Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

n°58441
fragamax
Posté le 28-03-2001 à 19:24:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
---> Alecs
J'ai eu éxactement le même problème avec l'exorciste et j'a luté et j'ai po réussi...
LE fichier Francais est en mono alors que l'anglais est en 5.1
Franchement c'est galère...
Je me suis fais toutes les bandes en AC3 et toutes en MP2:
résultat: grésillement, rien ou Anglais...
Bref bonne chance...

---------------
A+
mood
Publicité
Posté le 28-03-2001 à 19:24:51  profilanswer

n°58447
alecs
M'en batti sieu Nissart
Posté le 28-03-2001 à 19:39:53  profilanswer

exactement c'est ça !!!!!
Alors exis il une solution?
comment t a fait ?

n°58449
fragamax
Posté le 28-03-2001 à 19:46:04  profilanswer

Bah je l'ai encoder en Anglais avec les sous titres.
Y'a forcément une solution mais galère pour la trouver...

---------------
A+
n°58450
gregounet
Posté le 28-03-2001 à 19:48:57  profilanswer

Salut bruce,

Tout d'abord felicitation pour ton pack qui est très simple
et rapide...apparement;=))
C'est à dire que j'ai un petit PB...
J'explique...et je vais peut etre passer pour une bille mais  
tanpis.
J'ai installé ton pack, suivis ton explication qui est on ne peut
plus claire mais quand je clic information  :gun: que t'chi!
et ceci avec plusieurs dvd... les boules!!!
Je me suis dis alors que le telechargement ne s'etait pas bien
passé et j'ai filé ton pack à pote mordu du rip...
Et lui, l'enfoiré:), nickel...
Alors si tu avais une astuce????????????????????????????????,
Je possede un PIII 900 avec 128mo  
merci d'avance
et au soulagement de lire une reponse heureuse...
Salut à tous

n°58459
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 28-03-2001 à 20:04:43  profilanswer

Bruce : Je ne sais pas ce que donnent tes shots en plein écran, mais c'est clair que c'est impossible de comparer sur tes images. La DENSITE d'informations pourraient être plus grande sur l'une que ça ne se verrait pas. Tu devrais comparer avec un screenshot du DVD, ça m'étonnerais qu'il y ait une différence à cette taille. Mais quels sont ton DEBIT et ta RESOLUTION ? ben alors, c'est quoi ce test ? Bon sang, utilise une scène où il y a des surfaces UNIFORMES : l'interrogatoire dans la salle verdâtre est impec, et utilise des screens de VISAGES en gros plan : la texture de la chaire est très révélatrice. Bouh !

Ou le plus simple : comment fait-on des screenshot avec BSPlayer et PowerDVD en plein écran, et comment post t'on des images sur le Forum ??? ( Merci de votre patience... )

Je ne met pas en doute le verdict final, même si j'ai eu l'impression très nette d'une meilleure qualité avec le r7 à haut débit, je met en doute la consistance du contre exemple, faute d'informations suffisantes. Je pense que tu as fait tes shots à "faible" débit, et tout est lissé, le facteur limitant ne doit pas être l'algo choisi dans ton test.

Ca m'énerve de ne pas savoir faire ces shots et les poster  :fou:

[edit]--Message édité par FredLX--[/edit]

n°58465
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-03-2001 à 20:10:22  profilanswer

J'ai encodé en 512 avec 900 de débit.

Je vais faire d'autres screenshot.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°58466
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 28-03-2001 à 20:11:24  profilanswer

Et personne ne répond à ton test sur le Forum de Doom9...
Pour moi, c'est une question de densité d'information, et de facteur limitant. Il faut laisser l'algo s'exprimer ! Donc 640 à 6000 et regarder le résultat en plein écran !

( Mais non j'insiste pas  ;) )

n°58478
NoBlue
Posté le 28-03-2001 à 20:34:23  profilanswer

c'est quoi/où la faq de dje33 ?

n°58489
actaruche
Posté le 28-03-2001 à 21:12:24  profilanswer

Salut,
Merci de m'accueillir à brasouverre dans ce forum.

Utilisateur averti de la super rippack à gui (bof ! mauvais), plutôt à bruce, tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd’hui ou je pris idée d’acheter le lecteur pionner multizone Pionner 16x40 106S.
Plus moyen de moyenner, c’est à dire de ripper, le connu écran noir, et au bout de 0 seconde : duréé du rip : 0 minutes 0 secondes, voulez vous fermer la fenetre.

J’ai une nappe normale sur un port IDE normal, DMA désactivé.

Merci de m’aider

n°58551
evatahiti
Posté le 28-03-2001 à 23:36:35  profilanswer

bon j ai pas envie de lire tous les posts (d ailleurs bruce yen a beaucoup trop...) et sa fait longtemps que j ai plus utilisé le rippak

est ce qu il est devenu aussi convivial que flask ????
=> c a d il suffit de choisir le ifo et regler des parametres ou fo toujours utiliser vstrip et otre bordel ????

mood
Publicité
Posté le 28-03-2001 à 23:36:35  profilanswer

n°58566
maxicrash
Posté le 29-03-2001 à 00:13:42  profilanswer

dis bruce j'ai un petit prob avec ton rippack, j'ai du faire une bonne vingtaine de divx:-) maintenant mais j'ai tjs le même prob, je peux pas choisir de qualité sonore autre que du 64 mp3 divx audio, si j'en choisi un autre, l'encode passe nickel, et hop à l'ouverture de virtualdub, il me dit error qqch, c'est quoi ce délire ?  :hello:  

merci d'avance

---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°58570
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-03-2001 à 00:28:29  profilanswer

alecs : essaye de faire "sortir le AC3" en changeant de cannal à chaque fois...
Pour le mono : px3conv ! (AC3DEC ne gère pas le mono, tu n'aurra donc pas de preview :()

gregounet : vérifie les espaces !!!

FredLX : faut que je teste ça aussi mais franchement... Pour faire des shot, utilise Vdub ou alors dans bsplayer tu as une fonction de capture d'image.

noblue : regarde les 2/3 dernières pages...

actaruche : essaye de lancer un player DVD avant de ripper...

evatahiti : tout dépend à quelle version tu t'est arreté :). Maintenant je rippe direct avec vstrip, donc plus besoin de jouer avec les vob ensuite, de plus on ne rippe que le film car vstrip suit le ifo. Mais attend donc la v3 ;)

maxicrash : confond pas le MP3 et le DivX audio... Le DivX Audio c du WMA. Pour le MP3, installe bien le codec, pour cela installe le codec divx que je fourni avec le rippack. Mais sinon le WMA c très bien :)

---------------
n°58580
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 29-03-2001 à 00:45:54  profilanswer

fragamax : moi, j'ai fait l'exociste avec AC3DEC si je me souviens bien   :pt1cable:  

par contre, j'ai galéré aussi because => petit commentaire, en anglais, du réalisateur au début du film.

dc piste 1 => anglais

piste 2 => anglais ms si t'avances + loin => français  :sol:

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°58608
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 29-03-2001 à 09:03:43  profilanswer

bruce a écrit a écrit :

Atlantis : faut que l'on te le dise en quelle langue : le VKI c pourri ! M4C bon courrage... tu doit avoir des heures à perdre à régler ça, et ce à chaque film...

moi, je crois que ce que je vois. et j'essaie de faire des tests sans me faire avoir par d'autres param (cf critique FredLX).  
tu m'excuseras, mais je vois trop souvent des gars se planter dans leur conclusion car ils ont pas fait gaffe à un ou un autre param (je bosse en recherche ;)). donc comme on dit 'on est jamais mieux servi que par soit même'. c vrai je suis lourd :D . si j'arrive à prouver qqchose je le mettrai sur le forum de doom9, comme ça si les autres l'approuvent ...

et m4c doit bien y avoir des réglages qui marche <assez> bien pour tous les films.

n°58619
atmapopo
Posté le 29-03-2001 à 09:53:53  profilanswer

d accord, j ai tout capté et j ai reussi a faire quelquechose de pas degeu!  

Et je voudrais insister sur le fait que qd je pose la question: pourquoi utilise t on tel ou tel reglage pour les KF on me reponde combien je dois mettre plutot que pourquoi et qu est ce que ca change...

[edit]--Message édité par atmapopo--[/edit]

n°58631
Esther47
Posté le 29-03-2001 à 10:50:53  profilanswer

Salut, Bruce.

Eh, oui !!! encore un (une) utilisateur (newbie dans le divx) de ton pack. Très simple avec la doc !! merci.

Premier essai d'encodage avec gladiator = image dégueu. J'ai dû faire un mauvais réglage. Voilà pour l'image. J'avoue que j'ai pas chargé le profil Bruce.

Le son lui est trop faible, aussi j'ai essayé de normalisé comme tu le préconisais dans la doc avec MMWave2K = ça marche pas ! Le logiciel se lance mais lorsque je charge le fichier wav et que je clique sur le bouton Normalize rien de se passe.

Please. Help me !!
Merci d'avance :cool:

n°58691
actaruche
Posté le 29-03-2001 à 13:35:12  profilanswer

Quand je veut couper le générique de fin de mon film, je reprend avec virtual dub mon son.wav et movie.avi (je l’ai fait plusieurs fois et ça fonctionnaist),  je règle tout les paramètres de compression audio etc, puis je définie la longueur de la video en ms.

MAIS LA COMPREND PAS ? maintenant la bande son est au ralenti !!! deux fois plus lente que la normal .
Y a-t-il des paramètres qui auraient bougé !!! car le wav original est normal :!:!

En fait quand je met une compression MP3, ça marche mais pas avec la compression Divx (pour le son), j'ai essayé de réinstallé le codec : tu penses !!!

Pour le problème de rip que j’avais (voi plus haut page 37), j’ai trouvé : la lettre d’attribution de mes lecteurs avait changé, donc la rippack ne trouvait pas les differents logiciels, vu qu’ils n’étaient pas sur ce lecteur là.

n°58696
atmapopo
Posté le 29-03-2001 à 15:20:22  profilanswer

actaruche> as tu essayé de mixer la video et le son et de couper les generiques seulement apres? (je sais ca fait deux fois la meme operation mais ca peut aider!!)

n°58735
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-03-2001 à 18:00:43  profilanswer

Atlantis : le VKI je l'ai déjà testé plusieures fois et je ne suis pas le seul à le dire... Je t'assure...
Le M4C c théoriquement bien mais en réalité la qualité n'est pas mieux et c tellement chiant à paramétrer pour avoir un film d'une taille correcte !

atmapopo : en fait on as déjà eu pas mal de discutions sur les KF... Il s'avère qu'en mêtre trop souvent (genre 1 toutes les seconde) baissait la qualité sensiblement. En mêtre moins (genre plus de 1 toutes les 30 secondes) arrive au même résultat ;). Un bon compromis est entre 8 et 15...

esther47 : j'ai comme l'impression que tu utilise la version 1 du pack, essaye donc la v2.2 ;)

actaruche : fait bien gaffe à configurer la conversion sonnore (48>44.1 kHz).

---------------
n°58743
fragamax
Posté le 29-03-2001 à 18:17:16  profilanswer

jajax  
  Posté le 29-03-2001 à 00:45:54                    

--------------------------------------------------------------------------------
fragamax : moi, j'ai fait l'exociste avec AC3DEC si je me souviens bien      

par contre, j'ai galéré aussi because => petit commentaire, en anglais, du réalisateur au début du film.  

dc piste 1 => anglais  

piste 2 => anglais ms si t'avances + loin => français  

---------------
Non non, je ne me suis pas fais berné, je suis allé plus loin mais english toujours, je crois que bruce a donné la solution plus haut: Pour le mono : px3conv ! (AC3DEC ne gère pas le mono, tu n'aurra donc pas de preview .
M'enfin trop tard j'ai plus le DVD.
Ciao et merci

---------------
A+
n°58763
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-03-2001 à 19:02:14  profilanswer

Pas besoin du DVD ! Une fois les vob sur le dur... mais bon...

---------------
n°58813
jajaX
Posté le 29-03-2001 à 20:58:09  profilanswer

gagné :D

je sais plus trop comment j'ai fait  :pt1cable:  

ms y me semble pourtant l'avoir fait avec AC3DEC ms bon si y  

prend pas le mono :D  :pt1cable:  

pas de polémique :D

[edit]--Message édité par jajax--[/edit]

---------------
n°58824
evatahiti
Posté le 29-03-2001 à 21:12:15  profilanswer

merci Bruce, je vois que tu continues toujours et qu il y a des ameliorations (d ailleurs chapeau pour les screenshots des encodages DivX/SBC et des encodages DivX -r1 -r2 ...)

ton soft rippe donc direct avec Vstrip ?
et comment on sait quel ifo fo prendre ?? => a moins que vstrip montre la taille des vob... m enfin j ai jamais essayé fo dire (je sais meme pas si c un soft en ligne de commande dos ou c du win32)
ils ont donc toujours pas intégré les ifo dans mpeg2avi ??

bref je vais attendre la v3 si tu me dis qu il y en aura une

ps : pour la derniere version c pas un probleme car depuis que je suis en  ADSL... d ailleurs fodrait mettre le lien directe du download du rippack dans ta signature car pour chercher dans toutes les pages ... vive la celebrité !

n°58825
evatahiti
Posté le 29-03-2001 à 21:13:26  profilanswer

autant pour moi
je viens de voir que c deja fait pour la signature ...

n°58826
crazycow
Posté le 29-03-2001 à 21:16:59  profilanswer

[citation][nom]gregounet a écrit[/nom]Salut bruce,

quand je clic information  :gun: que t'chi!
et ceci avec plusieurs dvd... les boules!!!

essaie de decocher l'option DMA du lecteur DVD

n°58841
dje33
Posté le 29-03-2001 à 21:58:54  profilanswer

noblue a écrit a écrit :

c'est quoi/où la faq de dje33 ?

la faq dde dje33 est ici
http://dje33.free.fr/faq
elle est super bien faite et si je trouve l'auteur je lui envoie en cheque :)

pour le VKI moi je dit ceci
si un jour on a un encodeur qui nous fait du VKI avec des reglage tel que nombre maxi de key frame par seconde (pas plus de 1) je le prend tout de suite
le VKI merde car desfois il met trop de key frame

pour les option -r1 -r2 etc j'ai trouver cette page sur doom9
http://www.doom9.org/idct.htm
conclusion il n'y a pas ou tres peu de difference
et quand il y a une difference la qualiter general de la scene est la meme (les gros carree son pas au meme endrois ou on pas exactement la meme couleur)
franchemant avant j'editait mes bat pour faire du r4 puis r7 maintenant je vais laisser le r1

n°58844
dje33
Posté le 29-03-2001 à 22:06:09  profilanswer

evatahiti a écrit a écrit :

merci Bruce, je vois que tu continues toujours et qu il y a des ameliorations (d ailleurs chapeau pour les screenshots des encodages DivX/SBC et des encodages DivX -r1 -r2 ...)

ton soft rippe donc direct avec Vstrip ?
et comment on sait quel ifo fo prendre ?? => a moins que vstrip montre la taille des vob... m enfin j ai jamais essayé fo dire (je sais meme pas si c un soft en ligne de commande dos ou c du win32)
ils ont donc toujours pas intégré les ifo dans mpeg2avi ??

bref je vais attendre la v3 si tu me dis qu il y en aura une

ps : pour la derniere version c pas un probleme car depuis que je suis en  ADSL... d ailleurs fodrait mettre le lien directe du download du rippack dans ta signature car pour chercher dans toutes les pages ... vive la celebrité !

pour telecharger la derniere version du rippack tu vas sur le site (l'adresse est dans la signature de bruce)
met a jour vstrip (telecharge la dernire version que j'ai inclut dans la FAQ http://dje33.free.fr/faq rubrique rip)
avec la derniere version le rippack affichera la duree des sequence
je pense pas que dans mpeg2avi les ifo seron intergre puisque les dernier rippeur rip en suivant les ifo
tu rentre la liste de vob dans mpeg2avi et c'est parti

n°58882
maxicrash
Posté le 29-03-2001 à 23:20:07  profilanswer

bruce, méga sympa de ta part de m'avoir répondu, ce que je capte tjs pas c'est que le mp3 est censé marchait chez moi, que ce soit au niveau divx:-) ou mp3 à l'état pur, bon c'est pas trop grave comme prob encore...

sinon j'ai regardé un de mes divx:-) que j'avais sur le dur (american history X), j'me suis aperçu qu'il y avait 2 frozen frames, de quoi ça provient ça ?
j'avais lu que bsplayer était censé passer outre, donc je lis la vidéo avec bsplayer, ben frozen frames itoo, tu pourrais m'éclaitcir stp ?

---------------
n°58926
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-03-2001 à 02:29:45  profilanswer

maxicrash : dans bsplayer il faut activer le filtre alternatif. Sinon, regarde la FAQ de dje33 je suis certain qu'il y as des explications pour les bad-frames :)

dje33 : tu ne m'as pas encore envoyé les fichiers ?

---------------
n°58937
alecs
M'en batti sieu Nissart
Posté le 30-03-2001 à 07:00:30  profilanswer

ok merci Bruce Il fallait bien utiliser PX3Conv et le canal 0x81 pour avoir le son en francais dans les dents de la mer.

Par contre j'ai utilise AC3 en comme format de sortie audio pour x-men mais je n'est pas de son!!
J'ai eu une fenetre qui m'indiquait quelque chose au sujet du AC3 pendant le rip (je n'est pas utilisé PX3conv pourtant), cela vient il de mon player (j'ai essayé BSplayer et WMD7.0) y a til des choses a rajouter peut etre!!!

n°58938
alecs
M'en batti sieu Nissart
Posté le 30-03-2001 à 07:16:03  profilanswer

j'ai reessaye et le message qui apparait est :
"fmtTag: 0x2000,SampFreq:48000,Channels:5,bitrate: 384 kb/s"
et je n'ai tjrs pas de son!!!!

n°58941
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-03-2001 à 07:51:02  profilanswer

alecs : quand tu sort en AC3, aucun des softs tels que Px3Conv ou AC3DEC n'est utilisé. Je prend le AC3 directement du DVD et je le met dans l'AVI.
Pour pouvoir l'entendre, installe donc les filtre tels que c marqué dans la doc !

---------------
n°58952
atmapopo
Posté le 30-03-2001 à 09:19:06  profilanswer

crazycow> ca me l a fait pour la fureur du dragon mais comme il n'y avais qu un seul ifo ca m a pas poser de problemes, j ai continué comme si c etais normal. Si t en a plusieurs tente de ripper avec chacun (c est pas pour les 20 min que ca prend) et fais une previsualisation pour verifier.

n°59020
dje33
Posté le 30-03-2001 à 12:36:48  profilanswer

Bruce : je croyait te les avoir envoyer
bon je te les envoie maintenant
je n'est pas mit les softs car ca fait un peu lors et que tu sais surement ou les trouver :)

n°59174
alecs
M'en batti sieu Nissart
Posté le 30-03-2001 à 19:36:27  profilanswer

ok Bruce autant pour moi!!!!!
c cool et nickel
je te remercie

n°59640
- Thierry ​-
Posté le 01-04-2001 à 18:13:56  profilanswer

De retour apres qq semaines d'absence...

J'ai l'impression que l'ambiance est terne par ici.. fausse impression ou pas?

Petite question banale... il est pour quand le rippack V3?  :D
Désolé j'ai pas le temps de lire tout ce que j'ai manqué.. ;)

:hello:

n°59671
jajaX
Posté le 01-04-2001 à 19:53:56  profilanswer

bientôt... bientôt :D

---------------
n°59735
maxicrash
Posté le 01-04-2001 à 23:54:14  profilanswer

bruce-> je reviens de la faq j'ai trouvé ça ...

Q : sur mon DivX j’ai des bad frame. Comment les supprimer ?
R : tu utilises Virtual Dub la bonne boîte à outils!  
Elle va te permettre de repérer la frame qui merde et de la virer. Pour une frame il ne devrait pas y avoir de problème de synchro. Mais je pense que si c'est une Key frame, c'est une autre histoire! (il y en a une toutes les 10s).
Pour l'enlever tu peux essayer le programme avidefreezer ou utiliser Bsplayer qui "saute" les bad frame

ps: comment activer le filtre alternatif ?

---------------
n°59738
jajaX
Posté le 02-04-2001 à 00:09:33  profilanswer

ds Bsplayer :??:

si oui => clik droit sur le player, "options" & "utiliser un filtre altrenatif pr le divX".

[edit]--Message édité par jajax--[/edit]

---------------
n°59760
Beavis and​ Butt-head
Posté le 02-04-2001 à 04:30:13  profilanswer

José Bové 1z k3w1! And, err, bruce 1z k3w1 two! Huh, huh, huh, huh, huh, huh! ;)
http://hjem.get2net.dk/vincent/movie/b&b/bmp/10003349.jpg

n°59769
Alload
Posté le 02-04-2001 à 08:31:00  profilanswer

J'ai un petit problème avec le son quand je rip un DVD avec le Ripack. Il y a des sons comme des gouttes d'eau qui tombent un peu partout, ce sont bien sûr des parasites, mais sur le DVD ils ne sont pas présents. Comment faire?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)