Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

n°132270
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 01-10-2001 à 20:41:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je v devenir fou !! :fou:
en utilisant la v3 beta 15.5 g lancé ce matin a 7h30 l'encodage de soldat ryan ... sur un Cel2 600 ca a pris 12h ...
et tres pres de la fin kan il travaille sous vdub le dd ne fait plus aucun bruit et le temps passe sans ke l'ordi ne bronche ...
je me rend compte ke le fichier son mp3 n'a pas été créé !! :(
g ke l'avi et le wav ... je fais "arreter" et il efface les fichiers !! :cry:
ya pas moyen de recuperer l'avi et le wav !? parce que 12h d'encodage dans le vent c'est un peu fanant kan meme !! :( :sweat:

[edtdd]--Message édité par Doudos--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2001 à 20:41:38  profilanswer

n°132289
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 01-10-2001 à 21:12:25  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Non, le paramètre qui est dans la fenêtre d'encodage ne définit pas le post-processing pour l'avi en cours... Mais celui sur le PC en cours... dès lors cela n'as aucun intéret de le réger à l'encodage (et je me demande tj pkoi ils ont foutu ça là !).  

alors pq mon postprocessing change tout seul suivant le film en divx4 ?
et puis je crois que Slyde avait pas dit la même chose que toi sur le post processing...j'ai d'ailleurs rien vu qui l'infirme ou le confirme (g pas bien cherché non plus :D)

n°132333
drkarma
Old boy
Posté le 01-10-2001 à 22:53:04  profilanswer

bruce : si g rippé mon dvd avec smartripper, puis-je ensuite encoder avec le rippack sans pb ? (v3b15.5) :)

n°132363
fred2k
Posté le 01-10-2001 à 23:51:33  profilanswer

drkarma a écrit a écrit :

bruce : si g rippé mon dvd avec smartripper, puis-je ensuite encoder avec le rippack sans pb ? (v3b15.5) :)  

clair,c'est ce que je fais tt le temps moa...
surtout que smart rippes créé un .lst,donc t'as plus qu'a créer le .rpk et roulaize.

n°132369
ben84
Posté le 01-10-2001 à 23:58:20  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Ben84 : tu as quoi comme CPU ? Un Athlon ? Si oui regarde sur www.divx.com sur le forum, il y as un thread "crashing hell" ou un developpeur as sorti une DLL ou on peu activer ou non certaines optimisations qui font planter... Même si tu as un Intel tu peu essayer ;)

J'ai un Celeron 600 oc à 1008 Mhz.
J'ai essayé meme en changeant la priorité (below normal) --> MARCHE PAS.

Je vais essayer les DLL du "Crashing hell".

Je te tiens au courant.

@+ et merci. ;)

n°132414
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 02-10-2001 à 04:01:48  profilanswer

Bon alors Bruce tu réponds :D

n°132415
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-10-2001 à 04:05:46  profilanswer

dragonxx : j'ai pensé à toi : www.bheller.com/testaudio/testaudio.htm :lol:

Doudos : comment ça il n'as pas créé le MP3 ? Tu as combien de place sur ton disque dur de libre après le rip et avant l'encodage ?

Ninipc : faut que je vérifie mais je suis pas sûr de ce que tu dit... Et puis je trouve ça plus "gallant" de laisser l'utilisateur choisir son post à la lecture qu'à l'encodage non ?

drkarma : vi no pb, mais pkoi faire ? Je me suis pas fait chier à mettre vstrip dans le rippack pour rien ;)

Ben84 : k.

Ninipc : hummm...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°132418
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 02-10-2001 à 04:10:20  profilanswer

bah ouais m'enfin j'avais lu ca y a pas longtemps il me semble bien que ct Slyde qui disais ca...Bref :)
Je savais bien que tt là quand je vois bruce dernier posteur sur les 10 derniers topics :D

n°132449
moikiki
Posté le 02-10-2001 à 09:16:17  profilanswer

je remet l'adresse pour les test de codec audio
www.bheller.com/testson/testson.htm

n°132464
Nautilpray
Tous des Tétards !!!
Posté le 02-10-2001 à 10:05:30  profilanswer

je confirme, j'arrive à lire les .vob du debut du film jusqu'à la fin.

Hier, j'ai reverifier avec le pacte des loups, beyong, et tigres & dragons, et tout les .vob de ces trois films sont passées.

Il est vrai que sur certains film, (1 sur 3 environ), la barre de defilement n'est pas disponible et donc je n'ai ni la durée du film sur ce fichier, ni la possibilité d'avancer dans le fichier (meme si quelques fois c'est lent)

Ne me dites qd meme pas que je suis le seul avec qui ca marche??!

Je vais voir si j'ai pas des add-on,  mais ma config actuelle c'est media player 2, avec morgan stream switcher. Je n'ai pas essayer avec mplayer 6.4

mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 10:05:30  profilanswer

n°132481
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-10-2001 à 10:47:50  profilanswer

On peu lire les VOB avec mplayer c pas là le pb, par contre morgan permet pas de changer de langue...
Aussi, lire les VOB avec mplayer ou un player DVd ne sert absolument à rien ! Et il est normal que les VOB ne soient pas lisible si vous ne les lisez pas dans l'ordre.

---------------
n°132483
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 02-10-2001 à 11:02:14  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Sorry, g pas fini :)

solstiz : on arrive même à la version 3 (dingue ça ;)), le double pass, c simple, c'est exactement comme le SBC. En gros la première passe analyse le film et la seconde encode comme il faut chaque scene...

Euh, SBC ?? euh..koi ça ??
On peut encoder en 2 passes avec le Rippack ? Sinon, comment faire ? J'ai vu que tu t'es fait le pacte des loups sur 2 cd's, tu dis que la qualité est nickel. J'ai fait pareil mais on voit quand meme les pixels...(c'est bien quend meme hein...)

[edtdd]--Message édité par solstiz--[/edtdd]

---------------
Diving addict
n°132502
dragonxx
Posté le 02-10-2001 à 12:09:46  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

dragonxx : j'ai pensé à toi : www.bheller.com/testaudio/testaudio.htm

Grrr !!! il est mort ton url  :gun:  :fou:  :cry:  :(  :ouch:  :eek2:  :sweat:  :gun:  
repare ton url stp :D  :D et oubli mes smilies, c'est les nerfs qui lachent  ;)  
@+

n°132510
gobbaf
Posté le 02-10-2001 à 12:29:28  profilanswer

j'essaie d'encoder john malkovich et j'ai un prob avec la version 15.5 :
je rippe le dvd sur le disque <- OK
je lance la compression après avoir choisi les parametres, il marche jusque : vstrip <- OK
                azid <- OK
                normalize <- OK    
                virtual dub (pour encoder en WMA je pense) <- OK
                et là il plante : " couldn't open movie.avi "  
       et voilà je sais pas quoi faire après

sinon comment fait-on pour ouvrir des bivx?
y'a pas les sous-titres dans la version 3? (faut que je réutilise la version 2 et subrip, etc ... ?)
lorsqu'on fait des divx ou bivx 2 passes, il n'y a pas besoin de paramétrer les codec divx 4.0 ? (en gros le 2 passe c'est lancer nandub pour calculer au mieux le bitrate video en fonction du film et de l'action ?)
y'a t-il un lecteur qui permette en 1 seul clic de lancer un bivx en VO + les sous-titres?

voilà ça fait beaucoup de questions, mais je suis sûr que ça marchera mieux après...

n°132582
Doudos
Posté le 02-10-2001 à 14:44:30  profilanswer

Bruce>>c simple, lorsque j'avais la fenetre de "travail en cours" de vdub le dd ne grattait plus, alors je suis allé voir dans le dossier de destination il y avait :
[ je voulais un fichier de 1300 Mo en tout, avec le son en MP3 128/44 ]
movie_x.avi 1.1 Go
out.wav (me rappelle plus la taille :sweat:)
et pas fichier MP3 alors qu'avant vdub il y avait Lame qui avait (je pense :??:) compressé le wav en mp3!!

donc g fait "Arreter" et puis les fichiers s'effacent sous mes yeux !! :ouch: :( :cry:

n°132616
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 02-10-2001 à 15:49:31  profilanswer

Salut, j'utilise les divx sur mon portable PII 233 avec 64Mo de RAM et un chip video NeoMagic, Or sur certains films le son n'est pas calé avec l'image. Je pense que c un pb de puissance. Dans ce cas quel est lo format sonor recommandé, celui qui demande le moins de ressoruces proc ? :sweat:

n°132675
chamhan
Posté le 02-10-2001 à 18:04:19  profilanswer

voila , je voudrais récupérer des avi non entierement télécharger ( edonkey2000 glande un peu ), g essayer d' ouvrir avec virtual dub , il me fait un truc du genre reconstruting index nananin , mais apres il me fait un message d' alerte comme koi g po mis enkeying dans les options  :??:  :??:  :??:  
et dans les options g rien trouver ki me dit enkeying , ki sait comment récupérer un fichier .avi non entierement telechargé ???
virtual dub me met des images , mais il plante vite et puis je suis comme un con  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
le fichier de edonkey ( .part  ke je renomme en avi) fait environ 650 Mo et mon downlaod environ 400Mo, et il veut plus telecharger, j' aimerai bien avoir un fruit de mon attente , merci a celui ou ceux ki me diront la soluce JE SUIS SUR KE C POSSIBLE , JE VOI DES IMAGES MAIS OUIN !!!

n°132739
vachefolle
russian knights en action
Posté le 02-10-2001 à 20:18:40  profilanswer

bonjour a tous,
je viens de decouvrir le rippack il y a qques jours, j'ai tout configure via le site mais au moment de rippe j'ai un message 'impossible d'ouvrir d:\mesdocuments' et le ripp s'arrete immediatement
je ne comprend pas d'ou ca vient car a aucun moment je n'ai precise de sauvegarder quoique ce soit dans mesdocuments
je suis sous win2k sp2 voir config dans profil
merci

n°132828
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-10-2001 à 22:52:07  profilanswer

solstiz : oui tu peu encoder en 2 passes avec le rippack.
Comment faire ? C simple, tu sélectionne 2 passes :lol:.

dragonxx : sorry : http://www.bheller.com/testson/testson.htm !

gobbaf :
Heu l'encodage vidéo c pas fait ?
sinon comment fait-on pour ouvrir des bivx? : comme pour les film classiques, en double cliquant dessus :)
y'a pas les sous-titres dans la version 3 ? : non, pas encore, prend la dernière version de subrip et roulez :)
lorsqu'on fait des divx ou bivx 2 passes, il n'y a pas besoin de paramétrer les codec divx 4.0 ? : non le rippack gère tout ça comme un grand.
en gros le 2 passe c'est lancer nandub pour calculer au mieux le bitrate video en fonction du film et de l'action ? : non, j'utilise pas nandub pour encoder...
y'a t-il un lecteur qui permette en 1 seul clic de lancer un bivx en VO + les sous-titres? : oui, WMP 6.4 avec DivXG400 et morgan stream switcher, ou BSplayer, ou powerdivx...

Doudos :  
1) tu n'as pas répondu à ma question...
2) si tu fait aretté c normal que le rippack efface les fichiers temporaires.

themadcow : heu un 233 de toute façon je crois que c'est quasiment impossible de matter un divx dessus...

chamhan : svp, crée un nouveau thread, aucun lien avec le rippack ça !

vachefolle : heu quelle version du rippack ?

---------------
n°132838
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 02-10-2001 à 23:06:57  profilanswer

Sisi c possible les Divx sur un 233.  :D  Simplement avec certains le son n'est pas calé avec l'image. Sinon le format son le moins gourmand en ressources c koi ? le mp3 ?

n°132844
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-10-2001 à 23:13:39  profilanswer

Je ne sais pas trop...

---------------
n°132849
dje33
Posté le 02-10-2001 à 23:16:11  profilanswer

le divx audio (WMA) semble etre moins gourmand en resource sur mon Pentium 200
compresse dans de petite resolution (genre 320*240) et la c'est parfaitement fluide

n°132852
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 02-10-2001 à 23:21:46  profilanswer

OK merci  :jap:

n°132913
rexet
Posté le 03-10-2001 à 02:49:09  profilanswer

Vache Folle (et Bruce par la même occasion) :

Je ne sais pas si ca a qq chose à voir mais la première fois que j'ai utilisé le rippack, j'ai eu une erreur de ce genre... tout simplement parce que j'avais déplacer les fichiers rippés de leur emplacement d'origine.
Je m'explique, j'ai rippé en spécifiant /mes documents/. Ensuite, comme je ne trouvais que ça ne faisait pas propre, j'ai tout mis dans un dossier /mes documents/divx/. Et là, quad j'ai voulu lancer l'encodage ben il m'a sorti un message comme quoi il ne trouvait pas je ne sais quoi (pourtant j'avais bien indiqué le nouveau répertoire). Il m'a suffit de remettre les fichiers dans /mes documents/ (comme au début quoi) pour qu'il accepte !! Va savoir pourquoi... il doit surement y avoir des indications de l'emplacement lors du ripp et du coup tu ne peux les déplacer...

n°132919
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-10-2001 à 06:00:44  profilanswer

Ben c normal, si tu déplace les vob, il faut re-faire le .lst et le .rpk !

---------------
n°133035
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 03-10-2001 à 12:13:31  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Euh, désolé, Je dois être un peu c.. mais je selectionne ça où dans le Rippack ?  :??:

---------------
Diving addict
n°133079
Doudos
Posté le 03-10-2001 à 13:26:52  profilanswer

Citation :

Doudos : comment ça il n'as pas créé le MP3 ? Tu as combien de place sur ton disque dur de libre après le rip et avant l'encodage ?

Partition de 9 Go :
OS + logiciels = 1 Go
Avant l'encodage > 8 Go de libre
Apres l'encodage > 8 Go - [ 1.1 Go (avi) + WAV (? Go) ]

A moins ke le wav prenne plus de 7 Go ... je pense k'il y avait assez de place pour le divx (sachant ke les vobs sont sur un autre dd)

Ai-je répondu a la question !? :D
mais bon là je me fais plus trop d'illusion, je pense pas pouvoir recuperer les fichiers ... :( :sweat:

n°133128
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 03-10-2001 à 14:54:58  profilanswer

salut all

bon, résumer d'hier :

un film encodé avec mon Celeron II => j'm'a gourré de format  :pt1cable:  :p on recommence  :D  => nikel

un autre av mon dudu (ss win2k) 1er lancement =>

patoge ds la choucroute o lancement du multiplexage  :(  
dc j'arrête le tout, et le fait à la main. et c bon

mais g pas compris  :pt1cable:  

est-ce le fait ke j'avais jamais lancé virtual dub auparavant  :??:  

sinon, je confirme pr le bug des passes => y a +  :wahoo: mais j'avais pas renommé les 2 fichiers mais k'1 seul  :sarcastic:  

voilà  :hello:

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°133277
vachefolle
Posté le 03-10-2001 à 19:31:46  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Vache Folle (et Bruce par la même occasion) :

Je ne sais pas si ca a qq chose à voir mais la première fois que j'ai utilisé le rippack, j'ai eu une erreur de ce genre... tout simplement parce que j'avais déplacer les fichiers rippés de leur emplacement d'origine.
Je m'explique, j'ai rippé en spécifiant /mes documents/. Ensuite, comme je ne trouvais que ça ne faisait pas propre, j'ai tout mis dans un dossier /mes documents/divx/. Et là, quad j'ai voulu lancer l'encodage ben il m'a sorti un message comme quoi il ne trouvait pas je ne sais quoi (pourtant j'avais bien indiqué le nouveau répertoire). Il m'a suffit de remettre les fichiers dans /mes documents/ (comme au début quoi) pour qu'il accepte !! Va savoir pourquoi... il doit surement y avoir des indications de l'emplacement lors du ripp et du coup tu ne peux les déplacer...  

ok je vais essayer ca

n°133280
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-10-2001 à 19:34:45  profilanswer

solstiz : avec la v3 c marqué en toutes lettres ;)

Doudos : heu... tu ne rippe pas le DVD avant ?

jajax : vi c ça, c vdub qui te met les messages style "divx pas bien :))"... je vais virrer ça dans la b16.

---------------
n°133289
vachefolle
Posté le 03-10-2001 à 19:44:15  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

dragonxx : sorry : http://www.bheller.com/testson/testson.htm !

gobbaf :
Heu l'encodage vidéo c pas fait ?
sinon comment fait-on pour ouvrir des bivx? : comme pour les film classiques, en double cliquant dessus :)
y'a pas les sous-titres dans la version 3 ? : non, pas encore, prend la dernière version de subrip et roulez :)
lorsqu'on fait des divx ou bivx 2 passes, il n'y a pas besoin de paramétrer les codec divx 4.0 ? : non le rippack gère tout ça comme un grand.
en gros le 2 passe c'est lancer nandub pour calculer au mieux le bitrate video en fonction du film et de l'action ? : non, j'utilise pas nandub pour encoder...
y'a t-il un lecteur qui permette en 1 seul clic de lancer un bivx en VO + les sous-titres? : oui, WMP 6.4 avec DivXG400 et morgan stream switcher, ou BSplayer, ou powerdivx...

Doudos :  
1) tu n'as pas répondu à ma question...
2) si tu fait aretté c normal que le rippack efface les fichiers temporaires.

themadcow : heu un 233 de toute façon je crois que c'est quasiment impossible de matter un divx dessus...

chamhan : svp, crée un nouveau thread, aucun lien avec le rippack ça !

vachefolle : heu quelle version du rippack ?  

la version 2.2

n°133292
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-10-2001 à 19:47:11  profilanswer

vachefolle : passe à la v3 !

---------------
n°133295
jajaX
Posté le 03-10-2001 à 19:50:28  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

jajax : vi c ça, c vdub qui te met les messages style "divx pas bien :))"... je vais virrer ça dans la b16.  

ah peut être je c pas car j'avais encore la fenêtre du rippack réduite ki faisait rien. je l'ai restoré et c t marké :

"virual dub en cours" ms rien.

ok merci  ;)

---------------
n°133312
fred2k
Posté le 03-10-2001 à 20:17:49  profilanswer

jajax a écrit a écrit :

ah peut être je c pas car j'avais encore la fenêtre du rippack réduite ki faisait rien. je l'ai restoré et c t marké :

"virual dub en cours" ms rien.

ok merci  ;)  

:hello:  Jaja !

n°133350
Doudos
Posté le 03-10-2001 à 21:27:25  profilanswer

Bruce>> g rippé le dvd avant !! les vobs sont sur un autre dd

n°133365
sentenz
Posté le 03-10-2001 à 21:47:39  profilanswer

Salut Bruce,

J'utilise la v2.2 depuis k'elle est sortie, maintenant j'ai bien envie de testé  
le DivX4.

J'ai donc encodé un film (Crime Time, un film ke je ne conseille pas d'ailleurs...)
et j'ai qq questions :D

1) A quoi correspond l'indice de qualité (ds parametres)?
2) Lors du ripp (vstrip), y'a rien qui s'ecrit ds qd on clique sur afficher
(ca serait bien d'avoir le tps ecoule et le détail des vobs comme ds la version 2.2)
3) Comment recréer le .ifo et le .rpk (sans devoir reripper le DVD) ?

Merci pour tes reponses

n°133406
jajaX
Posté le 03-10-2001 à 23:38:41  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

:hello:  Jaja !  

:hello:  

je vois ke la FAQ avance cool  :jap:

---------------
n°133407
fred2k
Posté le 03-10-2001 à 23:40:23  profilanswer

jajax a écrit a écrit :

:hello:  

je vois ke la FAQ avance cool  :jap:  

yaisse ;)

n°133410
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-10-2001 à 23:44:35  profilanswer

Doudos : ok, tu l'avais pas dit ça ;) Donc, oui il me semle que tu as assez de place, c zarb que tu n'ai pas le son...
Tu as bien configuré les softs ?

sentenz : svp, lis les pages un peu plus anciennces de ce thread, il y as déjà les réponses à ces questions (utilise la recherche dans le thread).

fred2k : une FAQ en préparation ? :)

---------------
n°133442
jajaX
Posté le 04-10-2001 à 02:37:06  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

fred2k : une FAQ en préparation ? :)  

non Bruce  :lol:  

c la traduction in french  :jap:  de la Faq de la ABIT KT7 et de ses consoeurs  :D (@ de l'original ds ma signature)

désolé pour la pollution  :p

---------------
n°133489
olicel
Posté le 04-10-2001 à 10:47:24  profilanswer

salut a tous,

voilà, mon Pc met environ 8 heures en 2 pass pour compresser un Dvd.

Je voulais savoir comment en lancer 2, soit simultanément, soit apres que le premier ai fini.

Perfois je pars 3 jours et j'en compresse qu'un en 3 jours

---------------
toujours un petit mot gentil:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)