Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  enregistrer le son d'une TV ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer le son d'une TV ??

n°242308
dexter
Posté le 02-04-2002 à 18:22:20  profilanswer
 

voila je voudrai enregistrer un concert que j'ai sur cassette pour le mettre en cd! Comment faire? sachant que je veux capturer juste le son, quel sont les logicels et le matos à utiliser! ma carte son: sb128 pci
merci


---------------
Pseudo TDU: wes_HFR
mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 18:22:20  profilanswer
 

n°242342
cham81
Posté le 02-04-2002 à 19:24:35  profilanswer
 

il te faut une prise qui soit peritel d'un côté que tu branches sur le magnétoscope et à l'autre bout du câble une prise jack 3.5mm (accompagné d'une sortie video rca jaune mais tu ne t'en sers pas si j'ai bien compris)que tu branches sur le line-in de ta carte son.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  enregistrer le son d'une TV ??

 

Sujets relatifs
combien de temps +/- pour enregistrer un divx avec ma machine?Lorsque j'édite les tags de certains mp3, il refuse de les enregistrer
Comment enregistrer un stream ???!!!!!!!!enregistrer en accéléré de cd audio à cassette ya moyen?
Enregistrer la TV sur un PC ????Enregistrer Canal+ avec K!Tv?
enregistrer une vidéo avec le sonou trouver un plugin pour enregistrer [KTV]
Enregistrer dans un fichier vidéo ce qui se passe à l'ecran ?comment enregistrer avec le line-in ???
Plus de sujets relatifs à : enregistrer le son d'une TV ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR