Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

n°186785
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2002 à 19:18:07  answer

Reprise du message précédent :
Bon nouveau souci : lors de copie des fichires vob sur dsique dur, message d'erreur => Violation d'acces a l'adresse 78463F39 dans le module 'ntdll.dll'.
Ca veut dire quoi ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 19:18:07  profilanswer

n°186790
opengeol
Posté le 15-01-2002 à 19:31:02  profilanswer

bruce

Citation :

Pour la qualité, Amelie fait près de 3 heures si je me souviens bien, sur 1 CD c normal que la qualité soit moyenne.

et non, tu te souviens po bien, j'ai le DvD et il fait 1h56 exactement, et pour la qualité je chipote, je vais le refaire en changeant de réglage et je verrai bien

et surtout un grand merci pour ce soft, parce que je me rappelle la première fois que j'ai encodé taxi avec la version 1 et bé dit donc cété po gagné...alors maintenant c le rêve, c presque du      
:) "clik and divx" :sol:  
 :jap:

---------------
i'am just a geo-logue  
n°186794
fred2k
Posté le 15-01-2002 à 19:37:01  profilanswer

opengeol a écrit a écrit :

bruce

Citation :

Pour la qualité, Amelie fait près de 3 heures si je me souviens bien, sur 1 CD c normal que la qualité soit moyenne.

et non, tu te souviens po bien, j'ai le DvD et il fait 1h56 exactement, et pour la qualité je chipote, je vais le refaire en changeant de réglage et je verrai bien

et surtout un grand merci pour ce soft, parce que je me rappelle la première fois que j'ai encodé taxi avec la version 1 et bé dit donc cété po gagné...alors maintenant c le rêve, c presque du      
:) "clik and divx" :sol:  
 :jap:  

amélie je l'ai fait en 2CD avec le son en mp3 256kpps (bah oui la musique est géniale !) en 720*xxx et le résultat est impécable !

n°186797
Orbik
Le Taquin
Posté le 15-01-2002 à 19:38:26  profilanswer

Ca peut fonctionner si j'installes le rippack sur un P100 64mb de ram ?  :D  
Combien ca peut prendre de temps d'apres vous ? (les vobs sont deja sur le dur)

Ahhh zut, ca a raté, ca supporte pas win95  :sweat:

[edtdd]--Message édité par OrBiK--[/edtdd]

---------------
.:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:.
n°186824
pinpin
Posté le 15-01-2002 à 20:09:08  profilanswer

Salut,

J'ai installer le rippack 3 (téléchargé récemment depuis le site de bruce). Juste à la fin de l'encodage j'ai un message qui me signale "M2APX3G a causé une exception  dans le module DIVX.DLL ". J'ai utilisé les paramètres par défaut.
Le fichier avi créé n'est pas lisible.  
J'ai utilisé les codecs fournis avec le pack.  
J'ai essayé de tout réinstaller sans avoir d'autre résultats.  
Il me semble que d'autres ont rencontré ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution très claire. Quelqu'un peut'il m'aider ? Merci d'avance

n°186839
opengeol
Posté le 15-01-2002 à 20:24:11  profilanswer

:hello: fred2k, j'aurai fé comme toi normalement, mais comme j'ai le dvd j'ai fé le divx par principe, et surtout pour tester mon pc.
c clair qu'il est trop bien ce film, et les bonus sont assez sympa, mais pas assez nombreux je trouve.
@ bientot

---------------
i'am just a geo-logue  
n°186845
fred2k
Posté le 15-01-2002 à 20:31:51  profilanswer

:hello:

n°186854
narzo
Posté le 15-01-2002 à 20:40:11  profilanswer

wave a écrit a écrit :

t'es têtu bruce!
un exemple simplifié:
imaginons une tête de quelqu'un qui parle:
en basse résolution: elle est codée en un seul carré qui contient donc la partie en mouvement du visage (bouche): ce carré est donc différent d'une frame à l'autre.
En haute résolution: il peut y avoir 1 carré contenant la bouche et 3 autres qui contiennent des parties figées du visage, voir meme presque de couleur uniformes (front ou joues par exemple).
Il y a donc 3 (75%) carrés qui sont faciles à compresser pour 1 (25%) difficile. En moyenne, on pourra avoir un bitrate + faible pour 75% des carrés. Donc il ne sera pas nécessaire de multiplier le bitrate par 4 pour avoir la même qualité.
Si on multiplie quand-meme le bitrate par 4, la qualité sera meilleure, car il n'y a pas 4 fois + d'informations dans une image haute résoution (sauf cas exceptionnel où toute l'image est très détaillée et bouge partout).  

Bruce Vs Wave..... FIGHT   :gun:  :gun:  :gun:   :D  :pt1cable:

n°186890
Killerman
Posté le 15-01-2002 à 21:29:08  profilanswer

Hello tlm !

Je voudrais savoir la resolution que vous utilisez pour l'encodage d'un film de 2h30 en Divx 4.12 et 2 pass ? 9a vaut le coup de baisser en resolution ? Mieux vaut avoir une ch'tite résolution et une qualité nickel ou une resolution plus grande et une qualité moindre ?

Pour le son MP3 en 128 ou WMA en 64 (j'avoue que le WMA j'y connais pas grand chose...) !

Je comptais ripper un film de 2h30 en resolution d'origine et en 2 pass avec l'ac3 (2 cd) mais mes essaie m'ont montré que le bitrate < 1000 c'était pas top lol !

Thanx

@++

---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
n°186917
fred2k
Posté le 15-01-2002 à 22:19:19  profilanswer

2h30 AC3 même sur 2 CD vaux mieux pas utiliser le 720....mets en 640 voire en 512 ce sera mieux je pense.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 22:19:19  profilanswer

n°186932
Killerman
Posté le 15-01-2002 à 22:41:23  profilanswer

Et nivo qualité ça donne quoi de chager de résolution ?§?
En fait, je parlais d'AC3 mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ?§?§?
Quel est le best entre MP3 et WMA ?§?

---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
n°186953
almar
Ganja powa da world
Posté le 15-01-2002 à 23:08:53  profilanswer

je viens de passer sous XP PRO (j'avais tjs mes pb de plantage aléatoire [ca marche,ca marche pas) en 2 passes) et pour l'instant aucun pb.

---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
n°187049
mugen
Posté le 16-01-2002 à 01:28:05  profilanswer

:hap: je viens de reussir mon premier divx et avec rippack v3, nickel, merci bruce, je me suis entrainer sur chicun run qui est assez court (81min) et avec ma config, environ 10 min a la premiere phase( decryptage, je crois), 1h35 d'encodage( 1 passe) avec son en mp3 en 160kbs et ensuite environ 20 min de traitement.....
resultat ok sur l'ordi, il va falloir que j'essaye en 2passe
ma seule question:
pour la gravure sur cd, en quel mode sachant que j'ai clone cd 3341 et nero 5564
merci a tous

n°187067
fred2k
Posté le 16-01-2002 à 02:12:45  profilanswer

mugen a écrit a écrit :

:hap: je viens de reussir mon premier divx et avec rippack v3, nickel, merci bruce, je me suis entrainer sur chicun run qui est assez court (81min) et avec ma config, environ 10 min a la premiere phase( decryptage, je crois), 1h35 d'encodage( 1 passe) avec son en mp3 en 160kbs et ensuite environ 20 min de traitement.....
resultat ok sur l'ordi, il va falloir que j'essaye en 2passe
ma seule question:
pour la gravure sur cd, en quel mode sachant que j'ai clone cd 3341 et nero 5564
merci a tous

grave avec NERO comme une compilation,surtout pas CD vidéo !

Killerman : l'ac3 ça vaut le coup si t'as un ampli et un système sonore compatible,sinon  :non:  
Utilise le WMA pour tes rips sur un seul CD,pour un film >1h45 environ.
En dessous,mp3 128kps.
Sur 2 CD,ça dépend de la taille du film,si il fait moins de 2 heures tu peux faire péter le 256kps voire le AC3,au dessus vaut mieux se restreindre au 128kps...
Tout ça bien sûr pour privilégier une qualité d'image nickelle,ça dépend des priorités de chacun et n'engage que moi,ce sont mes réglages et ils marchent plutôt bieng :D

n°187076
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-01-2002 à 04:06:16  profilanswer

Bon, dans l'ordre...

OrBiK : là je pige pas...

tocofam : encode séparément chaque face (comme un film différent), puis tu peut utiliser VirtualDub pour joindre les deux bouts. Sinon, une playlist dans la pluspart des players...

wave : là tu parles d'autres choses ! Moi je te parlais de la même information encodée à diverses résolutions... Après évidement le codec s'adapte à chaque partie de l'image ! :)

fanflarage : t'as quel os ?

opengeol : sorry, je l'ai vus qu'au ciné l'an dernier et il me semblais ;)

OrBiK : oui ça peut marcher... Mais ça vas être long, très long... Plusieurs jours assurément ! Pour Win95, je l'ai "virré" car il n'y as pas DirecTX 8 dessus.

pinpin : tu as quoi comme config ?

killerman : lis ce que j'ai expliqué dans le premier message de cette page sur l'indice de qualité, tu devrais comprendre que le rippack choisit tout seul la résolution la plus "adaptée" en fonction du film :) Le but de baisser la résolution est de faire gagner de la qualité donc... Pour le son, le AC3 c'est le son du DVD directement... Le MP3 c'est assez connus pour la zic, à 128 kbps et plus tu as une excellente qualité. Le WMA permet lui d'avoir une qualité que je dirais "convenable" sur 1 CD. Sur 2 CDs ça vaux vraiment pas le coup ! :D

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°187147
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2002 à 10:21:19  answer

Salut Bruce, chui sous 2000 Pro.
J'ai pas eu le temps d'essayer un autre encodage.
Par contre j'ai tente d'autres rip et meme message d'erreur...et toujours avec Incassable.

n°187176
pinpin
Posté le 16-01-2002 à 11:09:18  profilanswer

Ma config devrait être indiquée mais je la redonne :  
PIII800E, 256 Mo PC133, DD 20Go, GForce 2MX 32Mo, DVD et graveur.
J'attend vos conseils avec impatience. J'avais eu des résultats corrects avec la version 2.

n°187213
mugen
Posté le 16-01-2002 à 11:46:45  profilanswer

:D mugen a fred 2k, merci pour les infos sur la gravure :hap:  

n°187455
rigolix
aï aï aï
Posté le 16-01-2002 à 16:12:54  profilanswer

fanflarage : pour ton film l'incassable change le frame rate avec virtual dub passe le à 25.000. c'est ce que j'ai fait et il n'y avais plus de desynchro laquelle etait progressive.
a+

n°187491
fred2k
Posté le 16-01-2002 à 17:21:50  profilanswer

mugen a écrit a écrit :

:D mugen a fred 2k, merci pour les infos sur la gravure :hap:  

n°187577
Orbik
Le Taquin
Posté le 16-01-2002 à 18:57:22  profilanswer

Bon, j'ai parti un encodage cette nuit (de Taxi encore) et quand je me suis levé, j'avais une erreur "Une erreur de virgule flottante est survenue" ou qqch comme ca...

Bon, je me dis "je vais recommencer..."

Mais je vérifies dans les dossiers, et j'ai un:
analyse.log de 2548kb
movie_1.avi de 61 343kb
Taxi_1.WAV de 80 832kb

Le Taxi_1.WAV semble etre le mp3 (et non pas un .wav en pcm)

puis-je recommencer le tout à l'endroit ou j'étais rendu ?
si oui, quelle est la procédure ?

---------------
.:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:.
n°187581
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-01-2002 à 18:59:27  profilanswer

pinpin : je sais pas trop, tu as bien DirecTX 8 ?

OrBiK : 80 Mo pour l'AVI ? 80 Mo pour le son ? Heu... T sûr d'avoir assez de place sur le dur toi ?

---------------
n°187587
Orbik
Le Taquin
Posté le 16-01-2002 à 19:05:12  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

OrBiK : 80 Mo pour l'AVI ? 80 Mo pour le son ? Heu... T sûr d'avoir assez de place sur le dur toi ?  

Non, le .avi est de 59.9mb
et la bande sonore elle semble complete, on dirait que l'encodage du .avi ne s'est pas completé, mais que celle du son et toutes ses étapes elles se sont terminées.
Le .avi est illisible, par contre, le Taxi_1.WAV est un mp3 parfaitement lisible.

Donc je me demandais si je pouvais reprendre le processus d'encodage à partir de ce que j'ai deja ?

Oui j'ai assez d'espace, du moins, je crois (34go de libre sur ce dur  :D )

---------------
n°187599
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-01-2002 à 19:13:53  profilanswer

Zarb de chez zarb là... Si le son est complet c déjà ça, mais alors pkoi ça as pas fini le mux audio vidéo...

---------------
n°187600
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2002 à 19:14:21  answer

Rigolix : j'ai change le frame rate et ca passe nickel maintenant.
C'est quand meme bizarre cette affaire. T'as trouve cette astuce comment ?

Bruce : toujours cette erreur quand je rippe...

n°187601
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-01-2002 à 19:15:26  profilanswer

fanflarage a écrit a écrit :

Rigolix : j'ai change le frame rate et ca passe nickel maintenant.
C'est quand meme bizarre cette affaire. T'as trouve cette astuce comment ?

Bruce : toujours cette erreur quand je rippe...  

Bha je sais mais je vois pas...

---------------
n°187605
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2002 à 19:17:01  answer

Maintenant le processus de rippage dure quelques secondes et apres j'ai cette erreur...

n°187620
Orbik
Le Taquin
Posté le 16-01-2002 à 19:27:36  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Zarb de chez zarb là... Si le son est complet c déjà ça, mais alors pkoi ça as pas fini le mux audio vidéo...  

Bah, erreur de "virgule flottante" ca ne te dis rien comme message d'erreur ?  :??:

---------------
n°187707
Killerman
Posté le 16-01-2002 à 21:10:17  profilanswer

Merci à tous pour vos conseils...

Bruce> "killerman : lis ce que j'ai expliqué dans le premier message de cette page sur l'indice de qualité, tu devrais comprendre que le rippack choisit tout seul la résolution la plus "adaptée" en fonction du film   Le but de baisser la résolution est de faire gagner de la qualité donc... Pour le son, le AC3 c'est le son du DVD directement... Le MP3 c'est assez connus pour la zic, à 128 kbps et plus tu as une excellente qualité. Le WMA permet lui d'avoir une qualité que je dirais "convenable" sur 1 CD. Sur 2 CDs ça vaux vraiment pas le coup !"

Ah oki...je ne savais pas que ton rippack gérait automatiquement le choix de la résolution !
Je suis neuneu mais je sais que l'AC3 est le son original du DVD  :hap:  

En ce qui concerne le Wma j'avais remarqué que le son était un peu "sourd" par rapport au Mp3. Par contre le Mp3 à tendance à mon avis à donner des rendus plus "métalliques" que le wma meme si un mp3 à 128 kbps parait meilleur que le wma à 64 Kbps...de toute façon avec une telle difference de 64 Kbps c forcé que le son soit de moin bonne qualité qu'à 128 Kbps.......
Vivement le mp3 pro dans les divx....pour balancer tout ça en 128 Kbps ou en 160 Kbps (Ahhhh le pied ! ) !

Bon je vous remercie pour vos réponse !

Perso je suis un peu dégouté du rendu du divx 4.xx qui est assez flou dans l'ensemble....
Pour dire, je commençais à tres bien maitriser les codecs kristal que je trouve Xcelent (Sorry bruce  :fuck:  <Private joke of course....) ! En fait les codecs kristal c du vki si mes souvenirs sont bon est le rapport qualité/compression est Xcelent....
Bon, meme si ce n'est pas encore comparable au SBC classique étant donné que je ne voulais pas passer 2 plombes à ripper avec le SBC les codecs kristal étaient vraiment top. Ah, en voyant à nouveau le rendu 4.xx je reste nostalgique (meme en 2 pass.... :(  

ThanX

@++

---------------
n°187938
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 17-01-2002 à 10:37:06  profilanswer

A tout hasard, vous avez un pb avec le Pacte des loups (rippack 2.2)
J'ai un bitrate à 1470
640*je sais plus cb
le son s'est décalé progressivement et la qualité est pas super, un fullscreen de pres ça donne un effet de pixel (fondu genre démo koi je sais pas si jsuis clair) genre 320*200 des jeux bitmap PC
SInon en qualité de rezize Mpeg2Avi n'est pas le meilleur je crois? y a une nlle version pour le Rippack V2? ou on peut utilisé le V3 15.5 avec le codec 3.11?

n°188176
Orbik
Le Taquin
Posté le 17-01-2002 à 17:28:44  profilanswer

OrBiK a écrit a écrit :

Bon, j'ai parti un encodage cette nuit (de Taxi encore) et quand je me suis levé, j'avais une erreur "Une erreur de virgule flottante est survenue" ou qqch comme ca...

Bon, je me dis "je vais recommencer..."

Mais je vérifies dans les dossiers, et j'ai un:
analyse.log de 2548kb
movie_1.avi de 61 343kb
Taxi_1.WAV de 80 832kb

Le Taxi_1.WAV semble etre le mp3 (et non pas un .wav en pcm)

puis-je recommencer le tout à l'endroit ou j'étais rendu ?
si oui, quelle est la procédure ?  

Bruce: Prise 2

Voilà, j'ai réessayé cette nuit:
http://www.iquebec.com/darktension/stuff/taxi.gif

Meme erreur, memes résultats de fichier...

De plus, j'ai essayé d'ouvrir le .avi de 59.9mb avec DivFix.exe et il me dit: "This is not an AVI file."

:(

---------------
n°188406
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-01-2002 à 23:59:21  profilanswer

OrBiK : je ne sais pas d'ou viens cette erreur !

Killerman : le MP3 as aucunement un son plus métalique que le WMA (c'est même plustot le contraire :)).
Quand au MP3Pro il dépassera jamais les 96 kbps donc... Mais vivement qu'il soit déjà accessible dans ces débits car il est bien meilleur que le WMA (sans détroner le MP3).
Enfin :
"Perso je suis un peu dégouté du rendu du divx 4.xx qui est assez flou dans l'ensemble....  
Pour dire, je commençais à tres bien maitriser les codecs kristal que je trouve Xcelent (Sorry bruce     <Private joke of course....) ! En fait les codecs kristal c du vki si mes souvenirs sont bon est le rapport qualité/compression est Xcelent....  
Bon, meme si ce n'est pas encore comparable au SBC classique étant donné que je ne voulais pas passer 2 plombes à ripper avec le SBC les codecs kristal étaient vraiment top. Ah, en voyant à nouveau le rendu 4.xx je reste nostalgique (meme en 2 pass.... "
Donc, pour le flou, c'est un peu vrais mais pense bien à mettre le post-processing sur 0 à la lecture !
Ensuite, avant de sortir des termes que tu ne connais pas (VKI... variable keyframe insertion) il serait bon de les apprendres hein ? :) Le VKI apportais RIEN de bon dans le DivX 3, le Krystal utilisais le code VKI intégré au M$ MPEG4 v3 qui se déclanche automatiquement à basses résolutions. Un VKI de merde quoi, il n'améliore en RIEN la qualité vidéo. Ensuite, si tu fait du SBC, utiliser le Krystal est une connerie ! En effet Nandub intègre un VKI bien plus performant, mais si tu cumule 2 VKI merci le bordel ! Enfin, le DivX 4 est nativement VKI également...

AGA : mélange pas tout :)
Pour le pb d'affichage, tu as certainement un pb quelque part, mais pas à l'encodage... Vérifie bien que tu as directX 8, que tu est en mode 32 bits (non pas 16 bits !!!), que tu as bien DivXG400 installé pour utiliser l'overlay...
Pour la désynchro, relis les quelques dernières pages du thread, j'ai du l'expliquer 3 ou 4 fois...
Pour le re-size mpeg2avi est en effet pas le meilleur mais c pas non plus une catastrophe :) En attendant mieux ça marche déjà bien.
Enfin, la v3 sais utiliser le divX 3.11a mais quel intéret ?

---------------
n°188445
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 18-01-2002 à 07:52:28  profilanswer

OK, merci  ;)  
Pour le son c'etait pas un blem un petit coup de avi frame rate et c bon, ce que j'avais trouvé etonnant c que ce 'pacte des loups' à pas fonctionner comme tous les autres (le son s'est decalé et la qualité est moyenne) peut être un bad rip  :??:  
SInon pas de souci, j'utilise le rippack V2 depuis longtemps et à par le dernier encodage tout les autres sont nickel.
Bravo pour ton travail (et ceux qui t'aident aussi)

n°188664
raf_iso
Posté le 18-01-2002 à 15:55:45  profilanswer

hello,  

j'utilise rippack régulierement et ca marche nickel d'habitude (dvd 1:85, 2:35 je crois).. néanmoins la je viens de faire un rip d'un dvd PAL 4/3 et au bout d'un moment le son est un petit peu décalé.. a koi est-ce que c'est du ? de plus, il y a que dalle dans le "profil" (a la place de 1:85, etc". alors bon j'ai continuer avec next et tout ca marche mais j'ai ce son qui merdasse un peu au bout d'1 gig il y a quasiment 1/2 sec de retard pour le son.

merci de votre aide..

see ya! raf

ps : j'ai pompé l'autre jour un .reg quelque part avec des profils dedans mais ca change rien.

REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Software\BHeller\RippackGUI\Profile]
"PAL 4/3 640"="0,2,1,0,1,640,512,0,1,640,1,512,"
"PAL 16/9 1.85 640"="0,2,1,0,1,640,368,0,1,640,1,368,"
"PAL 16/9 2.35 640"="0,2,1,0,1,640,288,0,1,640,1,368,"
"PAL 4/3 512"="0,2,1,0,1,512,416,0,1,512,1,416,"
"PAL 16/9 1.85 512"="0,2,1,0,1,512,288,0,1,512,1,288,"
"PAL 16/9 2.35 512"="0,2,1,0,1,512,224,0,1,512,1,288,"
"NTSC 4/3 640"="0,0,1,5,1,640,432,0,1,640,1,432,"
"NTSC 16/9 1.85 640"="0,0,1,5,1,640,368,0,1,640,1,368,"
"NTSC 16/9 2.35 640"="0,0,1,5,1,640,288,0,1,640,1,368,"
"NTSC 4/3 512"="0,0,1,5,1,512,352,0,1,512,1,352,"
"NTSC 16/9 1.85 512"="0,0,1,5,1,512,288,0,1,512,1,288,"
"NTSC 16/9 2.35 512"="0,0,1,5,1,512,224,0,1,512,1,288,"

n°188668
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-01-2002 à 15:59:20  profilanswer

raf_iso : la désynchro n'as rien à voir avec le format vidéo... Lis les deux dernières pages du thread je l'ai expliqué plusieures fois...
Le .reg oublie ct pour le rippack v2...

---------------
n°188952
raf_iso
Posté le 19-01-2002 à 03:11:43  profilanswer

ok merci j'ai parcourru les dernieres pages mais je pige toujours pas pourkoi j'ai le son qui se décale au bout d'un moment .. tu crois que si je coupe le avi ca ira mieux ????

n°189035
mugen
Posté le 19-01-2002 à 11:38:33  profilanswer

:(  je suis debutant dans le divx....
bref j'ai essayé une fois avec chicunrun et ok en 1passe avec mp3 en 160kbs 647mo
mais hier j'ai fait du 2passe sur zorro avec son mp3 128kbs avec un cd taille 690mo et j'ai un decallage de son des le debut du film, help me!!!!!
je precise que j'avais laissé la plupar des parametres par defaut
merci de votre aide :sweat:

n°189089
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 19-01-2002 à 13:49:30  profilanswer

Je sais que ca a été deja demandé je l'avais vu mais j'avais pas cette erreur à l'époque et pas moyen de retouver le message.

J'ai un divide by 0 avec virtual dub lorsque j'encode en 2cd (1400mb) c'est koi déja?

n°189195
joel cooch​e
Posté le 19-01-2002 à 17:38:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà 15 jours que je me suis lancé dans le Divx avec le Rippack 3.
Au début, j'avais régulièrement des problèmes de division par zéro en fin de rip avec VirtualDub.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de place sur le disque dur.
Depuis que je consacre un HD de 20 Go uniquement pour cette tache, je n'ai plus eu un seul problème de ce type.

Si cette observation peut aider ceux qui galèrent avec ce problème . . .

Cordialement
Joël Cooche

n°189268
Songown
Posté le 19-01-2002 à 19:30:32  profilanswer

:ouch:  :ouch: [quote]

---------------
Songohan , le super Saiyan
n°189315
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 19-01-2002 à 21:12:24  profilanswer

tiens pour coup g 1 soucis  :(  

plantage de megp2avi o début de l'encodage  :pt1cable:  

donc réinstallation de la béta 15.5 avec Rippackv3beta155.exe

voilà maintenant ke divx auto trouve pas le codec  :crazy:  

j'vais essayer 1 copie du Rippack de PC1 vers PC 2 pour voir....  :ouch:

---------------
@+ jaja - mansoncollections
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)