Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

--------------- Tournoi Amical CS HFR ------------- ne pas moderer SVP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°111052
bruno31
Posté le 21-08-2001 à 12:28:09  profilanswer

Les gars, on essaie de monter un petit tournoi amical CS inter-section ... si vous fermez les posts pour l'organisation, on est pas pret de le faire ce tournoi ...

Pour info, la section So&Rzo a déjà 2 teams, OSA 1, blabla 4 je crois ( C des furieux   ), etc ...

un post sur blabla permet de centraliser les infos mais chaque section doit monter ca ( ou ces ) team (s) à partir du post de la section ...

Post sur blabla :
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] 1&sondage=

donc vous vous inscrivez dans ce post pour la section video&son, une fois une equipe constituée ( 6 joueurs ), vous vous trouvez un nom de team en rapport avec votre section evidemment, puis vous venez nous tenir au courant sur le post blabla.

Merci aux modos d'être gentil avec mon post qui n'a pour but que de passer du bon temps essemble ...  

HFR powaaa !!!

@+

---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
mood
Publicité
Posté le 21-08-2001 à 12:28:09  profilanswer

n°111069
pc2000
Posté le 21-08-2001 à 13:13:52  profilanswer

Moi je rejoindrais la team Hardware OC  :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
********** Grand tournoi CS HFR ********** SVP envoyez moi le firmware zonefree pour pioeer 115, je le trouve po
un bon DSP pour winamp SVPRippack VS FlaskMPEG ??? Je veux vous entendre SVP
Probleme grave avec lecteur DVD BTC, AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!AIW Radeon, répondez SVP
Conseil SVPacquisition par asus v7100 deluxe : meilleurs softs, et parametres SVP
UNE DATE DE REMISE EN ETAT SVP ? 
Plus de sujets relatifs à : --------------- Tournoi Amical CS HFR ------------- ne pas moderer SVP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)