Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SOS problème de carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS problème de carte son

n°38788
Kalyla
Posté le 29-01-2001 à 02:05:54  profilanswer
 

On vient de donner une cartes son basique(sans drivers): SB 16 mais une fois monté + le fil raccordé au lecteur Cd, WIN 95 ne le reconnait pas...
Je suis déjà allée sur le site de créative Labs et j'ai chargé presque tout les drivers...sans résultat
Y a t-il d'autre branchement? je suis certaine que c'est un problème facile à résoudre!
Help!
Merci!

mood
Publicité
Posté le 29-01-2001 à 02:05:54  profilanswer
 

n°38822
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 29-01-2001 à 09:37:23  profilanswer
 

Salut ! Je suppose que c une carte ISA (gros connecteurs noirs sur la carte mère ?)ssSi c le cas, il se peut que win95 ne la reconnaise pas directement... t'as essayé "rechercher des nouveaux périphériques" ? Sinon ptetre qu'elle est morte la carte (on te l'a donnée c ça ?)


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°38904
Kalyla
Posté le 29-01-2001 à 14:00:05  profilanswer
 

oui c'est bien une carte isa et j'ai déjà essayé "rechercher nouveau périphérique"... mais ca ne trouve rien.... merci quand même... je pense qu'elle marche car elle marchait sur un autre poste juste avant!

n°38933
$tarship
Posté le 29-01-2001 à 16:11:23  profilanswer
 

hello kalyla :))
 
alors t'as pas encore résolu ton pb a ce que je vois ..
essaye de poster dans la section hardware pour voir ..
..
sinon selon moi cela peut venir des irq ..
a++ :)

n°39000
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 29-01-2001 à 20:09:43  profilanswer
 

Y a certainement un peripherique en partage d'irq d'ou la non detection de la carte par Windows... tu va dans le bios et tu met l'irq 5 en ISA legacy.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°39416
Kalyla
Posté le 31-01-2001 à 12:39:44  profilanswer
 

Merci Slyde!
Je n'ai pas trouvé irq 5 mais c surement la meme chose que irq map... que j'ai en isa car il était en pci!
Mais ca ne détecte tjr pas.... à moins que j'ai mal suivi tes instructions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SOS problème de carte son

 

Sujets relatifs
Quel carte video pour Unreal Tournament ? ;-)Probleme Divx La Ligne Verte HELP !
Carte Tv et KT133AG une carte miro pctv : CANAL+ ccomment???
Probleme avec BsPlayer...choix de carte son
Problème d'affichage avec LES DIVX (saccade beaucoup)probleme de transfert avec un baladeur mp3 samsung!!!!!!!!!
Probléme de birateProbleme clavier midi
Plus de sujets relatifs à : SOS problème de carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR