Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

n°131550
chamhan
Posté le 30-09-2001 à 13:34:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
:??:  :??:  :lol:  :lol:  :sol:  :sol:  :??:  :??:  

A MOOORRRTT ANGEL POTION, c t bien ca , c t angel potion , la ca marche mais g un nouveau prob , enfin deux  :sweat:  
      1 : rippack ne reconnai po le divx4 , alors ke je l' ai installé et que g la version beta 15.5 de rippack
       2 : le ripp de mon dvd semble planté pour le dernier fichier vob  --> il tourne sans s' arreté , c bizarre et etrange a la fois car je n' avai po eut ce probleme avant , mais je sasi ke a cet endroit du dvd , j' avai eut un probleme de lecture avec mon lecteur dvd le film buggai mais po longtemps, mais avec angel potion il ripai bien lol, je l' arrete , j' encode et je me retrouve avce un .avi de 900 Mo au lieu des 1400 demandés lol

KE FAIRE ?? réinstaller rippack , changer de dvd , tuer le chein ( non il a rien fait ,mais bon)

Sinon , chapeau pour cet excellent pack , merci d' avance sachant que tu es overbooker  :hap:  :hap:  :benetton:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2001 à 13:34:15  profilanswer

n°131600
vipecs
Posté le 30-09-2001 à 15:11:04  profilanswer

Le rippack fonctionne-t-il pour faire des DivX AC3?
si j'essaie de multiplexer un film avec une bande son AC3, vdub plante lamentablement...
Help!

[edtdd]--Message édité par vipecs--[/edtdd]

---------------
Vas-y danse petit c..l!
n°131661
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-09-2001 à 17:42:18  profilanswer

wpk : non ça c normal, c le delai.

Ben84 : impossible que tu ai le bug des 2 passes ! Avec le codec 4.01 et le dernier mpeg2avi c corrigé !

Jab : c'est zarb mais bon... j'ai bien une petite idée toutefois...

tiburs1 : la raison est très simple, le demux de stream LPCM est buggé... :( Mais bon, OGO bosse sur le nouveau mpeg2avi à partir de dvd2avi, dès lors...

rexet : en fait le rippack ne te donnera qu'un gros AVI de 1400 Mo à couper toi même. Pour ça suit le guide de la faq du rippack, c simple.
Question taille, avec le 2 passe c nickel !
Pour le son, sur 2 CDs tu peut mettre en MP3 à 128 sans pb.

chamhan :
1) tu as bien installé le codec divX 4.0 ou 4.01 ?
2) tue le chien ;) non, je déconne ! Reviens ! :) Si ton DVD est rayé le rippack ne pourra rien y faire malheureusement... :( Angelpotion ne rippait pas, c'est juste un codec. Mais essaye tj de ripper avec smartripper si ça passe pas avec le rippack.

vipecs : oui, normal c nandub qu'il faut utiliser.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°131667
Thunder
God is a concept...
Posté le 30-09-2001 à 17:52:35  profilanswer

> Bruce : je viens d'essayer pour la 1ère fois le rippack version 3 et c vraiment bien foutu  :jap:  

Je voudrais avoir qq précisions cependant : j'ai rippé en divx4 2 pass. Le rip s'est fait (4h30) puis à la fin, impossible de quitter le logiciel, j'ai du le "killer" via le gestionnaire des tâches, et une fois cela fait, le logiciel s'est lancé de nouveau tout seul et recommence à ripper (je pense que c'est la seconde pass).
Peux-tu me confirmer si c normal ?

---------------
"Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix".
n°131694
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 30-09-2001 à 19:07:37  profilanswer

Thunder a écrit a écrit :

> Bruce : je viens d'essayer pour la 1ère fois le rippack version 3 et c vraiment bien foutu  :jap:  

Je voudrais avoir qq précisions cependant : j'ai rippé en divx4 2 pass. Le rip s'est fait (4h30) puis à la fin, impossible de quitter le logiciel, j'ai du le "killer" via le gestionnaire des tâches, et une fois cela fait, le logiciel s'est lancé de nouveau tout seul et recommence à ripper (je pense que c'est la seconde pass).
Peux-tu me confirmer si c normal ?  

oui c'est normal, mais y a une mise à jour de mpeg2avi qui traine autour de la page 100 (98? 99? 101?)

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°131702
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-09-2001 à 19:19:02  profilanswer

Thunder : exact, prend la nouvelle version de mpeg2avi sur www.mpeg4-fr.com

---------------
n°131739
Thunder
God is a concept...
Posté le 30-09-2001 à 19:53:47  profilanswer

OK, merci  :jap:  

Au fait, ce petit bug de la version précédente n'affectera pas la qualité de ma vidéo ?

---------------
"Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix".
n°131740
fig
Posté le 30-09-2001 à 19:54:32  profilanswer

C'est un probleme que j'ai avec le rippack 15.5

Je ripe les mysterieuses cités d'or... Je suis tout content, le multiangle fonctionne bien il semble... je lance le ripp...
Il ripp directe la parti audio (mp2) pusi emplifie et s'arrete en me disant qu'il ne trouve aps le fichier movie_1.avi ( et pour cause il ripp pas les fichiers vob)

J'ai dû oublier de faire qque chose, mais quoi :??:

Ps: vire donc ce fil et refait en un parceque serieux arf  :sarcastic:  quand on checrhe une info ds une 100ene de page pas glop. OU alors demande a Joce un moteur de recherche specifique pour ce fil.  :D

[edtdd]--Message édité par Fig--[/edtdd]

n°131773
ben84
Posté le 30-09-2001 à 20:23:26  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

wpk : non ça c normal, c le delai.

Ben84 : impossible que tu ai le bug des 2 passes ! Avec le codec 4.01 et le dernier mpeg2avi c corrigé !

Impossible mais vrai !!
J'ai les meme symptomes que le bug des 2 passes :  
- deja ca plante de la 1ere passe à la 2eme passe
- ca affiche plus rien du tout
- et au control+Alt+supp ca me met "Rippackv3(pas de reponses)"

Alors je vais re-essayer de tout installer comme il faut mais j'ai deja tout essayer je crois.
Je te tiens au courant (parce que ca me fait bien chier ca fait au moins 4 fois que ca plante).
@+

n°131775
vipecs
Posté le 30-09-2001 à 20:25:30  profilanswer

Bruce!!!
Y'a nandub qui fait freezer mon PC au démarrage du multiplexage...
Help!stp :cry:  :cry:  :cry:

---------------
Vas-y danse petit c..l!
mood
Publicité
Posté le 30-09-2001 à 20:25:30  profilanswer

n°131806
Jab
Posté le 30-09-2001 à 21:02:57  profilanswer

snow_93 : comme toi "division par zero en virgule flottante" juste apres Azid...

sinon le pacte en 1 cd de 80 ca doit pas etre terrible niveau rendu video/son...

Bruce : c quoi ton idée ?

[edtdd]--Message édité par Jab--[/edtdd]

---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°131822
Homer
ouh piiiinaise
Posté le 30-09-2001 à 21:17:07  profilanswer

Fig , j'ai exactement le même probleme avec les cités d'or.
T'as essayé avec les 2 versions ? (celle de 3H16 et celle de 3H30?)
J'en ai essayé qu' une et ca fait comme toi.Et en plus ca me laisse 2 sous fenetres ou y a marqué waiting for compressor(ou un truc dans le genre).
Je vais tenter de passer par un serveur de frames sous Avisynth et encoder sous Vdub, mais pinaise ca va etre long avec les 6Go de vobs !!

n°131825
chamhan
Posté le 30-09-2001 à 21:24:55  profilanswer

g peur car tout le monde di t kil y a un bug des deux passes , moi j' en po eut pour mon 900Mo  ;) ( suivre message précédent), pourtant g rien updaté ni en mpg2avi ni en divx4, g peur ,  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

sinon si ca bug , g toujours mes vob ouais !!!  :lol:  :lol:  

et pui le lecteur playa il est nul , BsPlayer is the way  :sol:  

:hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :bounce:  :bounce:  :spookie:  :spookie:

[edtdd]--Message édité par chamhan--[/edtdd]

n°131826
opengeol
Posté le 30-09-2001 à 21:26:22  profilanswer

tu redémarre sous dos et tu tape  
c:\del pagefile.sys

---------------
i'am just a geo-logue  
n°131830
fred2k
Posté le 30-09-2001 à 21:29:42  profilanswer

opengeol a écrit a écrit :

tu redémarre sous dos et tu tape  
c:\del pagefile.sys  

mais bon ça sert à rien pasqu'il va te le recréer : c'est la mémoire virtuel LOL :wahoo:

n°131841
fig
Posté le 30-09-2001 à 21:44:05  profilanswer

Homer a écrit a écrit :

Fig , j'ai exactement le même probleme avec les cités d'or.
T'as essayé avec les 2 versions ? (celle de 3H16 et celle de 3H30?)
J'en ai essayé qu' une et ca fait comme toi.Et en plus ca me laisse 2 sous fenetres ou y a marqué waiting for compressor(ou un truc dans le genre).
Je vais tenter de passer par un serveur de frames sous Avisynth et encoder sous Vdub, mais pinaise ca va etre long avec les 6Go de vobs !!  

ha! un collegue :D
Depuis que je l'ai j'ai du essayé watte mille prog de ripage pas un n'a été capable de ripper les cités d'or...
ca doit etre un sacré bordel visiblement...
d'abord g eu un probleme d'angle (avec la carte interactive) heureusement le rippack 3 corrige ca (mercii)  

C'est trop bete, les vobs rippé, ils fontionnent tres bien, alors d'ou vient le probleme ??

:cry:  :cry:  je desespere depuis un an a reussir a ripper ces fabuleux Dessin animés ...

n°131879
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 30-09-2001 à 22:16:51  profilanswer

Jab a écrit a écrit :

snow_93 : comme toi "division par zero en virgule flottante" juste apres Azid...

sinon le pacte en 1 cd de 80 ca doit pas etre terrible niveau rendu video/son...

C kler q la qualite c pa top nivo, mais bon g pa fait gaffe kil etait long pq je me fiais a la v3 qui m'avait di pour abyss q ct pa bien en un cd. Dc apres ça m'a fait chier de le reencode... :D
Pour le probleme de virgule flotante je sais pas si c ça, mais bon moi un de mes vob (3 ou 4) et ba il etait pas lisible par powerdvd donc j'imagine qu'il y a eu un probleme au moment du copiage sur DD   :sweat:  Et dc apres ça doit foutre sa mrde ds tout les logiciels...

n°131897
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-09-2001 à 22:35:48  profilanswer

Thunder : non t'inquiette la qualité n'est pas affectée par le bug des 2 passes.

Fig : svp, ne confond pas rip et encodage ! De quelle partie parles-tu ?
Si c'est l'encodage je vois pas trop, l'encodage vidéo ne se fait pas c ça ? Tu n'aurrai pas Angelpotion installé ?

Quand à la recherche, regarde en haut, Joce as ajouté ça à tous les threads...

Ben84 : tu as bien configuré la dernière version de mpeg2avi ???
Et comment-ça ça plante ? Explique un peu...

vipecs : change de PC ;) Non je déconne... je sais pas, j'ai pas programmé Nandub moi !

Jab : j'ai fait le pacte des loups en 1 Cd pour voir, ça vas c pas si moche que ça, mais bon, je l'ai fait en 2 CDs pour moi ;)
Sinon, mon idée ? Houla c'est côté programmation, pas un truc que vous pouvez faire malheureusement... :(

chamhan : heu, mais non, il n'y as plus de bug des 2 passes !!! Avec le dernier mpeg2avi tout roulle. Et comme ça tu est sûr de la taille.

SnoW_93 : je l'ai déjà dit : C'EST NORMAL DE NE PAS POUVOIR LIRE LES VOB RIPPES DANS UN PLAYER !!! Cela viens de la structure des VOB et de la méthode de coupe de Vstrip...

---------------
n°131993
rexet
Posté le 01-10-2001 à 01:08:46  profilanswer

Putain je suis trop content :love: !!
J'ai réussi mon premier divx !! Bref, j'ai lancé l'encodage ce soir et j'ai un putain de divx :D !!
Bon, maintenant, il s'agit d'optimiser la qualité. C'est déjà pas mal sur 2 CD 80mn en divx et en WMA 64 et en 2 passes (ça a quand même mis 10h sur mon P3 850mhz :ouch:). Sur quoi je peux jouer pour optimiser la qualité sachant que tous les divx, je les ferai tenir sur deux CD de 80 mn ?? Bivx ?? Mp3 ??

Bruce -> Merci pour tout :jap: !! Pour ton pack et tes explications... J'ai pu ainsi couper (avec la FAQ, c'est bien expliqué) et graver mon fichier.
Si je mets en mp3 128, je suppose que c'est au détriment de la qualité video vu que ça tiendra aussi sur 2 cd ??

Merci

[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd]

n°132004
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-10-2001 à 04:03:42  profilanswer

Sur 2 CDs tu peu carrément mettre MP3 car cela prend assez peu de place au final, et le son sera bien meilleur.
Si tu as encodé en 2 passes pour 2 CDs, à mon avis tu as atteind quasiment le must en qualité :)

---------------
n°132005
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 01-10-2001 à 04:25:13  profilanswer

je suis entrain de tester ton rippack pour la première fois en ce moment même :)
impression sur celui ci demain :jap:

n°132006
fig
Posté le 01-10-2001 à 04:40:53  profilanswer

Citation :

Fig : svp, ne confond pas rip et encodage ! De quelle partie parles-tu ?
Si c'est l'encodage je vois pas trop, l'encodage vidéo ne se fait pas c ça ? Tu n'aurrai pas Angelpotion installé ?

nan t'as raiosn abu de langage.
le rip est nikel.
lencodage des fichiers vob en avi ne se fait pas.
Il sors la parti audio en MP2 puis en wave et l'amplifie.
A l'issu du process, il m'envoie un mpessage d'erreur me precisant que le fichier "movie_1.avi" n'est pas trouvé.
vu que je n'ai pas prcisé ce nom, j'imagien que c'ets une fichier intermediaire :??:
tu saias quel parti du traitement utilse ce fichier et kel pourrait etre la cause de son absence ? une erreur de ma par ?
je n'ai asp eu de probleme avec mes autres encodage...
Et, non je n'ai aps eu angel poton d'installé j'ai toujorus tournée avec les codec divx;) (actuellement la derniere version 4)
merci.

[edtdd]--Message édité par Fig--[/edtdd]

n°132011
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-10-2001 à 05:39:09  profilanswer

Arf... bon, je comptais m'acheter le pack de cette série géniale... Par contre ça attendra ma première paye ;)

---------------
n°132014
rexet
Posté le 01-10-2001 à 06:36:45  profilanswer

Euh Bruce... sur ma lancée, je m'apprette à encoder un autre DVD de la même façon que la première fois (c'était si simple) et la je tombe sur un nouveau truc : le choix des angles. Euh c'est quoi ça exactement et que dois-je choisir (Tous, Angle 1, Angle 2) ??  

Ah oui, j'ai une autre question de newbie :D. Est-t-il conseillé de ne pas utiliser son PC pendant le rip et l'encodage ?? Est-ce que ça peut provoquer des erreurs (dans le rip comme dans l'encodage) :??:

Merci ;)

[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd]

n°132036
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-10-2001 à 10:06:34  profilanswer

Ton DVD doit avoir plusieurs angles de vision.

Comment expliquer ça... En fait cela permet de faire semblant d'avoir plusieures chaines un peu comme sur une TV, ainsi sur le DVD de DAFT, tu as un concert avec 8 caméra et tu peu choisir quelle caméra voir à tout instant... Je sais que c'est bcp utilisé sur les DVD de cul (mais j'en ai jamais eu entre les main pour vérifier ;)). Et un cas assez classique de DVD vidéo avec des angle est "Le masque de zorro" pour le texte du début qui est dans chaque langue...
Bref, rippe le bon angle... Je sais ça parais con dit comme ça mais je peu pas faire + simple. Regarde quel angle est utilisé lors d'une lecture classique du DVD, et prend celui là ;)

Ensuite, oui c'est conseillé de ne rien faire pendant le process ! Déjà tu vas utiliser le CPU et donc ralentir... Mais c pas le + grave, tu utilise le disque dur et il est déjà bcp solicité pendant le process !!! Et là c'est un risque d'erreur...

---------------
n°132055
rexet
Posté le 01-10-2001 à 10:34:50  profilanswer

Ok super... merci bcp !! Faudrait que je regarde le DVD pour voir exactement c'est quoi ces plans (il s'agit de TITANS).
J'suis quand même bien véner car je viens à peine de savoir faire un Divx que j'apprends qu'on peut aussi faire des SVCD. Et là arrive le gros dilemne...
Le truc c'est que je regarde aussi bien mes films sur mon PC, que sur ma TV relié à la sortie video PC, que sur ma TV de salon avec lecteur DVD :pt1cable: !! Donc je ne sais plus trop quoi faire du coup...  
Je sais que vos conseils ne seront pas ce qu'il y a de plus objectifs mais bon, si vous pouvez ne serait-ce que m'apporter qq élément de comparaison (surtout niveau qualité sur chaque matériel de visionnage)...

A+

n°132083
Nautilpray
Tous des Tétards !!!
Posté le 01-10-2001 à 12:28:26  profilanswer

Bruce: "SnoW_93 : je l'ai déjà dit : C'EST NORMAL DE NE PAS POUVOIR LIRE LES VOB RIPPES DANS UN PLAYER !!! Cela viens de la structure des VOB et de la méthode de coupe de Vstrip... "

Peut etre que je me trompe, mais il me semble que je regarde les .VOB avec Mplayer2, morgan steam switcher installé, et ca me permet de regarder les films apres les avoir rippés (en choisissant la langue comme sur un dvd).  

Methode Nautilpray: lancer mediaplayer2, faire glisser deplacer des .vob , dans la fenetre Mplayer, en commencant par le premier,
puis revenir au premier fichier et c'est partit. Lorsque le vob est terminer, il faut changer manuellement de .vob (=1/2 secondes avec les flèche de navigation en haut à gauche). Si vous regarder le film avec une langue autre que celle par default, il faut aussi la changer apres avoir lancer un .vob. Morgan steam Switcher gere bien la chose.  
Par contre, j'ai beau avoir de l'ata 100 pour le DD, ca rame serieux lorsque on veut se deplacer dans un VOB, mais ca le fais qd meme.

En fait je ne me trompe pas car j'y arrive donc je ne comprends pas le sens de ta phrase, Bruce?

---------------
Sciences sans conscience n'est que Ruine de l'Âme....
n°132108
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 01-10-2001 à 13:39:19  profilanswer

Si tu rippes le DVD en suivant le *.ifo ( Avec vStrip ou SmartRipper ), les vobs ne sont que des "boîtes" et il y a de fortes chances que les coupures entre vobs de 1Go ne tombent pas sur un début de chapitre. Le premier est lisible, parfois quelques autres, mais en général pas tous.

n°132118
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 01-10-2001 à 14:12:00  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

je suis entrain de tester ton rippack pour la première fois en ce moment même :)
impression sur celui ci demain :jap:  

ca a marché nickel ma poole :jap:  
 [:ninipc]

juste une question: ou on règle le post processing :??:

[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd]

n°132120
ben84
Posté le 01-10-2001 à 14:15:00  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Thunder :  

Ben84 : tu as bien configuré la dernière version de mpeg2avi ???
Et comment-ça ça plante ? Explique un peu...

Je pense que j'ai bien tout configuré, c'est bizarre quand meme, j'ai baissé la frequence de mon proco, j'ai tout reinstallé (mpeg2avi derniere version puis Codec DivX 4.01), mais rien y fait.
En fait ca plante à la fin de la 1ere passe, j'ai fait deja 1 film avant en 1 passe et ca a planté à la fin de la passe, et maintenant que je les fait en 2 passes et bein va plante à la fin de la 1ere passe.
Je n'ai plus aucunes fenetres à l'ecran, ca ralenti à mort le PC et quand je met Ctrl+Alt+Sup , J'ai "Rippack v3 (pas de reponse)" .

Que faut-il configurer dans mpeg2avi ??  Y'a un truc special à faire ??  Parce que moi j'ai remplacer les 2 fichiers, le normal et le "intel", par la derniere version, et c'est tout.

S'il te plait Bruce HELP  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°132131
Newbie19
Posté le 01-10-2001 à 14:32:25  profilanswer

J'ai un petit prob avec le Rippack v3 béta 15.5: lorsque j'arrive pour créer le avi, il démarre et après un certain temps il me dit que le avi a mois que 8 bytes

n°132153
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 01-10-2001 à 15:16:51  profilanswer

Hello Bruce,

je viens de découvrir ta nouvelle version du Rippack. C'est marrant, je me servais depuis au moins un an de la version 1 qui me donnait entièrement satisfaction, mais quand je vois les progrès que tu as fait avec la 2, c'est du tout maché :D
J'ai rapidement eu un aperçu de la discussion et il y a un truc que je pige pas c'est : le coup des deux passes ? c'est quoi ? Ca améliore la qualité ? comment on fait ?

thx  :sol:

---------------
Diving addict
n°132158
dragonxx
Posté le 01-10-2001 à 15:34:40  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Sur 2 CDs tu peu carrément mettre MP3 car cela prend assez peu de place au final, et le son sera bien meilleur.
Si tu as encodé en 2 passes pour 2 CDs, à mon avis tu as atteind quasiment le must en qualité :)  

Pour le mp3 tu conseils quoi ? mp3 en 96 ou 128 ou un autre?
Sinon il y a temps de differance que ça entre divx audio et mp3 ?
Jamais fait attention peut être parce que je prend trop petit pour le mp3 ? (je prenai 96 avant de passer en divx audio)

n°132203
Jab
Posté le 01-10-2001 à 18:19:21  profilanswer

bon ben me voila puni de rippack jusqu'à la prochaine beta..:cry:

c pas grave je vais reprendre les bonnes vieilles habitudes du SBC..:D

---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°132217
fred2k
Posté le 01-10-2001 à 19:08:08  profilanswer

solstiz a écrit a écrit :

Hello Bruce,

je viens de découvrir ta nouvelle version du Rippack. C'est marrant, je me servais depuis au moins un an de la version 1 qui me donnait entièrement satisfaction, mais quand je vois les progrès que tu as fait avec la 2, c'est du tout maché :D
J'ai rapidement eu un aperçu de la discussion et il y a un truc que je pige pas c'est : le coup des deux passes ? c'est quoi ? Ca améliore la qualité ? comment on fait ?

thx  :sol:  

Pour utiliser les 2 passes faut installer les codecs divx 4 ...
Le principe des 2 passes c'est un peut de sbc,puisqu'il fait une première passe sans écrire le .avi,mais en faisant un fichier.log avec les infos sur les scènes (il faut plus de bitrate ici,moins là).
Et la 2eme passe c'est l'application du log pour créér le .avi.
La qualité est vraiment nickelle  :sol:

n°132221
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-10-2001 à 19:14:05  profilanswer

rexet : la question ;)
Si tu utilise plus ton PC (que cela soit sur écran PC ou sur TV via la sortie TV d'une carte graphique), le divx s'impose à mon avis. Par contre si tu matte plus souvent des films sur ton player DVD de salon, là c le SVCD qui l'emporte...

nautilpray : je viens d'essayer, Morgan ne marche pas avec les VOB...

Ninipc : dans les paramètres du codec pendant la lecture. C'est accessible dans tous les bon player (WMP 6.4, BSplayer, PowerDivX...).

---------------
n°132229
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-10-2001 à 19:26:40  profilanswer

Sorry, g pas fini :)

Ben84 : tu as quoi comme CPU ? Un Athlon ? Si oui regarde sur www.divx.com sur le forum, il y as un thread "crashing hell" ou un developpeur as sorti une DLL ou on peu activer ou non certaines optimisations qui font planter... Même si tu as un Intel tu peu essayer ;)

Newbie19 : tu as bien installé les codecs ?

solstiz : on arrive même à la version 3 (dingue ça ;)), le double pass, c simple, c'est exactement comme le SBC. En gros la première passe analyse le film et la seconde encode comme il faut chaque scene...

dragonxx : en MP3 prend plustot le MP3 à 128 plustot qu'en 96 ! Si tu cherche du bas débit le DivXAudio à 64 donne des résultats souvent aussi bon que le MP3 à 96 ! Par contre il ne vaux pas le MP3 à 128 et plus.

---------------
n°132240
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 01-10-2001 à 19:36:28  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Ninipc : dans les paramètres du codec pendant la lecture. C'est accessible dans tous les bon player (WMP 6.4, BSplayer, PowerDivX...).  

vivi je sais bien ca, mais normalement a l'encodage tu peux définir le niveau de postprocessing par défaut a la lecture qui sera appliqué automatiquement (je pense que je t'apprends rien :)) et c bien plus pratique, quitte a ce que l'utilisateur le baisse si ca lui parait trop flou m'enfin je dépasse jamais 4...a 0 y a un peu trop de "bruit" a mon gout....

n°132245
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-10-2001 à 19:49:06  profilanswer

Non, le paramètre qui est dans la fenêtre d'encodage ne définit pas le post-processing pour l'avi en cours... Mais celui sur le PC en cours... dès lors cela n'as aucun intéret de le réger à l'encodage (et je me demande tj pkoi ils ont foutu ça là !).

---------------
n°132254
dragonxx
Posté le 01-10-2001 à 20:03:24  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Sorry, g pas fini :)

Ben84 : tu as quoi comme CPU ? Un Athlon ? Si oui regarde sur www.divx.com sur le forum, il y as un thread "crashing hell" ou un developpeur as sorti une DLL ou on peu activer ou non certaines optimisations qui font planter... Même si tu as un Intel tu peu essayer ;)

Newbie19 : tu as bien installé les codecs ?

solstiz : on arrive même à la version 3 (dingue ça ;)), le double pass, c simple, c'est exactement comme le SBC. En gros la première passe analyse le film et la seconde encode comme il faut chaque scene...

dragonxx : en MP3 prend plustot le MP3 à 128 plustot qu'en 96 ! Si tu cherche du bas débit le DivXAudio à 64 donne des résultats souvent aussi bon que le MP3 à 96 ! Par contre il ne vaux pas le MP3 à 128 et plus.  

Merci pour la reponse qui a repondu a toute mes attentes, mais une derniere question me vient a la tete d'un coup desole :(
Y a t il un reel differance de qualité audio au point que ça vaut la peine de passer à du 128 sachant que ça augmante le poid du fichier audio ? Je fais de preferance un film sur 1 cd jusqu'à 2h de film dab, mais bon je suis prets a changer mes habitudes si ca en vos la peine ;)

n°132270
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 01-10-2001 à 20:41:38  profilanswer

Je v devenir fou !! :fou:
en utilisant la v3 beta 15.5 g lancé ce matin a 7h30 l'encodage de soldat ryan ... sur un Cel2 600 ca a pris 12h ...
et tres pres de la fin kan il travaille sous vdub le dd ne fait plus aucun bruit et le temps passe sans ke l'ordi ne bronche ...
je me rend compte ke le fichier son mp3 n'a pas été créé !! :(
g ke l'avi et le wav ... je fais "arreter" et il efface les fichiers !! :cry:
ya pas moyen de recuperer l'avi et le wav !? parce que 12h d'encodage dans le vent c'est un peu fanant kan meme !! :( :sweat:

[edtdd]--Message édité par Doudos--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)