ben tu dois avoir un controle du volume sur ton soft de lecture dvd aussi, il est à fond ?


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°280224
gotferdoom
Posté le 06-06-2002 à 17:28:25  profilanswer
 

eh oui il est à fond ! Ce serait trop facile  :)

n°280225
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-06-2002 à 17:30:29  profilanswer
 

et les paramètres de sortie audio du soft en question sont ok aussi ?


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°280231
gotferdoom
Posté le 06-06-2002 à 17:36:56  profilanswer
 

Bah oui, j'ai tout vérifié. En fait ça fait longtemps que je me prends la tête avec ce problême, et ce forum est mon dernier recours. Je pense en fait qu'il me faudrait un logiciel capable d'amplifier le son en temps réel, mais je n'en connais pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment augmenter le volume de sortie des écouteurs ?

 

Sujets relatifs
Quel écouteurs pour baladeur MP3?[topic officiel] des tv n'acceptant que le secam! =>SORTIE TV EN N&B
utilitaire pour sortie tv sur geforce3[PROS] Cadrage automatique des videos sur sortie télé
Sortie TV sur carte geforce II MX 400vous utilisez quoi comme log pour sortie tv du pc vers tv ?? hein?
Leadtek ti500 sortie TV, plante quand utilise la TV!!!TV noir et blanc sur sortie tv ?
Pb power dvd 4 et la sortie spdifarrive pas a activer la sortie tv sur xp geforce2 gts
Plus de sujets relatifs à : Comment augmenter le volume de sortie des écouteurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR