Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  enregistrer en accéléré de cd audio à cassette ya moyen?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer en accéléré de cd audio à cassette ya moyen?

n°241403
ienchangel
test
Posté le 31-03-2002 à 21:34:08  profilanswer
 

tt est dans le sujet

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 21:34:08  profilanswer
 

n°241405
Gauvain
Posté le 31-03-2002 à 21:37:10  profilanswer
 

Ben ma chaîne hi-fi le fait... pr une K7 de 60mn il suffit de 15à20Mn... mais je ne sais pas si c pas une spécificité :??:

n°241407
ienchangel
test
Posté le 31-03-2002 à 21:42:50  profilanswer
 

Gauvain a écrit a écrit :

Ben ma chaîne hi-fi le fait... pr une K7 de 60mn il suffit de 15à20Mn... mais je ne sais pas si c pas une spécificité :??:  



ma soeur m'a dit que stai pas possib, et effectivement j'ai pas réussi, mais j'ai ptet pas fait la bonne manoeuvre...mais de cassette à cassette en accéléré j'arrive, mais ça m'interesse pas, j'avais gravé des chansons en croyant pourvoir utiliser mon dixman, mais je l'ai grillé et j'ai chopé un walkman, donc je dois enregistrer mon cd sur cassette...et ça me fait chier :gun: de devoir le faire à le vitesse 1x

n°241451
LexTuhor
Posté le 01-04-2002 à 00:39:47  profilanswer
 

Ben tu peux le faire.
 
Il faut que tu change le voltage du moteur du magnétophone pour qu'il aille plus vite (en 2x ou en 4x par exemple --> vitesse multipliée par 2 ou 4) et comme ça tu lis en 4x et tu enregistres en 4x.
 
 
 [:turk182]


---------------
Pour toute question concernant :  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  enregistrer en accéléré de cd audio à cassette ya moyen?

 

Sujets relatifs
lecteur cd audio portable, Thomson ou Panasonic ?Enregistrer la TV sur un PC ????
Y a-t-il moyen de .....[pbm audio/divx] son bizare sur DVD rippé
vcd & 2 pistes audioEnregistrer Canal+ avec K!Tv?
Comment passer d'une cassette audio a un CD ?Codec audio et DivX sous Win NT 4
enregistrer une vidéo avec le son 
Plus de sujets relatifs à : enregistrer en accéléré de cd audio à cassette ya moyen?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR