Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

n°192019
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 24-01-2002 à 13:09:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
a chaque fois que je commence a ncoder donc pendant la creation du fichier movie_x, a la fin de la creation du fichier (environ deux heures de travail intense) le rippack se ferme et ne continue pas la procedure.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 13:09:45  profilanswer

n°192026
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-01-2002 à 13:23:42  profilanswer

Dit m'en plus là je peut pas t'aider...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°193153
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 26-01-2002 à 12:57:01  profilanswer

:( Des news ?  :heink:  

:ange:  ohh le beau Up!  :bounce:  :lol: )

---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"
n°193175
ZXR
Posté le 26-01-2002 à 13:46:01  profilanswer

c'est la 1ère fois que je post dans ton topic (j'utilise d'hab le dvdripp sorry),et je viens de tester la dernière version sur ton site et ben chapeau,excelent boulot ce qui m'a plus c'est de pouvoir mettre en pause le vstrip (bouffe la mémoire system sous win2K malgré 368MO),la prévisualition ,enfin tout quoi,g rippé une galette sans aucun blèm, on peut refaire sa compression si c'est pas top sans avoir à tous reripper du lecteur ou utliser une CLI.....  
SEUL POINT NOIR, c'est mon 2ème CPU qui s'ennuie GRAVE :cry: ,durant la compression c'est toujours à 50/55% sur l'ensemble!
Boa ta du y pensé mais j'ai réfléchi à un truc,j'explique:
Comme on peut pas compresser chaque vob séparément(début de fichier qui commençe au précédant),pourquoi ne pas les joindre tous (dvdripp le fait en auto excuse de la citer encore  :( ),et  le recouper en 2 avec ? (il doit bien y avoir un soft qui fait ça),et lancé cette fois 2 instances VIRTUALDUB qui traiteront chaque partie du vob,il manquera plus qu'a joindre les 2 avi.
Il y a le fait que le codec compresse en étudiant la totalité du film alors que là ça ne sera qu'une moitié et je ne connais pas le résultat.voilà enfin c'est q'une idée ça serait sympa que tu me donne ton avis là dessus parce que les BIPOWERUSERS sont pas bien mal lotis avec le divx :( ,flask n'est vraiment pas une solution même optimisé biproc...

[edtdd]--Message édité par ZXR--[/edtdd]

n°193176
MacFly92
Vieux motard que jamais...
Posté le 26-01-2002 à 13:46:05  profilanswer

Salut !
Voilà j'ai un petit souci de décalage entre son et vidéo sur le Rip d'"Amélie Poulain", je sais que ce sujet a dû être abordé maintes fois, c'est pourquoi j'ai tenté une recherche, mais à la 44e page, la seule information que j'ai trouvé est qu'il faut se servir de VirtualDub, c'est déjà ça. Et j'ai pas eu le courage d'aller plus loin. Quelqu'un serait-il assez charitable pour filer un p'tit coup de main à un newbie dans la détresse sachant que je ne sais pas du tout comment fonctionne Virtualmachin ??  

Pour info :
Rippack 15.5
indice de qualité 0.2
2 passes, codec 4.12
j'ai laissé tous les autres réglages par défaut

Ah oui, j'oubliais, le son colle pratiquement à la vidéo jusqu'au 1/3 du film mais après le décalage commence à se sentir et s'amplifie jusqu'à la fin pour atteindre approximativement 1s ! C'est pas bcp je sais mais c'est quand même chiant d'entendre le clac d'une porte pas encore fermée ou de voir les gens continuer à parler alors qu'ils n'ont plus rien à dire :(  

Merci d'avance et longue vie au Rippack !!! :)

n°193273
fabd
Posté le 26-01-2002 à 17:14:47  profilanswer

Pkoi sur le filmm "KILLER EYE", lorsque j'utilise RIPPACK, le soft plante a la frame 385 et ne veux plus rien faire. CTRL ALT SUPPR, puis il continue mais replante sur le 2eme passe...

n°193397
mipl
Posté le 26-01-2002 à 19:56:22  profilanswer

salut j'ai voulu installer rippack chez un pote mais lorsqu' il lance l'encodage il a le message:
avi_store_yuv():avistreamwrite()failed!

n°193539
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-01-2002 à 23:57:14  profilanswer

ActarusPrinceD'Euphor : ça viens, je bosse sur le site ce we...

ZXR : ta solution est tout simplement pas utilisable... en effet encoder bout par bout induit forcément une désynchro du son, et le petit avantage que tu aurrais en lançant 2 encodeurs serait littéralement DETRUIT par l'utilisation Disque dur... en effet les têtes de lectures/écritures aurront facilement 4x plus de taff à faire, donc 4x plus lent (au moins !). Sans oublier que tu use le disque dur...

MacFly92 : lis donc les 2 dernières pages de ce thread... c plus intéressant que les 40 premières :)

fabd : problème sur ton rip. Soit le DVD est rayé soit ton disque dur est abimé.

mipl : vas sur www.doom9.org et prend AviFile.reg

---------------
n°193619
fabd
Posté le 27-01-2002 à 09:16:16  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

fabd : problème sur ton rip. Soit le DVD est rayé soit ton disque dur est abimé.

Ah, je vais tester sur un autre dur alors :sarcastic:

n°193624
ZXR
Posté le 27-01-2002 à 10:18:04  profilanswer

je m'attendais pas à ça alors!!!!!USURE DU HD!,bon ok ripper direct sur le le dvd d'accord ça doit le flambé à la longue mais là on est loin du débit maximal même si on fait bossé 2 têtes avec les disques récents...(d'ailleurs je fait faire un test pour confirmé)qu'est ce qu'ils doivent souffrir nos pauvres disques quand on capture :lol: :lol:  
Pour la syncro du son,je pense aussi que ça doit être chaud à le programmer mais bon si on est syncro pour 1H30,on doit l'être pour 45min...enfin bon c'était un idée merci pour ton opinion :hello:

[edtdd]--Message édité par ZXR--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 10:18:04  profilanswer

n°193784
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-01-2002 à 17:31:50  profilanswer

ZXR : laisse moi t'expliquer la GROSSE différence avec l'acquisition...
En acquisition, on suppose que tu as un disque non fragmenté hein ;), le logiciel vas faire tourner le disque, la tête de lecture/écriture se placera alors sur un cylindre et commencera à écrire face par face puis plateau par plateau SANS se déplacer ! Et quand le cylindre est complet la tête se déplace au cylindre suivant (donc tout petit mouvement). Suffit que le disque dur tourne assez vite pour la quantitée de donnée à stocker et c tout bon. En fait c le même principe qu'un graveur en gros...

En DivX c'est pas du tout pareil, surtout si tu utilise 1 disque. Je suppose encore que le disque est défragmenté et le rip est déjà fait. Pendant l'encodage ta tête de lecture vas se placer sur le VOB pour le lire, les données sont encodées par l'ordi et renvoyées au disque dur, pour écrire il vas alors devoirs se déplacer à un autre endroit du disque (sinon il écrit sur le VOB :)), GROS mouvement de la tête de lecture jusqu'à la prochaine zone vide du disque (avec un passage par le centre pour lire la table... mais là je rentre dans des détails :lol:), il écrit le petit bout d'info et doit immédiatement re-bouger vers le VOB pour lire la suite ! Je te fait pas de dessins, la tête s'agite déjà comme une folle-dingue pendant TOUT l'encodage... Imagine maintenant 2 encodages en même temps... bha simple multiplie par 2 ou 3 le nombres de mouvements (encore une fois sans compter les passages en table...). Bref c à toi de voir mais si je te dit que ça fait souffrir le DD c'est que c vrais ;)

---------------
n°193791
MacFly92
Vieux motard que jamais...
Posté le 27-01-2002 à 17:44:11  profilanswer

Youpiiii, ça marche !!!   :bounce:  

Merci à toi Ô grand Maître Bruce !!    :jap:  :jap:  :jap:  

:hello:

n°194617
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2002 à 21:35:05  answer

c'est koi la derniere version du ripach
on peu le dl ou svp
merci

n°194661
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-01-2002 à 23:07:15  profilanswer

Le ripach che ché pach, mais le rippack c sur www.rippack.com :) V3 beta 15.5 de Novembre 2001.

---------------
n°194670
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2002 à 23:32:21  answer

depuis novembre il y a pas eu de maj?

n°194671
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-01-2002 à 23:34:15  profilanswer

Bha non, g pas eu de temps depuis... :/

---------------
n°195027
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-01-2002 à 17:34:35  profilanswer

Houlà... page 5....

Petit problème de rip audio avec le DVD du concert de Paul Simon en zone 1.
Y'a 3 pistes audio : AC-3, PCM et DTS. Le rippack reconnait bien les 3 pistes (encore que la piste DTS soit estampillée SDDS, mais bon, ce n'est qu'un détail). J'arrive bien à extraire les pistes AC-3 et PCM.
Le problème vient après : j'arrive pas à lire la piste PCM !!!!
Avec quoi je peux l'ouvrir, bourdel ??? Sound Forge n'en veut pas, en tout cas.
Je préfèrerais utiliser la piste PCM pour faire un CD audio plutôt que de downmixer la piste AC-3.
Marchi !

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°195137
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-01-2002 à 19:24:29  profilanswer

LE LPCM (format réel :)), est du RAW. Utilise par exemple lame avec le paramètre -r pour le lire. (n'oublie pas le fait qu'il soit en 48 khz ! Il faut le dire à Lame). Si tu veux sortir un wav, utilise --decode...

---------------
n°195176
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2002 à 20:04:27  answer

j'ai teste le rippack vraiment tres bien
mmais il supporte pas le divx 4.12 je croit par contre lors du rip il ma detecter 2 film sur le dvd de 45minute chacun :??:

n°195213
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-01-2002 à 20:37:17  profilanswer

Si si, il supporte très bien le 4.12...
C quoi ton DVD ?

---------------
n°195228
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2002 à 20:44:37  answer

j'ai essayer avec double impact pour voir
j'ai rippe le 1er ifo
creer tout pour qu'il me le mette n 2cd de 800mo avec le son ac3
il a encoder le 1er cd mais pas le 2eme
faut que je refasse l'operation depuis le debut avec le 2eme ifo ou koi?

n°195237
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-01-2002 à 20:54:06  profilanswer

Je pige pas, il est en deux partie sur le DVD ??? Put'1 en plus d'être un film de merde avec un acteur aware, ils sont top bon pour faire la version DVD ! :D

---------------
n°195253
ZOOUUU
glop glop
Posté le 29-01-2002 à 21:10:18  profilanswer

Salut à tous  :hello:  
Bon, je suis un nouvel adepte du rippack, et je trouve ça vraiment sympa : rapide, très simple et donne de bon résultats...
Bravo Bruce !!! :)  
Seulement, g une petite question, je n'ai pas trouvé comment ripper directement les sous-titres, cette fonction ne serait-elle pas implantée ??  :??: (Pourtant ça m'étonne de toi, Bruce, qui est, si j'ai bien compris, franco-américain)
M'enfin, c'est juste une petite question... :ange:  
Merci encore pour cet exellent boulot  :jap:  :jap:  
A+

n°195310
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 29-01-2002 à 22:12:39  profilanswer

J' aimerai me mettre au rip de dvd mais le probleme c ke g seulement 2 go d' espace libre sur mon disk :(
c possible de faire qque chose avec 2 go ou je fais une croix sur le rip dvd ?

n°195314
fred2k
Posté le 29-01-2002 à 22:19:01  profilanswer

psyknot a écrit a écrit :

J' aimerai me mettre au rip de dvd mais le probleme c ke g seulement 2 go d' espace libre sur mon disk :(

fait une croix dessus,désoled. : :(

n°195341
narzo
Posté le 29-01-2002 à 23:07:17  profilanswer

psyknot a écrit a écrit :

a oui, désolé mais tu es mal barré  :sweat:

n°195376
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-01-2002 à 00:14:47  profilanswer

ZOOUUU a écrit a écrit :

Salut à tous  :hello:  
Bon, je suis un nouvel adepte du rippack, et je trouve ça vraiment sympa : rapide, très simple et donne de bon résultats...
Bravo Bruce !!! :)  
Seulement, g une petite question, je n'ai pas trouvé comment ripper directement les sous-titres, cette fonction ne serait-elle pas implantée ??  :??: (Pourtant ça m'étonne de toi, Bruce, qui est, si j'ai bien compris, franco-américain)
M'enfin, c'est juste une petite question... :ange:  
Merci encore pour cet exellent boulot  :jap:  :jap:  
A+  

matte sur le site du rippack... il y as le guide, les softs sont sur www.doom9.org

---------------
n°195378
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-01-2002 à 00:25:50  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

LE LPCM (format réel :)), est du RAW. Utilise par exemple lame avec le paramètre -r pour le lire. (n'oublie pas le fait qu'il soit en 48 khz ! Il faut le dire à Lame). Si tu veux sortir un wav, utilise --decode...  

Il fait vraiment tout, ce lame.....
Merci m'sieur !

Au fait, pkoi la piste DTS est-elle identifiée comme SDDS ?

---------------
n°195398
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-01-2002 à 03:00:58  profilanswer

Chez pas... C le code...

---------------
n°195698
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-01-2002 à 15:59:20  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Chez pas... C le code...  

Koman ça tu sé pas ???
Pfff.. T trop nul.... :D :D :D

---------------
n°195811
karlkro200​1
Posté le 30-01-2002 à 17:11:46  profilanswer

Petite question, actuellement je fais des divx avec le rippack sur 1cd mais pour une meilleur qualité il faudrait 2cd.

je voudrais donc savoir si quand on selectionne l'option avec 2cd, si le prog fait la coupure tout seul ou si il faut le faire soit même à la fin.

en plus claire il fait deux fichier avi de 700Mo ou 1 seul de 1.4Go qu'il faudra que je découpe.

et dans ce cas il faut faire comment.

merci

n°195817
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-01-2002 à 17:14:41  profilanswer

Shooter: bha heu... au hasard alors (totalement pas vérifié par les authoritées compétentes ou non...), Supa Dupa Dingue le Son... Ou alors Super Dans Des Son...

karlkro2001 : le rippack coupe pas car c'est impossible à automatiser proprement. Par contre c très simple de couper tel que c expliqué sur le site du rippack.

---------------
n°196061
brolysan2
Posté le 30-01-2002 à 23:39:40  profilanswer

Bruce, cette beta 16, tu m'avais dit avant noel, mais tu parlais de noel de quelle année? Ou de quel siècle...?

n°196087
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-01-2002 à 02:46:23  profilanswer

Bha j'aurrai aimé que ce soit ce noel mais comme tu l'as vus j'ai pas eu de temps... Je vais demander d'avoir 1 jour libre par semaine à mon taff car sinon je pourrais JAMAIS avancer... :/

---------------
n°196091
Castor666
:°)=
Posté le 31-01-2002 à 07:26:17  profilanswer

Moi, j'avait entendu fin septembre  :sarcastic:  
Aller bruce, prends ton temps  :D  (jee dit ça gentilment  :non:  )

---------------
Mon blog de nerd...
n°196101
egoiste
L'altruisme, une autre vision.
Posté le 31-01-2002 à 08:38:33  profilanswer

Après qq jours de configuration (codecs je pense) le rippack marche enfin !!
Joie !
Par contre, j'aimerai savoir si je suis passé à côté ou si ces options seront implantées un jour :  
- possibilité de mettre plusieurs travaux dans une file d'attente
- possibilité de créer un répertoire depuis la GUI
- définir des répertoires "favoris" pour le rip, l'encodage etc.

voilà, merci encore.
:-)

---------------
Moi, Moi Moi et Moi !!!
n°196178
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2002 à 12:17:59  answer

Virtualdub ne veut pas lire le avi avec AC3 que je veux couper.
J'ai les filtres AC3 mais a la lecture il me dit que le format audio n'est pas compatible.
J'aurai pas oublier de faire un truc par hasard ?
Je viens de faire une recherche dans le topic mais j'ai pas trouve ce que j'avais fais de travers.

n°196271
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-01-2002 à 15:20:02  profilanswer

egoiste :
- possibilité de mettre plusieurs travaux dans une file d'attente : pas encore... Mais c prévus.
- possibilité de créer un répertoire depuis la GUI : si si, ça par contre c possible ! :D Dans la fenêtre de sélection de rep, tappe direct le nom du répertoire et valide, il te demande si tu veux le créer... Bon, je reconnais que c pas super intuitif mais j'avais trop cherché autre chose que ce que fournissais Borland sur ce point. Je vais changer ça ;)
- définir des répertoires "favoris" pour le rip, l'encodage etc. : pareil, c prévus mais pas encore là.

---------------
n°196272
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-01-2002 à 15:20:22  profilanswer

fanflarage a écrit a écrit :

Virtualdub ne veut pas lire le avi avec AC3 que je veux couper.
J'ai les filtres AC3 mais a la lecture il me dit que le format audio n'est pas compatible.
J'aurai pas oublier de faire un truc par hasard ?
Je viens de faire une recherche dans le topic mais j'ai pas trouve ce que j'avais fais de travers.  

Utilise Nandub...

---------------
n°196300
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2002 à 16:35:31  answer

Pas mieux avec Nandub : "ACM failed to suggest audio decompression format"  
Pourtant le avi est bon puisque je peux le lire dans un player...

n°196322
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-01-2002 à 17:34:40  profilanswer

Met toi en direct stream copy !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)