Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  les formats ac3 ne peut pas ce lire sur win2000 avec la sblive pq???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les formats ac3 ne peut pas ce lire sur win2000 avec la sblive pq???

n°143806
Surfer69
-=|Sleepy Hollow|=-
Posté le 26-10-2001 à 20:54:00  profilanswer
 

les formats ac3 ne peut pas ce lire avec creative playcenter sur win2000 avec la sblive pourquoi???expliquation:donc j'ai repris les fichiers ac3 qui ce trouve sur le cd de creative et je l'ai ai transferé sur mon dd j'en allume un,il ouvre creative playcenter et puis rien ce passe...J'ai beau apuyer sur play mais rien...
Pourquoi????? :gun:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 20:54:00  profilanswer
 

n°143822
Surfer69
-=|Sleepy Hollow|=-
Posté le 26-10-2001 à 21:09:26  profilanswer
 

Si ce n'est pas assé clair dite-le.... :sleep:

n°144018
Orbik
Le Taquin
Posté le 27-10-2001 à 05:02:15  profilanswer
 

Je le fais tres bien avec ma config, sans problemes a partir du disque dur, p-e que c est impossible avec les anciennes versions du play center


---------------
.:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  les formats ac3 ne peut pas ce lire sur win2000 avec la sblive pq???

 

Sujets relatifs
quel soft pr lire les divX sous XP???Ca grésille toujours et encore !! Sblive 5.1 + XP
Coupure de son avec ampli AC3 externerelier un MiniDisc a une sblive 5.1
Son AC3 par la sortie SPDIF ???Quel logiciel pour editer un flux AC3
Son 4 enceintes, Mixer & sources multiples sur SBLive!je peux plus lire mais dvd ???SNIF SNIF SNIF ...........
Qui arrive a lire des divx avec un K6-2 ????????????????ca existe un logiciel pour lire les cd mp3 sur playstation???
Plus de sujets relatifs à : les formats ac3 ne peut pas ce lire sur win2000 avec la sblive pq???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR