Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Soft pour enregistrer la zik venant de la chaine HIFI par ex ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour enregistrer la zik venant de la chaine HIFI par ex ???

n°243980
billyii
Posté le 04-04-2002 à 22:33:19  profilanswer
 

Vous connaissez un soft qui permet d'enregistrer la zik provenant d'un periph exterieur ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 22:33:19  profilanswer
 

n°243988
froud
Posté le 04-04-2002 à 22:45:58  profilanswer
 

creative recorder, log que tu as avec les drivers de ta carte son sb, sinon on doit pouvoir le d/l...

n°243990
billyii
Posté le 04-04-2002 à 22:47:55  profilanswer
 

froud a écrit a écrit :

creative recorder, log que tu as avec les drivers de ta carte son sb, sinon on doit pouvoir le d/l...  




 
A part celui-la ?
J'ai pas de carte son creative...g une Fortissimo, en fait, je pensais plutot a un soft genre cool edit...keske t'en pense ?

n°243992
froud
Posté le 04-04-2002 à 22:50:34  profilanswer
 

connais pas...
 
essaie celui ci !
 
http://telecharger.01net.com/windo [...] /1859.html
 
 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Soft pour enregistrer la zik venant de la chaine HIFI par ex ???

 

Sujets relatifs
soft pour passer images JPG en AVI ?enregistrer la radio sur le net ?????
LE soft pour ajuster le volume de vos MP3enregistrer le son d'une TV ??
combien de temps +/- pour enregistrer un divx avec ma machine?Cherche URL sympa pour la hifi en générale et l'audio/vidéo... merci
Lorsque j'édite les tags de certains mp3, il refuse de les enregistrerNouveau soft de compression en calcul partagé !!!!!!!!
Comment enregistrer un stream ???!!!!!!!!enregistrer en accéléré de cd audio à cassette ya moyen?
Plus de sujets relatifs à : Soft pour enregistrer la zik venant de la chaine HIFI par ex ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR