Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme avec ampli pioneer VSXD 710S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec ampli pioneer VSXD 710S

n°143750
J@h_Man
Roots Rock Reggae
Posté le 26-10-2001 à 18:44:07  profilanswer
 

Lorsque je relie mon ampli(Pioneer VSXD710s) a ma carte son(Sb Audigy) avec un jack rca mono l'ampli ne sort aucun son???
A mon avis ca vient de l'ampli,si vous en avez un du meme type dites moi comment vous avez fait merci.......
 
ps:l'option son numerique sous WINDOWS est bien activée.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 18:44:07  profilanswer
 

n°143785
Orbik
Le Taquin
Posté le 26-10-2001 à 20:12:48  profilanswer
 

Salut, Moi j'ai un Pioneer VSX-D510 c'est le modele inférieur au tien.
J'arrive assez facilement à utiliser la sortie SP-DIF de ma Audigy pour la connecter à mon amplificateur
 
Pour ce faire, je dois aller dans le réglage des enceintes, et assigner mon entrée Coaxiale de l'amplificateur à la fonction "DVD/LD" (qui est d'ailleurs la meme fonction que DVD 5.1ch qui elle est l'entrée DVD analogique)
Ensuite tu dois sélectionner avec le Multi-Jog la fonction "DVD/LD" puis avec le bouton "Signal Select" tu dois le mettre en "Digital" plutot qu'en "Analog" qui est par défaut.
Puis ca devrait fonctionner. N'oublie pas que tu risque de devoir mettre la sortie en 48khz car je crois que l'amplificateur ne prends pas les signaux en 96khz
 
Toutefois, j'utilises la sortie analogique de mon Audigy car sinon en numérique, lors d'écoute de musique ca joue seulement sur les 2 haut-parleurs avant, tandis que en analogique, tu peux l'écouter sur les arrieres aussi. Les DACs sont aussi bons, voire meme mieux sur la Audigy, il suffit d'avoir du bon cablage, moi j'utilises celui-ci: http://www.rca.com/product/viewdet [...] 2,00.html?
Le seul probleme de ce cable, c'est qu'il est gigantesque, et que ca en prends trois, donc ca fait beaucoup de fils deriere le pc


---------------
.:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme avec ampli pioneer VSXD 710S

 

Sujets relatifs
Quel ampli et enceintes 5.1 choisir?PROBLEME : DVD STARWARS EP1 qui saute sur lecteur DVD
Problème de son avec les divxProblème de découpage avec VirtualDub.
Coupure de son avec ampli AC3 externeProbleme pour la lecture de divx
Problème de son lecture DVD ( les voix des acteurs )Problème de plantage
Problème avec carte terratec 512i digitalJe cherche un bon ampli audio
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec ampli pioneer VSXD 710S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR