Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

n°43484
GodFearsMe
Posté le 14-02-2001 à 10:41:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bruce: t'en es ou de l'idee de reprendre le developpement de mpeg2avi?  
Je demande pke comme Phreak404 abandonne le dev publique de son programme basé sur m4c, tout ca pour rejoindre un groupe pour lequel il va coder son soft, je vois pas les posibilités qu'il nous reste d'avoir des nouvelles evolutions des programmes d'encodage.  
Et donc perso je pense commencer à regarder aussi mais j'ai du boulot de mise à niveau ca fait 4 ans que j'ai pas ecrit une ligne de code en VisualC, Delphi me suffisait pour les petits utilitaires que j'ai fait. Donc j'ai repris mes bouquins de VC (mais bon pas assez de temps pour ca malheuresement).

Donc je pensais que si on se mettait à plusieurs ca peut simplifier les choses...

mood
Publicité
Posté le 14-02-2001 à 10:41:38  profilanswer

n°43548
Gargs
Posté le 14-02-2001 à 13:42:00  profilanswer

Arghhhhhh,
il y a des fois ou ca gonfle vraiment de pas savoir programmer...

Bruce : Du nouveau dans l'integration d'Azid ?
a+

n°43551
felipe
Posté le 14-02-2001 à 13:52:30  profilanswer

salut bruce, est ce que ta prochaine version de rippack gerera l'entrelacement ??? car j'ai la saison 1 de x files qui me tend les bras

merci

n°43563
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 14-02-2001 à 14:17:48  profilanswer

NoBlue > (encore toi... mais sur tous les salons je te trouve !!! lol)
Pour ton pb de son... est-ce que quand tu fais une "prévisu" du son sur le canal 80 tu as un son correct ??? ou est-ce que tu n'as pas essayé ??!?
Perso, je pense que c'est peut-etre dû à l'échantillonage qui est fait...
est-ce que tu modifie le batch pour repasser en 44kHz plutôt qu'en 48kHz ?? ou est-ce que tu encodes direct le son ?

Bruce > à ce propos.. serait il possible de choisir la fréquence d'échantillonage... genre sans modifier le batch.... parce que pour ceux qui gravent des cd audio derrière, ça évite de modifier le batch à la main... je crois que par défaut il le fait à 48kHz (le vob quoi !!!)...

Voilà.. donne plus d'info sur ce que tu as testé NoBlue.. moi perso j'ai jamais eu de pb avec AC3DEC.. que je préfère... mais bon, chacun son truc !

---------------
n°43566
NoBlue
Posté le 14-02-2001 à 14:22:43  profilanswer

BeTtASpLeNdEnS > et oui et je garde le meme pseudo :)
mon pb de son est resolu
ma question est : quand doit ton prendre ac3dec ou px3conv ?"
un reponse du style "si l'un marche pas tu prends l'autre" ne me convient pas :)
Le dernier film est "The shinnig" en zone 1 et une seule piste audio anglaise, d'hab le soft de bruce marche avec ac3dec mais là ?? => pkoi je dois prendre px3conv ?

n°43662
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-02-2001 à 19:22:52  profilanswer

NoBlue, as tu lus la page de la FAQ sur AC3DEC et PX3Conv ? :)

GodFearsMe : pour le moment g même pas le temps de coder a GUI, mais je n'oublie pas. J'ai les sources et dès que g le temps je m'y attaque !

gargs : pas encore mais ça sera pour la prochaine version du rippack.

felipe : j'ai bien peur que non... Je peu tj créer une option qui vas directement faire ce qu'il faut pour encoder en deux temps (deuxième encodage sous vdub avec filtre deinterlace) mais bon... Tant que mpeg2avi ne le gère pas... Si un programmeur veux s'y mettre les sources de mpeg2avi sont sur px3.does.it...

BeTtASpLeNdEnS : heu... je vois... je vais voir ça ;) Mais tous les softs ne permettent pas de faire la conversion... Et vdub ne permet pas de traiter que le wav...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°43749
BettaSplen​dens
Posté le 15-02-2001 à 00:20:55  profilanswer

arff... ok !!!

c'est quoi ce bordel !!! le post de Bruce.... être obligé d'aller le chercher sur la deuxième page.. non mais !!! inadmissible !!! lol

Bonne soirée... bonne nuit... et bonne semaine... je pars en vacances.. youpi.. arff... ça va me faire au moins deux ou trois pages de "Rippack v2" à lire en rentrant ça !!! lol

---------------
n°43780
fireman
Posté le 15-02-2001 à 07:12:08  profilanswer

Salut à tous,

j'ai un petit probleme pour riper la ligne verte avec smart ou le prog a bruce.
en effet il y a plusieurs piste sons d'habitude et la il me sort seulement la premiere qui est en anglais et j'ai besoin de la deuxieme en francais( 0.81)
sinon ton rippack v2 marche nickel sauf un petit soucis pour enlever ces p.... de bande noire.

merci

n°43795
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 15-02-2001 à 08:41:01  profilanswer

comme pour les autres : lis la doc  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
c'est dingue tout ce qu'on peut y apprendre. Mais en surfant ici on a parfois l'impression que bruce c'est fait chier pour rien ...

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°43836
GodFearsMe
Posté le 15-02-2001 à 10:43:43  profilanswer

Filipe: Perso les series je les ancode avec DVD2AVI+AVIUtil pour virer le enterlassement mais j'ai fait un test DVD2AVI+VirtualDub ca marche aussi. Ou tu peux essayer avec Flask y'a l'option enterlsassemnt et j'ai testé et ca a pas l'air mal mais bon peso j'aime pas Flask par contre c'est TRES long (genre 9h pour un episode)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2001 à 10:43:43  profilanswer

n°43976
fireman
Posté le 15-02-2001 à 17:36:38  profilanswer

Je connais deja le prog a bruce.
je suis en train de dire que j'ai un probleme de rip avec smart et c'est la premiere fois que j'ai ce probleme avec la ligne verte zone 2. c'est la 2 fois que j'essaie de ripper mais il me sors 1 piste son.
Je viens de faire sream 3 et patriot et c'est pas les premiers rip que je fait alors merci pour le conseil.

n°44057
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 15-02-2001 à 23:04:36  profilanswer

NoBlue > j'ai le même problème que toi avec Jaws et 8mm. Tu me conseille d'encoder avec px3conv ? C'est emmerdant on peut pas tester si c la bonne piste. Enfin selon Smartripper, je tiens les bonnes. Pourquoi ca fait ca personne n'a idee ??  :??:  :??:  :??:

---------------
Book, works, et news : http://www.reuno.net
n°44107
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 16-02-2001 à 00:31:56  profilanswer

Bon alors j'ai essayé d'encoder le son avec px3conv au lieu d'ac3dec, mais le sifflement persiste. Voilà l'erreur qu'il affiche :
Error threshold exceeded (0) aborted current frame.

---------------
n°44143
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-02-2001 à 04:25:36  profilanswer

Juste un détail, si vous voulez encoder avec le rippack, rippez avec le rippack (et non smartripper !).

---------------
n°44167
Atlantis
Posté le 16-02-2001 à 08:31:26  profilanswer

pourkoi ?? 1 rip c 1 rip non ? :??:

n°44168
Atlantis
Posté le 16-02-2001 à 08:34:10  profilanswer

fireman a écrit a écrit :

Je connais deja le prog a bruce.
je suis en train de dire que j'ai un probleme de rip avec smart et c'est la premiere fois que j'ai ce probleme avec la ligne verte zone 2. c'est la 2 fois que j'essaie de ripper mais il me sors 1 piste son.

je vais aller louer la ligne verte de ce pas ... :D :D
sinon cf conseil de bruce pour le rip ... dommage m'avait l'air bien smartripper ...

n°44178
Luke_fr
Posté le 16-02-2001 à 09:24:38  profilanswer

Salut!

Je me retrouve avec un nouveau probleme :( ... ya un petit moment que j'ai plus ripper ... hier je m'y suis remis et ça marche plus .... c'est au moment d'utiliser VirtaulDub que l'erreur suivante s'affiche :

VIRTUALDUB ERROR
Error initializing audio stream compression : The request conversion is not possible. (ok))

et ensuite ...
VIRTUALDUB ERROR
Couldn't open movie0.avi. Le fichier spécifié est introuvable. (ok)

Quelqu'un peux m'aider??

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°44182
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 16-02-2001 à 09:47:00  profilanswer

reinstalle divx (juste rummefirst)
ca a marche chez moi

---------------
Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou)
n°44183
Luke_fr
Posté le 16-02-2001 à 09:50:20  profilanswer

t'as eu la même erreur?

ok ... j'essaye ce soir ;)

---------------
n°44187
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 16-02-2001 à 09:54:15  profilanswer

bruce a écrit a écrit :

Juste un détail, si vous voulez encoder avec le rippack, rippez avec le rippack (et non smartripper !).

euh pourquoi ?
je vois pas ou est le probleme?g jamais eu de prob du a smart ripper , en plus il vire la macro....

---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°44189
antony982
Posté le 16-02-2001 à 09:59:56  profilanswer

luke_fr j'ai eu le pb que toi j'ai dans un premier temps reinstalle les codecs mais comme marche pas j'ai alors telecharger sur le site www.doom9.net un fichier qui est avifile.reg qui m'a regle le pb  
essaie si la premiere methode marche pas
@+

n°44191
Atlantis
Posté le 16-02-2001 à 10:04:33  profilanswer

bon à savoir !  :wahoo: ça peut peut être résoudre mes pb actuels qui m'empêche de tester/parametrer ... Merci !  :cool:

n°44195
wattoo
Posté le 16-02-2001 à 10:13:25  profilanswer

bruce regarde ton mail stp..c important...

---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°44229
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-02-2001 à 12:26:12  profilanswer

wattoo : je t'ai répondu mais j'ai déjà répondu au même pb il y as une ou deux pages. VStrip n'est pas infécté d'un virus quelconque !

(au passage, avant de mettre en ligne le rippack je teste tj tout avec 2 AV : PCCillin et InnoculateIT)

Sinon, pkoi ripper avec la gui et non un autre ? Hé bien c simple, soit tu rippe avec la gui, qui vas suivre le ifo (les info du dvd) et ne ripper QUE le film (et pas les menus, bandes annonces et autres bonus). Soit tu rippe avec un autre soft (Clad, Smart...) et tu strippe les vob pour virrer ces mêmes bonus, menus et autres... Sinon adieu la synchro !

--Message édité par bruce--

---------------
n°44296
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 16-02-2001 à 15:02:32  profilanswer

Bon alors personne a d'idee pour mon pb de son, (voir qques posts + haut). ??

---------------
n°44315
fireman
Posté le 16-02-2001 à 15:43:12  profilanswer

bruce : j'ai pris note de la remarque mais j'ai tjrs utilise smart pour les vob et ton prog pour l'encodage et jamais eut de probleme à part la ligne verte.

atlantis : si tu arrives a encoder la ligne verte tiens moi au courant.
je viens de faire mission to mars, et mon voisin le tueur et aucun probleme

n°44477
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 17-02-2001 à 01:03:16  profilanswer

d'accord va toi bruce :

ripper le film av vstrip & les bonus av autre chose (smart ou DVDdecrypter).

ms maintenant ke j'aide la place : je rippe tt le DVD & rip av vstrip d'un DD à l'autre & j'encode.

@+

jaja

n°44517
Luke_fr
Posté le 17-02-2001 à 08:26:38  profilanswer

Bon ben ... j'ai essayé les 2 solutions et ... CA MARCHE PAS  :cry:  :cry:  :cry:  

J'ai même essayé avec Win2000 (multiboot) ....

Help Me!  :sweat:

---------------
n°44545
Luke_fr
Posté le 17-02-2001 à 11:20:48  profilanswer

n°44596
kabass
Posté le 17-02-2001 à 14:14:53  profilanswer

Comprend pas le pb avec Smartripper non plus... Tu rippes ce que tu veux avec : film, bonus, chapitre indépendemment et pas de désynchro :??: :??: Il te fais une lst, un ss répertoire, désactive la macro,...
Ya qque chose qui m'aurait échapper ??
a+

---------------
"les choses entrainent les choses, le bidule crée le bidule, ya pas de hasard"
n°44674
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-02-2001 à 18:42:42  profilanswer

professeurthibault : je ne sais pas...

Luke_fr : vérifie que ut as bien tous les codecs qu'il faut : MP3 et WMA...

kabass : faut que je regarde ce soft (jamais essayé) mais bon, je ne sais pas si il suit le ifo...

---------------
n°44686
- Thierry ​-
Posté le 17-02-2001 à 18:57:24  profilanswer

Smartripper marche très bien, les cité d'or ne marchait pas avec vstrip et smart me l'a copié et stripé comme je voulais nikel..
de plus il suis les ifo, ne se melange pas les pinceaux avec les multiangles et te permet de ne copier que le chapitre qui t'interesse. :)

mais je pense que tu continura a utilser vstrip, mais smart est un bon complement.. ;)

--Message édité par - Thierry ---

n°44688
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-02-2001 à 19:01:41  profilanswer

Faut voir si il marche mieux pkoi pas... Je vais le tester ce soir...

---------------
n°44699
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-02-2001 à 19:20:28  profilanswer

Ok, bon je le teste now sur un DVD facile, et il est effectivement pas mal. Il semble (semble ;)) suivre le ifo...

Alors voici mes premiers petits conseils pour ripper avec Smart :

- Pour l'audio, décocher la case "modify". Pkoi ? Pour pouvoir avoir toutes les pistes sonnores inchangées pour la suite... (c peut-être ça qui pose pb...)
- Dans les Settings, désactivez la copie du ifo (rien à foutre ;)).
- Baissez la taille de fichier max à 1000 Mo, comme ça on est sur que ça pose pas de pb avec Win9x...

Sinon ce soft as de bon côtés, le fait par ex. d'afficher les info du stream vidéo c sympa ! ça vas faire "sauter" DVTool... Et puis la durée semble ne pas bugger...

Bon, ben je vais louer un ou deux DVD ce soir et tester ça sur des trucs plus dur ! ;)

---------------
n°44834
jajaX
Posté le 18-02-2001 à 00:51:31  profilanswer

oki Bruce ms ton truc pr l'audio, je l'ai pas vu ds le setting !!!!

j'ai la version 2.12, la dernière, je crois !

dc, C'EST OU ?

merci  

@+

jaja

n°44836
- Thierry ​-
Posté le 18-02-2001 à 00:56:01  profilanswer

n°44847
jajaX
Posté le 18-02-2001 à 01:14:14  profilanswer

oki, font chi... de sortir des versions aussi vite...

ou alors, je me gourre avec DVDdecrypter....

j'arrive + à suivre : AU SECOURS !!!!!!

merci qd même !!!

@+

jaja

n°44884
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 18-02-2001 à 05:35:38  profilanswer

- Thierry - a écrit a écrit :

essaye plutôt avec celle-ci: ;)
http://doom9.org/Software/Files/Rippers/SR214.rar

EUH MOI JE TROUve pas terrible cette derniere version , deja elle selectionne pas automatiquement les files a ripper comme les version precedente et , en plus on peux ripper qu'1 seul a la fois......
bruce je t'avais dis que ce soft etais cool!!!!

---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°44890
Prems
Just a lie
Posté le 18-02-2001 à 09:28:31  profilanswer

Je viens de ripper Matrix.

VirtuaDub crée 2 fichiers, movie0.avi et film.avi, le fichier définitif étant film.avi.

Seulement dans film.avi le son est décalé par rapport à l'image, et pas dans movie0.avi, qui lui est impec.

Pourquoi VirtuaDub sort 2 fichiers ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°44893
fragamax
Posté le 18-02-2001 à 09:37:25  profilanswer

Je n'arrive pas à couper mon film qui fais 1,2 Go ave avichip o.2
Celui ci me créer des fichier avi de 650Mo, mais le problème c'est que ceux ci durent 3minutes à environ 3360 Ko\s.
Il me sature rappidement mon Disque dur au bout de 10 fichiers de 650 Mo pour seulement 3 minutes de film.
Comment faire pour qu'il garde le même débit  (135 Ko\s pour mon film) ??
Existe il un autre prog pour couper en 2 un .avi ?
Au fait, le lot rippack v2 est génial !!!
Je tiens à féliciter Bruce pour son guide pas à pas, et le prog évidemment car mon premier rip s'est très bien passé sauf ce putain de problème avec avichop et les bandes noires...
J'ai juste un problème avec les bandes noirs qui sont trop importantes!
Si vous avez des bon réglages à me proposer pour les virer; je suis preneur!
Merci de me répondre.

A+
Fragamax.
http://www.hs-center.net

---------------
A+
n°44896
Kyle
Posté le 18-02-2001 à 09:47:10  profilanswer

Smart ripper ne veut pas me ripper matrix ni la momie !

Il affiche ce message :

can'r read block 1 (byteposition: 2 KB)
unlock again NOW and retry

ABANDON   REESSAYER   IGNORER

Si je met ignorer, ca recommence a un autre bloc. Reessayer ca continu au meme bloc et puis abandonner, ca arrete tout !
Que faut-il faire ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)