Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

n°135341
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-10-2001 à 05:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, la version 0.15d est sortie déjà depuis un moment :
ftp://ftp2.bheller.com/bheller/m2apx3g_015d.zip.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 05:34:12  profilanswer

n°135346
xblind
Posté le 08-10-2001 à 06:41:51  profilanswer

bon moi je suis débutant dans les divx, je suis présentement sous dos et il crée des .vob  du style: out_1.vob

ca prend combien de temp pour que ca se termine???

n°135368
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-10-2001 à 08:31:47  profilanswer

Passe à la v3 !

Mais sinon, le rip prend quelques minutes (20 tout au plus).

---------------
n°135480
solune
Posté le 08-10-2001 à 13:50:59  profilanswer

Je suis un fervent utilisateur du rippack, bravo bruce pour ce prog cé terrible :)

Cela dit petite question, l'histoire de la dll a télécharger pour virer sse, ok je l'ai dl mais comment je desactive siouplait ?? bon cé surement une question à la con mais la je seche :(

Merci pour votre aide

n°135485
timute
Posté le 08-10-2001 à 14:04:54  profilanswer

salut Bruce

j'ai l'explication du message d'errur
J'ai voulu ripper les dix commandements (comedie musicale toute zone), le message d'erreur provient de l'extraction des fichiers Vobs le 1er et le 6eme (erreur de bloc) c'est la premiere fois que je vois cela  
Est ce une nouvelle protection pour empecher l'extraction des Vobs (La lecture du DVD se fait correctement) ou mon lecteur DVD(Asus E612) qui a des vapeurs, là je peche
Personne n'a rencontré ce probleme

j'ai essayé smart ripper, clamDVD, DVDDecripter mais rien n'y fait.

n°135511
ben84
Posté le 08-10-2001 à 15:09:45  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Ben84 : je vois tj pas pkoi mais bon. C pas millenium qui merde en tt cas car c ce que g ;)

Ca a l'air d'etre le Rippack qui arrive pas à passer du 1er Mpeg2avi au second, ou du mpeg2avi au logiciel suivant.

Ou alors c'est mpeg2avi mais c'est bizarre, meme en baissant la priorité ca le fait quand meme.

n°135552
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 08-10-2001 à 16:49:59  profilanswer

Pareil que toi Ben84, le 2 pass merde à la fin du 1er, il indique qu'il reste du temps négatif avant de finir et sans tuer le processus, impossible de passer à la 2eme passe. Ce que je trouve bizarre, c'est que au début je n'avais pas ce bug. Mais une fois j'ai testé le mode 3dnow! et depuis que ce soit en MMX ou en 3dNow! j'ai ce bug. Ma config : duron 1ghz + A7V133+396 Mo sous win2k sp2. Bizarre bizarre je vais réinstaller le pack et tenter le coup à nouveau.

Au fait Bruce, sur un DVD 4/3 (soit 1.33), j'ai encodé avec les options par défaut et je me retrouve avec un rapport de 1.33 en 512*408 donc ok. MAIS ce rapport est déformé par rapport au DVD qui a en fait un rapport réel de 1.25 et seul l'encodage en 512*384 permet le respect du rapport (règle en main ;)). Suis-je le seul à avoir ce pb ?

Bravo pour le pack et courage pour la finale 3.0

n°135557
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 08-10-2001 à 16:59:33  profilanswer

salut all

2ème essaie ce WK d'1 encodage sous win2k.

ce coup-ci => okun pbm  

à part ke l'extincton marche pas sour 2k apparement mais ce n'est k'un détail

voilà  :hello:

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°135559
xblind
Posté le 08-10-2001 à 17:03:00  profilanswer

problème pour mon premier divx avec rippack!!!!!!!!!!!!! j'ai encoder un film durant la nuit, bon parfait il a réussi jusqua la fin, mais la jme lève puis il me dit faire partir virtual dub (pour le son) mais le rippack est planter! alors je dois faire ctrl-alt-suppr pour l'enlever, mais l'encodage se termine la, il dit qu'il peu po le finir

alors la j'ai le film mais pas le son!! je dois faire quoi?

n°135578
jajaX
Posté le 08-10-2001 à 17:30:58  profilanswer

xblind a écrit a écrit :

problème pour mon premier divx avec rippack!!!!!!!!!!!!! j'ai encoder un film durant la nuit, bon parfait il a réussi jusqua la fin, mais la jme lève puis il me dit faire partir virtual dub (pour le son) mais le rippack est planter! alors je dois faire ctrl-alt-suppr pour l'enlever, mais l'encodage se termine la, il dit qu'il peu po le finir

alors la j'ai le film mais pas le son!! je dois faire quoi?  

salut

apparement tu as eu le même pbm ke moi

bon alors, tu lances virtual dub

menu "file", "open video file" et tu chercher l'avi

menu audio, "wav audio", tu va cherche ton wav

même menu : "compression" divx audio 64k

tu mets l'audio en full processing mode

et la vidéo en direct stream copy

meni file => "save avi"

c tout

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 17:30:58  profilanswer

n°135645
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2001 à 20:56:52  answer

Salut à tous.
Ansent depuis quelques semaines (examen) je souhaiterai savoir (si c'est possible) où je peux trouver un résumé des petits trucs et astuces comme le remplacement du soft "m2apx3g_015d" (sans avoir à relire les 50 dernières pages) Merci d'avance

n°135665
jajaX
Posté le 08-10-2001 à 21:49:46  profilanswer

lenouveau a écrit a écrit :

Salut à tous.
Ansent depuis quelques semaines (examen) je souhaiterai savoir (si c'est possible) où je peux trouver un résumé des petits trucs et astuces comme le remplacement du soft "m2apx3g_015d" (sans avoir à relire les 50 dernières pages) Merci d'avance  

ben c pas dur. tu DL le truc

tu le copies ds le bon rep et tu remplace les 2 fichiers.

---------------
n°135789
dragonspir​it
Posté le 09-10-2001 à 05:55:35  profilanswer

Bon voilà, je viens de faire mon premier divx avec le rippack, seul soucis, j'ai pas le son.
Alors, je me pose une question:
- quand on rip au début, j'ai choisi "film". Faut-il que je fasse ensuite rip "flux audio"? Ou est-ce que faire le rip du film contient également le son (à priori, je crois que c'est plutot ça, mais je comprend pas, quand je lance la lecture, j'entends rien, et pourtant l'icone de Windows Media Player indique qu'il y a du son vu qu'il y a l'icone des hauts parleurs. Est-ce que ca peut venir du fait que j'ai choisi de garder le son AC-3? Ca me semble bizarre en plus, puisque je choisis de faire un bivx en plus, il n'y a pas de lauchers pour choisir la langue?!

n°135794
montois
Posté le 09-10-2001 à 07:32:39  profilanswer

pour rippak, au moment de l'identification du fichier a riper, il n'ty a rien qui s'inscrit a l'écran.  pourtant, je pense avoir bien configuré le prg. :cry:  

[/citation]

n°135809
FlashMan
Posté le 09-10-2001 à 08:57:03  profilanswer

Salut à tous,

Voilà mon petit problème, je viens de refaire ma machine afin quel dègne remarcher correctement pour faire de beau DIVX.

Alors j'ai installé le codec DIVX4final

Je lance mon rippack V2 (moi je l'aime celui là ;o) ) et je fais mes paramètre et quand je fais go il me dis error compressor et me demande de choisir la compression donc je choisie DIVX4, Hop c'est partie ! ...et la je voie que monsieur me dit qu'il va mettre 8 à 10h :eek2: , alors qu'avant je mettais 4 heure grand maxi !
Bon ba je me dis steph va te coucher et demain tu auras un beau DIVX.

Après une bonne nuit je regarde ce que cela a donner et crotte, il est resté sur VirtualDub en me disant qu'il faut que je le lance, donc je le lance et là encore un message, en gros y'a un problème de Flux audio et vidéo (je croie) et je clique sur ok et PAF !! il me dit BRAVO ripp terminé en 8h00 mais hélas rien dans mon petit dossier :hot:

Alors monsieur les génies que ce passe t'il aurais je oublié d'installer un codec, son, filtre...?? si oui lequels ?

Please help me

n°135815
tiburs1
Posté le 09-10-2001 à 09:38:26  profilanswer

Je viens de faire mon premier divx  2 passes et la qualité est vraiment exceptionnelle (débit de 850kb/s). Le fichier fnal est à 5% de ce que j'avais demandé, ce qui est bien.
Par contre un truc que je pige pas est pourquoi en 1 passe, le débit n'est jamais respecté et donc la taille finale. C'est souvent +25% !?. Est-ce que le 1 passe est vraiment différent de celui du divx 3.11. Avec ce dernier, il n'y avait presque pas de pb de dimensionnement.
A+.
Tiburs1.

n°135866
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-10-2001 à 11:09:58  profilanswer

solune : utilise le mode complet avec "Autro codec YUV". Seul moyen d'y accèder.

timute : non, pas de nouvelles méthodes de protection. A mon avis ton DVD doit être un peu rayé ou alors c ton lecteur qui as du mal... Essaye de voir chez un amis si le même DVD peut être rippé ou non...

inek :
Passe 1 ou 2 :) En fait le divx 4 permet un encodage 2 passes bien meilleur. Utilise le c'est un conseil ! La qualité est grandement améliorée.
Par contre le film il est pas tres beau, la qualite est pas terrible  : quel film ? Quels paramètres ?
Comment l'améliorer ? : encode en 2 passes :) Si ton film est long (plus de 2 heures) met le sur 2 CDs
Pour la lecture, tu peut utiliser n'importe quel player sachant lire les AVI. Donc tu n'est pas limité à mediaplayer. Mais PowerDVD n'est pas un bon player d'AVI (même si il sais le faire) car le redimentionnement est mal fait (prévus pour les DVD en fait). Fonce plustot sur bsplayer ou PowerDivX.
"Comment foutre le film sur un CD, et que tout les logiciels le reconnaisent comme un DVD normal ? "
C'est pas vraiment faisable comme ça. Un DivX n'est pas un DVD. Mais il est possible de faire des autorun lançant un player (tel que BSplayer) à l'insertion du CD.

Ben84 : je sais pas... on verra si ce que je prévois pour la b16 corrige ça.

Tba : non, ton problème est différent. Ça c le bug des deux passes et le nouveau mpeg2avi le corrige.
Sinon, pour le ratio tu as raison, c'est moi qui ai merdé sur les profils (et c pas nouveau en fait je les ai piqué il y as bien longtemps à DanniDin...). Bon, l'écart est pas méchant ça se vois pas mais je vais corriger ça dans la b16.

jajax : vi je sais d'ou ça viens et j'ai désormais win2k au taff donc je vais pouvoir tester ;)

Dragonspirit : Ne confond pas le rip et l'encodage.
Pour le rip, oui ripper le film complet prend tous les flux audio du DVD donc pas de pb. Le rip de flux audio sert pour ceux qui veulent sortir un flux uniquement.
Si tu as encodé ton DivX avec le son AC3 il faut installer les filtres AC3 (dans les répertoire logiciel) pour entendre le son :)

montois : heu, explique un peu plus svp, là je pige pas.

FlashMan : âsse au divx 4 ! La v2 est pas faite pour lui... Et sans parler du côté son bien moins bon.
D'ailleur ton pb de Vdub viens peut-être de là, si tu as virré le divx 3.11a (à ne pas faire :), le divx 4 ne remplace pas le divx 3.11a !) il n'as plus le codec MP3 pour encoder le son...

tiburs1 : pour le 1 passe il faut jouer sur les quantizer !

---------------
n°135889
alaflamout
Posté le 09-10-2001 à 11:34:55  profilanswer

Bonjour, j'ai le meme probleme que Ben84 et tba, a savoir un freeze du rippack a la fin de la premiere passe et a la fin de la 2e. Je pense qu'il y a un conflit quelque part sur nos PC, il serait donc interessant de comparer nos matos et les differents logiciels installes.
Premiere chose, notre probleme est different du bug des 2 pass, ce n'est pas mpeg2avi qui reste en " pas de reponse " mais bien le rippack en lui meme.
Ce qui est bizarre, c'est que ca a marche chez moi a une epoque en diminuant la priorite (comme kiki69, milk et d'autres). Depuis, j'ai reformate mon PC et depuis, le rippack freeze systematiquement entre les 2 pass et a la fin de la 2e pass. Et la priorite ne resout rien.
J'arrive a contrer le probleme en killant le rippack, en redemarrant le PC et en relancant le rippack avec exactement les memes parametres (resolution et debit) puis je lance la 2e pass a la main en utilisant " autre codec YUV " (selection du codec Divx4, 2e pass et selection du log genere par la premiere pass).
Pour le freeze en fin de 2nde pass, c'est a peu pres la meme chose, je dois killer le rippack a la main, redemarrer le PC et la, je relance le rippack avec exactement les memes parametres (resolution et debit) puis selection de " autre codec yuv " (meme chose qu'avant), je vais jusqu'au bout. Et quand je lance a la derniere fenetre du rippack et qu'il m'ouvre la fenetre de choix des codecs, je fais annuler et il lance directement le rip de la partie son puis l'eventuelle conversion puis virtualdub.
Bref, ca marche mais en 3 etapes donc c'est chiant. Je ne peux pas lancer un encodage le matin et retrouver le film finalise le soir. En plus de ca, quand le rippack freeze, il me prend 100% des ressources CPU, ce qui a tendance a bien faire chauffer mon pauvre dudu 800.
Donc, pour faire un point sur ma config et trouver l'eventuel cause du pb, la voici :

CM MSI K7T Turbo (KT133A)
Duron 800 redescendu a 800 (8*100) apres etre passe a 1Ghz (7.5*133)
Ventilo CPU Aqua 690 (autant dire que mon dudu ne chauffe pas tellement a 800 MHz : autour de 40°C en full load)
128 Mo PC133  
DD IBM DTLA 75Gxp 45G
Ati Radeon 32 Mo SDR + sortie Tv  
PCTV rave
DVD Rom Hitachi GD7500

J'utilise le rippack v3 beta 15.5, codec 3.11 et 4.01 installé (j'ai tente le 4.0 au lieu du 4.1, ca n'a rien change), mpeg2avi 1.5d by Ogo. Tout cela tourne sous Win98 SE.
J'ai aussi la dll special AMD au cas ou. D'ailleurs, a ce propos, vous avez quoi comme dll " divxmachin " dans votre repertoire windows/system ? ? Moi, j'ai des divx32.dll, c'est normal ?

Voilà, maintenant, reste a trouver la cause du pb. Peut etre un parametre Bios ou un truc installe dans un coin qui perturbe.  

Ouff, j'ai fini?

n°135901
solune
Posté le 09-10-2001 à 12:08:35  profilanswer

merci bruce  :jap:

n°135943
jajaX
Posté le 09-10-2001 à 14:17:30  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

la b16.

jajax : vi je sais d'ou ça viens et j'ai désormais win2k au taff donc je vais pouvoir tester ;)

ok  ;)  :jap:

---------------
n°135961
dragonspir​it
Posté le 09-10-2001 à 14:53:38  profilanswer

oki bruce, j'essaie ca ce soir
comment je fais pour choisir sinon la langue que je veux?

n°136055
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-10-2001 à 18:18:31  profilanswer

alaflamout : le pb que décris tba est bien celui du bug des 2 passes.
Par contre le tiens je suis bien d'accord c autre chose (et je ne sais tj pas quoi...). Mais comme je l'ai dit j'ai une idée côté code (sans être sûr que ça soit le pb !) mais vous ne pourrez pas en profiter avant la b16...
Pour la divx32.dll je crois que c celle du divx3.11a.

Dragonspirit : c marqué dans le wizard d'encodage... Tu choisi la langue :)

[edtdd]--Message édité par Bruce--[/edtdd]

---------------
n°136065
schoot
Posté le 09-10-2001 à 18:31:17  profilanswer

avec certains div-x j'ai pas d'image sous XP comme si j'avais pas installé les codecs!
c'est quoi ces coneries :??:

---------------
Posté le 10-10-2001 à 20:45:20  profilanswer

Tu as bien installé le divx 3.11a ET le divx 4 ?

---------------
n°136235
cirius
Je m'outre :o
Posté le 10-10-2001 à 21:46:57  profilanswer

Salut Bruce
J'ai un chtit pb . Je voulais couper un divx afin de retirer le generique de fin pour que le film tienne sur un cd. J'ai fait comme d'hab avec virtual dub et la methode indiqué sur ton site mais le resultat est tout moche: le film est saccadé et de plus le sons est absent de la derniere moitié... je pige pas . Si quelqu'un avait une idée ?
D'avance merci  
A+
PS: cela faisait un bout de temps que je n'etait pas venu sur le forum... fiou!!!!  Beta 15.5 le rippack Balese!

n°136244
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 10-10-2001 à 22:00:58  profilanswer

salut bruce j ai fait comme t as dit et la c est cool mon ordi n a pas freezer :) mais car tu commences a me connaitre avec moi il y a tjrs un mais...lol
Ca m a pas fait un .avi a la fin mais 4 fichiers ?

analyse.log
movie_1.avi (le film sans son..)
out.AVI
out.log

ai je oublier quelque chose ?

---------------

n°136290
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-10-2001 à 23:20:44  profilanswer

cirius : tu as bien mis sur direct stream copy pour la vidéo et le son ?

---------------
n°136308
cirius
Je m'outre :o
Posté le 11-10-2001 à 00:10:43  profilanswer

oui oui tout a fait. Je vais refaire des tests on ne sais jamais!
Cela peut il venir du fait que j'ai utilisé mon ordi pdt ce temps là? Je ne pense pas mais bon on ne sais jamais...
A+

Bruce a écrit a écrit :

cirius : tu as bien mis sur direct stream copy pour la vidéo et le son ?  

n°136512
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 11-10-2001 à 15:35:01  profilanswer

Confirmation pour le freeze entre les 2 passes. Après etre passé à la derniere version de mpeg2avi + fix divx.dll, plus de pb. J'encode en 3dnow! sans freeze entre les deux. alaflamout je confirme comme Bruce, sous win2k je n'ai (je n'avais) pas à rebooter, juste à tuer le processus. Ton problème est ailleurs (à combien tu es en fin de 1ere passe en T° ? car le bug fait chauffer à fond ton proc (UC=100%) pendant tout le temps ou tu le tue. Si tu es trop chaud, cela pourrait etre une piste.

n°136566
Lomm
Posté le 11-10-2001 à 17:29:19  profilanswer

Je ne sais pas si cette question a deja ete posée, mais comment ce fait 'il  que lors de la lecture d'un film encodé en deux passes avec le rippackv3, il y ai des lignes noires qui apparaisent de temps en temps( en fait pour les scènes rapides) ?
il n'y a pas moyen de les enlever ?

Merci

n°136828
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 12-10-2001 à 11:47:38  profilanswer

Tba a écrit a écrit :

Confirmation pour le freeze entre les 2 passes. Après etre passé à la derniere version de mpeg2avi + fix divx.dll, plus de pb. J'encode en 3dnow! sans freeze entre les deux. alaflamout je confirme comme Bruce, sous win2k je n'ai (je n'avais) pas à rebooter, juste à tuer le processus. Ton problème est ailleurs (à combien tu es en fin de 1ere passe en T° ? car le bug fait chauffer à fond ton proc (UC=100%) pendant tout le temps ou tu le tue. Si tu es trop chaud, cela pourrait etre une piste.  

J'ia le meme prob. Tu peux me dire quelle est cette dll à changer ?
Thx !

---------------
Diving addict
n°136852
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-10-2001 à 12:30:14  profilanswer

Lomm : ton film est entrelacé ou non ? Si non, vérifie que la case "deinterlace" n'est pas cochée dans le codec !

solstiz : www.mpeg4-fr.com

---------------
n°136899
Destero
Posté le 12-10-2001 à 13:35:12  profilanswer

Je viens juste d'installer le Rippack v3 et je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO BRUCE !!!!!!
J'ai pas mal utilisé la V2 que je trouvais déjà tres bien, facile et conviviale, mais la avec la v3 c'est carrement génial.
Félicitations et merci pour ce super travail.

n°136940
cyberalf
Posté le 12-10-2001 à 14:35:12  profilanswer

Heu...Bruce comment je dois faire pour faire un divx dont le ripp a été fait avec smart reaper??
Ou comment créér un fichier rpk?
Merci a toi.

n°136948
cyberalf
Posté le 12-10-2001 à 14:54:05  profilanswer

Bruce t'embete plus j'ai trouvé! en fait il est trop bien ton sof continu comme ca!!!!

n°137081
ben84
Posté le 12-10-2001 à 19:59:01  profilanswer

A quand la beta 16 Bruce ?????

n°137146
thunderbir​d54
Posté le 12-10-2001 à 23:08:16  profilanswer

hé bruce : A quand la version finale?

n°137147
dje33
Posté le 12-10-2001 à 23:10:24  profilanswer

inek a écrit a écrit :

Ye tout plein de questions !
1°) Comment on met le film en passe 2 ?? j'ai mit le debit a 2000 et j'ai obtenue une meilleure qualite, c'est ça le passe 2 ?

oui en gros le codec met moins de debit dans les scene lente puis il en met plus dans les scenes rapides d'ou la meillleur qualiter

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)