Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sblive 5.1 + Ampli Thomson DPL550 = pas de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sblive 5.1 + Ampli Thomson DPL550 = pas de son

n°145475
YoOL
Posté le 29-10-2001 à 17:50:59  profilanswer
 

Voila mon probleme. J'ai une carte son sblive 5.1 et un kit home cinema Thomson DPL 550 HT. Je voudrais relier la sortie numerique de ma carte son à l'entrée coaxiale de mon ampli.Un cable coaxial était fourni avec mon kit j'ai donc relié mon ampli a ma cs ave ce cable a l'aide d'un convetisseur rca-mini-jack 3.5mm mono pour pouvoir rentrer sur ma cs. Or lorsque je regle mon ampli sur une entrée coaxiale je n obtient aucun son.
En analogique et en meme servant de la sortie numerique de la sblive pour la voie centrale et la caisson j'obtient du son sur toutes mes enceintes mais pas de DD.
Voila mes questions:
Quel genre de cable/jack faut il pour relier mon ampli a ma cs par cable coax?
Y-a-t-il un reglage a faire sur ma sblive pour commuter entre analogique et numerique?
Pkoi ne suis je pas en digital en connexion analogique alors ke j ai du son sur toutes les voies??
J'espere que vous allez pouvoir m'aider je sais plus koi faire!!!
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2001 à 17:50:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sblive 5.1 + Ampli Thomson DPL550 = pas de son

 

Sujets relatifs
PB avec Driver Sblive pour XPrapport sortie d'ampli et impedance d'enceintes ...
Fusible d'un ampli qui crame ca veut dire que.... ???????XP: son pas extra avec SBLIVE
Fabrication d'amplipourquoi qd l impedance est trop basse on risque de griller son ampli?
Ma SBlive c'est une CT483x ??, CT478x ?? comment savoir ?les formats ac3 ne peut pas ce lire sur win2000 avec la sblive pq???
ampli DENON+MZ-R90 je sais pas ce qui merde ?Probleme avec ampli pioneer VSXD 710S
Plus de sujets relatifs à : Sblive 5.1 + Ampli Thomson DPL550 = pas de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR