| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RESTRUCTURATION HFR] ... discussions ... |
defsiam | Bon allez ? je tiens plus moi !!! Quelqu?un sait ce qui va changer d?ici la fin de la semaine dans la structure du forum ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam le 22-05-2002 à 14:48:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 23:20:01 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | aparition des sous rubriques...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Oxygen3 Tears from the moon | rho arrete de te plaindre ...
defsiam | Bah ... je dis juste que si Joce s'est occupé de pondre des rubriques pour chaque section : vaut mieux qu'il sâche où il met les pieds : j'en ai affronté pas mal il y a quelques mois dans diverses sections et ce n'étais pas tout rose. --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Oxygen3 Tears from the moon | a priori non ...
defsiam | ok ok ... donc, il ne me reste plus qu'à édité ce topic et à le rennomé pour souligné le fait qu'ici aussi on doit se mettre en accord sur le choix des sous-rubriques ? --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Oxygen3 Tears from the moon | oué mais vois ca d'abord avec les modos --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
defsiam | Je propose ça :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam le 16-05-2002 à 00:50:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 23:48:22 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | y te manque blabla@V/S --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | ET JE T'AVAIS DIS D'ATTENDRE UN MODO --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
defsiam |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en une rubrique de blabla pke sinon ca va etre le bazar --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dje33 | Moi je pense que Joce vas tout cassé |
defsiam |
bozo le clown | ba regardez achat/vente --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
defsiam |
defsiam | AVIS AUX MODOS ...
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est réellement en cours et c'est supervisé par marc depuis un certain moment !
|
defsiam |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
defsiam |
Oxygen3 Tears from the moon | mééé
|
Bruce Music 4 your ears! | G répondu dans le thread de l'annuaire.
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
gURuBoOleZZ | Pour la forme, c'eut été pas mal de lancer un sondage. La cacophonie guette, inévitablement, mais c'est le genre de débat qui peut, dans le brouhaha général, donner naissance à une idée qui peut échapper lors d'une discussion prise en comité restreint. Ne serait-ce que pour cette raison qu'un débat aurait été pas mal. Qui sait si des lacunes criantes ne vont pas apparaître passé quelques semaines ?
|
Bruce Music 4 your ears! | Bha vous pouvez discuter si vous voulez... Dans un premier temps les subcats seront celles décrites ici, après vous verrez ça avec les modos qui seront là. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
defsiam |
defsiam | HORS SUJET :
dje33 |
|
dje33 |
|
defsiam | [citation][nom]dje33 a écrit[/nom]
dje33 | a mon avis
|
defsiam |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam le 19-05-2002 à 00:38:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Bruce Music 4 your ears! | En premier lieu n'oubliez pas qu'on est sur un forum du site Hardware.fr et non pas VideoSon.fr --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
defsiam | Bon, je vais continuer un peu mon débat, il faut bien que je garde mon statut d?emmerdeur du forum ?
Bruce Music 4 your ears! | Visiblement tu comprend pas, c'est déjà décidé, codé et mis en place !
defsiam |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam le 19-05-2002 à 14:51:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bruce Music 4 your ears! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux pros de HFR ;-) | Comparatif HFr entre 5 cartes son dont Nforce (dans les news) |
| Sondage about tt les forum HFR | [DIVX 5] Discussions ! |
| Group HFR sur Audio Galaxy ! | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... | [Mode HS ON] C'est mon millième post sur HFR [Mode HS OFF] |
| CLASSEMENT DE CEUX QUI ONT LE PLUS POSTER SUR HFR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | --------------- Tournoi Amical CS HFR ------------- ne pas moderer SVP |
| Plus de sujets relatifs à : [RESTRUCTURATION HFR] ... discussions ... | |