Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Montage video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage video

n°38846
tionebg
Posté le 29-01-2001 à 11:24:37  profilanswer
 

Avec un pc, pentium II 266 Mhz, 64 Mo de RAm, dd : 3 Go, carte 3dfx, pensez vous qu'il est possible de faire des montages video avec un camescope 8mm numerique (sous reserve de faire a mon avis quelques modifs, carte d'aquisition, dd plus gros, et graveur de CDROM). Que me conseilleriez vous comme materiel !
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-01-2001 à 11:24:37  profilanswer
 

n°38852
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 29-01-2001 à 11:37:16  profilanswer
 

avec un becanne comme ca tu va te tirrer une balle au bout de kk minute i tu veux faire du montahe video sauf si tu achete une pinnacle dc-30+ ou sup car ce sont des carte qui font pratiquement tt les traitement en hard donc ca decharge le pc.
Mais bon pour faire du montage ca reste quand meme juste surtt si tu veux utiliser des soft du genre preniere 5.5 qui sont des bouf un max !!!!!!
De plus si tu veux vraiment faire du montage je te conseil d'investir dans une chaine scsi car pour tt ce qui est traitement video et sonore est vraiment utile! :D:D:Dss
Surtt en montage video car les acces hd sont nombreux!!!!
 
@+


---------------
*** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob ***
n°38855
Eclipse
Posté le 29-01-2001 à 11:41:12  profilanswer
 

Il te faut déja un disque dur monstrueux... Type 30Go ou 45Go.
La vidéo, si tu veux faire de la qualité, et un film long, prend beaucoup de place. Concernant le SCSI, je ne suis pas totalement pour, ca coute tres cher, et tu peux faire sans. Par contre, il te faut de la Ram, et un proc qui donne pas mal...
 
Pour la carte d'acquisition, la dc10+ est tres bien en analogique, ou même les cartes du type All in Wonder, ou chez Asus, les versions Deluxe....
Par contre, ne travaille jamais sur des vidéos compressées en divx, etc....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Montage video

 

Sujets relatifs
Logiciel de montage de fichier .vobQuel carte video pour Unreal Tournament ? ;-)
j'aarive pas à graver ma vidéo!!!Traitement Vidéo camescope/pc
question sur vegas videoSortie Video de H+
Cherche un logiciel qui permet de tranformer une vidéo .asf en .mpg!!!Je cherche un logiciel qui permet de couper une vidéo en .mpg !!!!!!!!
Je cherche un logiciel qui permet de couper une vidéo en .asf !!!!!!!!Qui fais du montage video sur pc et avec quoi????
Plus de sujets relatifs à : Montage video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR