Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

n°137147
dje33
Posté le 12-10-2001 à 23:10:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

inek a écrit a écrit :

Ye tout plein de questions !
1°) Comment on met le film en passe 2 ?? j'ai mit le debit a 2000 et j'ai obtenue une meilleure qualite, c'est ça le passe 2 ?

oui en gros le codec met moins de debit dans les scene lente puis il en met plus dans les scenes rapides d'ou la meillleur qualiter

mood
Publicité
Posté le 12-10-2001 à 23:10:24  profilanswer

n°137187
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 13-10-2001 à 08:06:21  profilanswer

Slt bruce ,
g egalement remarqué que le codec video 4.01 ralenti la compression enfin c ce qui se passe chez moi
avant avec le rippack v2 et le codec 3.11 j'encoder a environ 8,9 fps et la j'encode a 4 fps avec le rippack v3 une pass codec 4.01!!!
une explication?

---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°137261
ben84
Posté le 13-10-2001 à 12:57:59  profilanswer

Tiens j'ai remarqué un petit truc y'a pas longtemps :
L'installation du Codec 4.01 ne met pas le codec audio pour lire et encoder le son en DivX, n'est-ce pas ? (en tout cas chez moi quand j'enleve tous les codecs et que je ne remet que le 4.01 les films avec le son en DivX ne marchent pas)
Pourquoi ???
Le codec 3.11 le mettait alors pourquoi ne l'ont-il pas unclu aussi dans le 4.01 ???

n°137267
Monca
Posté le 13-10-2001 à 13:20:46  profilanswer

Salut, quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver un site qui fourni des sous-titre car celui que j'utilisais est fermé depuis plus d'un mois. Sinon pourrait-on me fournir quelques sous-titre : John Malkovich, Orange mécanique, l'armée des 12 singes, Family man, She's all that, The Exocist (director's cut), Miss détective. Merci d'avance !

n°137323
narzo
Posté le 13-10-2001 à 15:36:29  profilanswer

Monca a écrit a écrit :

Salut, quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver un site qui fourni des sous-titre car celui que j'utilisais est fermé depuis plus d'un mois. Sinon pourrait-on me fournir quelques sous-titre : John Malkovich, Orange mécanique, l'armée des 12 singes, Family man, She's all that, The Exocist (director's cut), Miss détective. Merci d'avance !  

Salut, si tu veux j'ai les sous-titres de l'armée des 12 singes
je peux te les envoyer par mail.
bye

n°137390
stim
certes
Posté le 13-10-2001 à 17:53:18  profilanswer

salut !!

je profite du topic pour me renseigner paske la j'essaye de riper un dvd mais le rippack marche pas chez moi sous win 2k....

un truc spécial a faire ou koi ??
au moment de lancer virtual dub y me dis a chaque fois kil trouve pas le fichier movie.avi ou chai pas koi...

qq un as une solution ??

[edtdd]--Message édité par stim--[/edtdd]

n°137648
Monca
Posté le 14-10-2001 à 12:13:18  profilanswer

Merci mais le site http://divxsubtitles.dyndns.org/ vient de réouvrir ! je suis trop content là !

n°137656
ben84
Posté le 14-10-2001 à 12:47:48  profilanswer

Salut Bruce,
Bonne nouvelle : apres le formatage effectué hier tout est rentré dans l'ordre, j'ai passé Matrix cette nuit en DivX 4.0 2 passes et pas de problemes, tout s'est tres bien deroulé cette fois-ci.(j'avais mis à jour le nouveau mpeg2avi avant et le nouveau Virtual Dub).

Je vois pas ce qui a pu se passer (avant le formatage, je vois pas pquoi le Rippack ne passait pas au logiciel suivant), mais maintenant que ca marche je suis trop content, d'autant plus que la qualité du film que j'ai obtenu est hallucinante, on croirait regarder un DVD tellement c'est beau !!

Merci quand meme pour tes conseils et surtout merci pour ton Rippack qui est vraiment le meilleur pack pour encoder en DivX.
@+

n°137672
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 14-10-2001 à 13:30:46  profilanswer

:D Salut !

Bonne nouvelle ! apres le flashage de ma carte mere, j'arrive a encoder en DivX4 !!  :sol: , jé essayé donc, jé encodé [avec le rippack v3  :D ] "Elle est trop bien" en 2 passes, 2cd's [pr 1h30 de film], jé demandé 1.2Go [car bonus] et il m'a sorti 1.04 Go, et la qualité est bien !  :sol:  :D  mais bon a ce debit là c normal.... par contre parfois jé des legeres "bandes" lors des mouvements, ca me fesais ca aussi avec le 3.11a avant de mettre DivXg400 mais là ca a pas l'air de marcher...
Bon bah c tout ! :sarcastic:  

Ps : Bruce : jé l'impression que ca traine un peu depuis que tu es rentré de vacances ??  :D  non ?  :sarcastic:

---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"
n°137708
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 14-10-2001 à 14:47:27  profilanswer

ActarusPrinceD'Euphor a écrit a écrit :

:D Salut !

Ps : Bruce : jé l'impression que ca traine un peu depuis que tu es rentré de vacances ??  :D  non ?  :sarcastic:  

:lol:  :lol:  

:hello:

---------------
@+ jaja - mansoncollections
mood
Publicité
Posté le 14-10-2001 à 14:47:27  profilanswer

n°137734
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 14-10-2001 à 15:40:52  profilanswer

Citation :

solstiz  

Tba a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Confirmation pour le freeze entre les 2 passes. Après etre passé à la derniere version de mpeg2avi + fix divx.dll, plus de pb. J'encode en 3dnow! sans freeze entre les deux. alaflamout je confirme comme Bruce, sous win2k je n'ai (je n'avais) pas à rebooter, juste à tuer le processus. Ton problème est ailleurs (à combien tu es en fin de 1ere passe en T° ? car le bug fait chauffer à fond ton proc (UC=100%) pendant tout le temps ou tu le tue. Si tu es trop chaud, cela pourrait etre une piste.  

--------------------------------------------------------------------------------

J'ia le meme prob. Tu peux me dire quelle est cette dll à changer ?  
Thx !  

Va sur mpeg4-fr.com, c'est là.

n°137852
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 14-10-2001 à 20:35:15  profilanswer

Hello Bruce,

Apres avoir changé la dll et mpeg2avi, le film est correctement encodé en 2 passes. Mais PB : avec le palyer windows, j'ai des freeze successifs, le film repart mais le son prend du coup de l'avance et l'image a donc du retard. Avec The Playa, pas de freeze, mais pas son non plus (pas du tout de son !), et le soft plante quand je veux en sortir...Tu as une idée ?
Encodage Rippack Beta 15.5, 2 passes, son en DivX audio...

Thx !

---------------
Diving addict
n°137909
dje33
Posté le 14-10-2001 à 22:25:06  profilanswer

Citation :

Alors j'ai plusieurs questions:
1°) Comment fait on pour choisir la langue audio dans un divx ??

dans le rippack tu choisi ta langue
si tu veux parler de bivx (divx avec 2 bandes son) pour l'instant je crois que c'est pas encore possible

Citation :

2°) Comment fait on pour retrouver le menu du DVD original ? pour choisir la langue et les bonus ?

ça tu peux pas il faut que tu encode les bonus a la main et qu'apres tu fasse un menu a la main

Citation :

3°) Comment mettre les sous-titres dans le Divx ?

crée un fichier de sous-titre comme expliquer ici
http://rippack.bheller.com/htm/sous.htm

Citation :

4°) Comment mettre le film sur CD, et crée un autorun pour que Powerdivx par exemple le lise directement ?

je sais pas pose cette question sur le topic de power divx car ici c'est un peu HS

Citation :

Voila et svp répondez moi vite !!!

voila (avec un peu de retard)

n°137919
Monca
Posté le 14-10-2001 à 23:22:43  profilanswer

Narzo tu sais m'envoyer les sous-titres de l'armée des 12 singes stp. rmoncarey@hotmail.com
Merci.

n°137967
fred2k
Posté le 15-10-2001 à 07:29:30  profilanswer

Ben84 a écrit a écrit :

L'installation du Codec 4.01 ne met pas le codec audio pour lire et encoder le son en DivX, n'est-ce pas ? (en tout cas chez moi quand j'enleve tous les codecs et que je ne remet que le 4.01 les films avec le son en DivX ne marchent pas)
Pourquoi ???
Le codec 3.11 le mettait alors pourquoi ne l'ont-il pas unclu aussi dans le 4.01 ???  

parce que c'est des codecs "crakés" dans le divx 3.11 , qui est donc illégal.
Les créateurs du divx4 ont sorti un codec légal,donc sans les codecs m$ crakés.

n°137971
Albator_73
Posté le 15-10-2001 à 08:10:03  profilanswer

Hé Bruce ça te dit de jouer à un jeu ? ( tu reponds juste par oui ou non ) :
- tu est en train de bosser sur la Beta 16
- tu complote avec OGO pour integrer DvD2avi à ton pack  
- tu n'aime pas qu'on te demande quand elle ( la Beta ) sortiras

Ps : si j'ai bon pour la question 2 essaie de le pousser à integrer un désentrelacement ( les Fans d'animation lui en seront éternelements reconnaissants )   :D  

A plus

n°137989
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 15-10-2001 à 09:41:09  profilanswer

Ben84 a écrit a écrit :

Pourquoi ???

Est ce que ca serait pour ca que je n'ai pas de son sous The Playa avec un DivX en deux passes + son DivX, sachant que les codecs 4.0 n'integrent pas le son ??

---------------
Diving addict
n°137996
fred2k
Posté le 15-10-2001 à 09:53:37  profilanswer

solstiz a écrit a écrit :

Est ce que ca serait pour ca que je n'ai pas de son sous The Playa avec un DivX en deux passes + son DivX, sachant que les codecs 4.0 n'integrent pas le son ??  

oui

n°138003
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 15-10-2001 à 10:07:37  profilanswer

oki...
Quelle est la solution ? tout ré-encoder avec du MP3 ?  :cry:

---------------
Diving addict
n°138104
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-10-2001 à 12:10:26  profilanswer

Désolé g eu quelques pb avec mon PC ce weekend j'ai donc pas pu passer ici ou même avancer sur quoi que ce soit... :( (ré-install complette de Win...)

Comme d'hab, dans l'ordre :

Ben84 : no date.

inek :  
"1°) Comment on met le film en passe 2 ?? j'ai mit le debit a 2000 et j'ai obtenue une meilleure qualite, c'est ça le passe 2 ?"
Non, lol. Là tu as juste mis un gros débit donc forcément tu as une bonne qualité. Le deux passe est un mode qui vas encoder le film en deux fois pour maximiser la qualité. C'est très simple avec la v3...
"2°) Comment mettre le film sur CD, et crée un autorun pour que Powerdivx par exemple le lise directement ?"
Mettre le film sur CD c'est très simple, tu grave ça comme un CD normal (de donnée quoi). Par contre pour les autorun j'en sais rien j'en fait pas...
"3°) Comment avoir sur le Divx le menu du DVd normal et ainsi choisir la langue que l'on souhaite ?"
Avec le format DivDivX de PowerDivX je crois que l'on peut faire ça mais je sais pas comment.

thunderbird54 : no date.

zobman : le DivX 4 est un chouilla plus lent que le divX 3.11a (10 à 15% plus lent). Mais pas autant que tu le dit. Rappel, pour comparer il faut encoder le même film avec les mêmes paramètres...

Ben84 : le codec DivX 4 est développé par DivXNetworks. Il ne font qu'un codec vidéo, dès lors pas de codec audio fourni. C'est normal. C'est aussi pourquoi je fourni toujours le codec divx 3.11a avec le WMA (sans le MP3 toutefois). Le DivXAudio c'est le WMA hacké...

Monca : pas de ça dans ce thread svp !

stim : installe les codecs !

ActarusPrinceD'Euphor : des bandes ? comment ça ?
Bha en fait depuis le retour des vacances j'ai cherché du taff et now que j'ai trouvé je bosse 8H/jours alors... Mais je continue et la b16 vas vous étonner :)

solstiz : The playa est un player très moyen. Il sais par exemple pas lire les DivX avec son en WMA (donc DivXAudio...). Essaye avec BSplayer. (quelle est ta machine ?).

inek :
"1°) Comment fait on pour choisir la langue audio dans un divx ??  "
Tout dépend du player mais souvent il y as un menu qui permet de choisir (en tout cas sous WMP 6.4+Morgan, BSplayer et PowerDivX c comme ça).
"2°) Comment fait on pour retrouver le menu du DVD original ? pour choisir la langue et les bonus ?"
Lol, c faisable mais bien compliqué. La méthode est sur divx-digest.
"3°) Comment mettre les sous-titres dans le Divx ?"
Subrip... Regarde le guide de la v2 sur ce point, à part la nouvelle version de SubRip ça as pas changé.
"4°) Comment mettre le film sur CD, et crée un autorun pour que Powerdivx par exemple le lise directement ?"
Déjà répondu :)

dje33 : svp, répond pas n'importe quoi ;)
"si tu veux parler de bivx (divx avec 2 bandes son) pour l'instant je crois que c'est pas encore possible" !!! Mais si c possible !

albator_73 :
Jouons jouons ;)
"- tu est en train de bosser sur la Beta 16"
Oui... Pas en ce moment même (ATM ;)) mais oui.
"- tu complote avec OGO pour integrer DvD2avi à ton pack"
Je complotte rien ! lol. Mais le but est d'intégrer DVD2AVI dans le pack oui. G pas encore eu trop de temps pour tester certain trucs mais je vais en discuter avec OGO.
"- tu n'aime pas qu'on te demande quand elle ( la Beta ) sortiras"
OUI !

"Ps : si j'ai bon pour la question 2 essaie de le pousser à integrer un désentrelacement ( les Fans d'animation lui en seront éternelements reconnaissants )"
Tu crois que je fait quoi ;)

solstiz : non, installer le codec DivX 3.11a et ne pas utiliser The Playa...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°138126
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 15-10-2001 à 12:35:46  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

solstiz : The playa est un player très moyen. Il sais par exemple pas lire les DivX avec son en WMA (donc DivXAudio...). Essaye avec BSplayer. (quelle est ta machine ?).

solstiz : non, installer le codec DivX 3.11a et ne pas utiliser The Playa...  

oké...merci, au revoir Playa :D , je vais essayer avec Power Divx et BSplayer (machine Celeron 560 + 256 Megs ram + Ge-force 64 megs)
Pour faire fonctionner le Rippack 3 il me faut le codex Divx 4.1, je re-installe par dessus le 3.11a ?

Merci en tout cas...

---------------
Diving addict
n°138129
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-10-2001 à 12:38:01  profilanswer

Le rippack v3 encode principalement en DivX 4. Mais les deux sont supportés. Installe les deux ! :)

---------------
n°138135
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-10-2001 à 12:53:52  profilanswer

Bruce, est qu il est possible avec ton PACK, comme pour le SBC d encoder le generique de fin a 1 bitrate different plus bas?

n°138337
dje33
Posté le 15-10-2001 à 17:58:37  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

dje33 : svp, répond pas n'importe quoi ;)
"si tu veux parler de bivx (divx avec 2 bandes son) pour l'instant je crois que c'est pas encore possible" !!! Mais si c possible !

desoler ça fait longtemps que j'ai pas utiliser le rippack donc je me suis enbrouiller avec la version 2

n°138339
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-10-2001 à 18:00:34  profilanswer

Z_cool : non mais le divx 4 sais que ce passage n'as pas besoin de trop de débit...

inek : prend une version récente de BSplayer...

---------------
n°138362
ben84
Posté le 15-10-2001 à 19:04:02  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Ben84 : no date.

Merci Bruce pour ta reponse.
Mais je suis peut etre un peu con  :lol:  :lol: (arretez de rigoler  :D  :D ) mais ca veut dire quoi "no date" ?????

n°138488
jajaX
Posté le 15-10-2001 à 23:55:59  profilanswer

ben84 a écrit a écrit :

Merci Bruce pour ta reponse.
Mais je suis peut etre un peu con  :lol:  :lol: (arretez de rigoler  :D  :D ) mais ca veut dire quoi "no date" ?????  

en bon français => pas de date  :pt1cable:  :p  :D

---------------
n°138889
ben84
Posté le 16-10-2001 à 19:50:56  profilanswer

OK jajax je m'en doutait mais en fait je vois pas trop le rapport avec ce que je lui ai mis ??  Pourquoi pas de date ???  Ca veut dire quoi ???

n°138931
dje33
Posté le 16-10-2001 à 20:55:01  profilanswer

ben84 a écrit a écrit :

OK jajax je m'en doutait mais en fait je vois pas trop le rapport avec ce que je lui ai mis ??  Pourquoi pas de date ???  Ca veut dire quoi ???  

parce qu'il ne sais pas quand le rippack sera pret
si il dit je le sort a telle date il y a une chance sur 2 qu'il ne le sorte pas a telle date ou alors qu'il reste des bugs
voila pourquoi il ne donne pas de date selon moi

n°138971
dolby-digi​tal3500
Posté le 16-10-2001 à 21:33:52  profilanswer

salut voila j'ai encoder un film en divx avec rippack de bruce et le film et degeu! partout sur l'image ya des gros carrés, mais quand ya pas d'action! je presice que je l'ai encoder en divx 4 passes 2 a environ 850 de birate, et que le format de l'image est de 632*352 et que le film fait quand meme 1,14GO!  

alors d'ou vient le prob???dite moi ce que je doit faire pour avoir des divx "normale"

merci d'avance a tous!  

Dolby

n°138996
chris25fr
Posté le 16-10-2001 à 22:10:17  profilanswer

tu n'as pas pense a une a chose aussi .

L'indice de qualite .S'il est trop bas ,c'est normal que tu es un mauvais resultat .

en gros (tres shematique ,si ton indice est trop bas,le resultat est mauvais. L'indice correspond au rapport du debit et du nombre de pixel de ta resolution : debit/nbr de pixel)

Tu comprendras donc que si tu prends une resolution tres grande et un debit tres bas par rapport au nbr de pixel ,tu auras peut etre un resultat crado

MAis tu as peut etre aussi un autre probleme .

@+

---------------
@+
n°139020
ianamar
Posté le 16-10-2001 à 23:02:30  profilanswer

je suis un gros noob de l encodage, et y a 1 semaines g decouvert le rippack qui est super meme si g quelque petit probleme :  
-si je j encode avec le divx 4.0 le resultat est degueulasse (bande noire horizontale sur toute l image)
-ca ne marche pas en 2 passe
-quand je demande 1400 mo ca sort un film qui fait grand maximum 1000 mo.....(je me sert du codec 3.11 c ptetre pour ca)
meme si tu peuut pas m aider c pas bien grave j arrive qd meme a sortir de bons divx, meme en une passe avec le codec 3.11 le resultat est plutot bon ^^)
voila merci encore bruce pour ton rippack c vraiement cool

n°139025
Guilz
Summerized
Posté le 16-10-2001 à 23:18:19  profilanswer

j'ai le même pb que ianamar en ce qui concerne la place du DivX : pour 1400 j'obtient 1100... avec les codecs 4.
Sinon, j'ai un autre pb : le son s décale par rapport à l'image ; environ une 1/2 seconde... c'est très chiant...

La question a p-e déja été posée, mais j'ai pas le temps de lire les 108 pages :D

merci !

n°139028
chris25fr
Posté le 16-10-2001 à 23:22:13  profilanswer

si ton debit est tres elevee ,c'est normal car le codec sature . Il n'a plus de bit a mettre . MAis ,c'est vrai que souvent on a des fichiers plus petits.

@+

---------------
@+
n°139085
jajaX
Posté le 17-10-2001 à 00:31:43  profilanswer

dje33 a écrit a écrit :

si il dit je le sort a telle date il y a une chance sur 2 qu'il ne le sorte pas a telle date ou alors qu'il reste des bugs

je le pense ossi. et vo mieux k'il prenne son temps et sortir 1 bon truc ke.... com la beta je c + koi  :pt1cable: ki merdouiller grave  :p

---------------
n°139230
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-10-2001 à 12:38:04  profilanswer

dolby-digital3500 : g eu le cas récement aussi. Le film "Thinking of you" (en français "Au nom d'Anna" ou un truc du genre). Le film est pas du genre mouvementé ou même long, mais le résultat est franchement dégeu... Je vais faire quelques tests pour voir si ça viens de mpeg2avi (si oui le pb sera vite corrigé ;)), ou du divx 4... J'ai même eu droit à une désynchro sur ce film :lol: la première fois !!! Bon, ct tout con, mettre le frame rate original (comme au bon vieux temps de la v2), je vais pouvoir tester des trucs là :)

ianamar :
1) les bandes horizontales : ton film serait pas entrelacé par hasard ? :)
2) comment ça le 2 passe marche pas ? Si tu te sert du divx 3.11a c NORMAL !
3) Avec le 3.11a tout comme le 4 en 1 passe, le débit est plus que théorique et il y as souvent un phénomène de saturation. Dès lors impossible de prévoir la taille. Solution : le 2 passes !

guilz : si le décalage est constant c'est simple à corriger avec le delay sous vdub. Dans le rippack, as-tu la case "appliquer le delai" ? Si oui, l'avais tu laissé cochée ? Si oui essaye en la décochant...

---------------
n°139339
ben84
Posté le 17-10-2001 à 16:03:57  profilanswer

dje33 a écrit a écrit :

OK excusez moi j'avais oublié que j'avais posé la question de la sortie du Rippack, je croyais qu'il m'avais repondu à mon tout dernier post. ;)  
Et Bruce tu saurais pas d'ou venais la merde qui faisait planter mon PC avant que je formate ???  
Je veux dire si il existe des bugs que tu connais avec la beta 15.5 que j'evite de refaire une merde et que ca refoire, car pour l'instant le DivX 4.01  en 2 passes marche nickel, et j'aimerai que ca dure. [:ben84]  

@+

n°139393
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 17-10-2001 à 17:32:01  profilanswer

BRuce y fait pas le desentrelacement le rippack??? :??:
pq les dessins y sont tjrs striées :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)