| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [RESTRUCTURATION HFR] ... discussions ... |
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 23:10:43 ![]() ![]() |
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
defsiam | Ok ... la voix de la raison a parlé. C'est vrai, pas de politique, surtout avec Guru qui est royaliste : c'est vrai que les débats risquent d'être chauds ... --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Oxygen3 Tears from the moon | Matos V/S
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
defsiam |
Oxygen3 Tears from the moon | les themes risquent de disparaitre
defsiam | bin moi j'ai plutôt entendu Marc dire ça "est ce que les subcat softs divers pour A et V sont utiles ?" ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam le 23-05-2002 à 00:50:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Oxygen3 Tears from the moon |
defsiam | Je ne pense pas qu'il faille non plus créer trop de sous-sections ... --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 00:48:49 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | rah ca ménerve j'ai fait des bourdes sur tous les trucs là:
Ninipc Réalisé sans trucage | il FAUT une section DVD ou l'on traitera autant du film que de la qualité technique de celui ci, non? un espace critique quoi.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc le 23-05-2002 à 01:10:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
Oxygen3 Tears from the moon | spa con
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oxygen3 le 23-05-2002 à 01:10:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
defsiam |
Oxygen3 Tears from the moon |
defsiam |
gURuBoOleZZ | Suis-je le seul à avoir cette impression, ou il y a bien à tout casser une nouvelle discussion sur 10 qui est catégorisée par ceux qui l'initient ?
|
defsiam |
gURuBoOleZZ | Donc je suis pas le seul à avoir cette impression. |
defsiam |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam le 23-05-2002 à 22:45:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
bmanu |
|
defsiam |
bmanu | C'est exact,mais ca semble dire qu'elles ne vont pas rester longtemps... selon ce qu'on trouve a y mettre... |
defsiam | Tiens .... une question : pourquoi les thèmes n'existent plus ? --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
defsiam |
defsiam | En tout cas, c'est un beau bordel le choix de ces sous-sections :
gURuBoOleZZ | Désorganisation totale.
|
bmanu | il faudrait rendre le choix obligatoire, au moins temporairement, histoire que tout le monde s'habitue... |
gURuBoOleZZ |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jesus_christ votre nouveau dieu | encore là dessus defsiam !
|
defsiam |
gURuBoOleZZ | En attendand, c'est pas le muselage qui guette, mais l'indifférence. Statistiquement, on doit être à 10 % de réussite. Et encore, je dois surévaluer.
|
defsiam | Honnêtement, certains avaient prévu ces problèmes qui apparaissent aujourd'hui. Vous nous avez dit qu'on verrait ce que ça donne et qu'on en parlerait après. Et maintenant, le message est clair : "allez vous faire foutre" ...
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux pros de HFR ;-) | Comparatif HFr entre 5 cartes son dont Nforce (dans les news) |
| Sondage about tt les forum HFR | [DIVX 5] Discussions ! |
| Group HFR sur Audio Galaxy ! | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... | [Mode HS ON] C'est mon millième post sur HFR [Mode HS OFF] |
| CLASSEMENT DE CEUX QUI ONT LE PLUS POSTER SUR HFR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | --------------- Tournoi Amical CS HFR ------------- ne pas moderer SVP |
| Plus de sujets relatifs à : [RESTRUCTURATION HFR] ... discussions ... | |