Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sortie TV sur carte graphique 3D Prophet II MX Dual Display Video
plopiche Je viens d'obtenir de bien meilleurs résultats en installant les pilotes de mon moniteur (iiyama Master Pro 410)
 
Avant, j'avais un pilote par défaut de windows. Jai maintenant accès a des réglages de position d'image qui étaient auparavant inactifs.
 
Un dernier problème : Quand je suis en mode TV (clone) la fréquence de rafraichissement du moniteur ne peut aller au dela de 60 Hz
C'est un peu ennuyeux car je suis obligé de désactiver le mode TV quand j'utilise le moniteur.
 
Mais bon .. ça marche
maintenant il ne me reste plus qu'a m'acheter une carte TV :-))))
 
Mais.. j'ai une TV... Pourquoi je fais ça moi ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
plopiche Je viens d'obtenir de bien meilleurs résultats en installant les pilotes de mon moniteur (iiyama Master Pro 410)
 
Avant, j'avais un pilote par défaut de windows. Jai maintenant accès a des réglages de position d'image qui étaient auparavant inactifs.
 
Un dernier problème : Quand je suis en mode TV (clone) la fréquence de rafraichissement du moniteur ne peut aller au dela de 60 Hz
C'est un peu ennuyeux car je suis obligé de désactiver le mode TV quand j'utilise le moniteur.
 
Mais bon .. ça marche
maintenant il ne me reste plus qu'a m'acheter une carte TV :-))))
 
Mais.. j'ai une TV... Pourquoi je fais ça moi ????
plopiche On m'avait déja indiqué TVtool
 
mais quand je me suis penché dessus avec l'intention de le télécharger, je me suis aperçu qu'il s'agissait d'un Shareware
qui ne fonctionnait que 10 minutes :-(((((
gregblondin Perso, j'ai toujours eu des pb avec le mode clone.
Les types du SAV de Guillemot sont incapables de repondre, mais c clairement un pb de drivers.
Pour moi, la seule solution -> TV tool (recadrage et couleurs parfaits)
steeve22 Salut,
 
Tu as ce probleme en mode "extended display", "clone", ou les deux. Chez moi, avec la meme carte ca fonctionne en mode clone mais en extended j'ai juste un rectangle vert
de la meme couleur que mon bureau windows, d'ou ma deduction d'un probleme de zoom
ou de cadrage.J'ai pourtant essaye dans les proprietes avancees et j'ai bien deux cadres
avec des fleches dans chaque angle mais j'ai pas reussi a faire bouger l'image sur ma tv.
Peut-etre un probleme de drivers, essayer avec les 7.17 mais ca m'etonnerait.Si quelqu'un
sait faire fonctionenr le mode extended display sur une gf2 prophet MX dual diplay ca m'interresse.
 
steeve
steeve22 Salut,
 
Tu as ce probleme en mode "extended display", "clone", ou les deux. Chez moi, avec la meme carte ca fonctionne en mode clone mais en extended j'ai juste un rectangle vert
de la meme couleur que mon bureau windows, d'ou ma deduction d'un probleme de zoom
ou de cadrage.J'ai pourtant essaye dans les proprietes avancees et j'ai bien deux cadres
avec des fleches dans chaque angle mais j'ai pas reussi a faire bouger l'image sur ma tv.
Peut-etre un probleme de drivers, essayer avec les 7.17 mais ca m'etonnerait.Si quelqu'un
sait faire fonctionenr le mode extended display sur une gf2 prophet MX dual diplay ca m'interresse.
 
steeve
plopiche Je n'arrive pas à obtenir avec ma carte (Driver 6.35) une immage correcte (cadrage et dimension) sur mon téléviseur Sony 16/9 ref.KV-28FX20B (liaison S.Video)
Je n'ai qu'une partie du bureau de Windows mal cadré sur mon écran de télé.
Est-ce moi qui ne sait pas trouver les bons paramètres ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Merci !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR