| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [RESTRUCTURATION HFR] ... discussions ... | ||
| ACClarke |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ACClarke |
|
| defsiam | Honnêtement, certains avaient prévu ces problèmes qui apparaissent aujourd'hui. Vous nous avez dit qu'on verrait ce que ça donne et qu'on en parlerait après. Et maintenant, le message est clair : "allez vous faire foutre" ...
Alors, je disais simplement, que si cette section continuait comme ça : elle continuera sans moi : une personne de + à ajouter à tous ceux qui partent ces derniers temps ... et je ne crois pas que nous seront les seuls ! Un forum, c'est pas une dictature non plus : ce forum existe grâce aux forumeurs alors si vous n'en avez rien à faire de notre avis et bien ok, le message est très bien passé. |
| gURuBoOleZZ | En attendand, c'est pas le muselage qui guette, mais l'indifférence. Statistiquement, on doit être à 10 % de réussite. Et encore, je dois surévaluer.
Pour éviter le bide, il faudrait songer à prendre des mesures, au moins d'ici quelques semaines. Sinon, c'est tout le boulot de codage qui aura été vain. Au final, une perte en lisibilité qui ne pénalisera, hélas, que ceux qui fréquentent ce forum principalement pour l'aide, et non pour les requêtes. |
| defsiam |
|
| jesus_christ | encore là dessus defsiam !
tu seras pas un peu révolutionnaire toi ? c'est déjà ton deuxième topic "je veux chager le forum" je te rappelle qu'il y a déjà une équipe derrière le forum et qu'on t'as pas attendu pour le faire tourner, alors si tu veux jouer à l'administrateur, mets ton prpre forum en ligne et arrête de raller... :sarcastic: Bruce : :hello: |
| Bruce |
|
| gURuBoOleZZ |
|
| bmanu | il faudrait rendre le choix obligatoire, au moins temporairement, histoire que tout le monde s'habitue... |
| gURuBoOleZZ | Désorganisation totale.
Je suis allé faire un tour sur présence-PC, le forum semble s'être solidement pris au jeu. Ici, en revanche, après une semaine : 10 posts dans chaque sous-section vidéo... Et l'avalanche quotidienne de posts sur la question ne tarit pas. :sweat: |
| defsiam | En tout cas, c'est un beau bordel le choix de ces sous-sections :
|
| defsiam |
|
| Bruce |
|
| defsiam | Tiens .... une question : pourquoi les thèmes n'existent plus ? |
| bmanu | C'est exact,mais ca semble dire qu'elles ne vont pas rester longtemps... selon ce qu'on trouve a y mettre... ;) |
| defsiam |
|
| bmanu |
|
| defsiam |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam le 23-05-2002 à 22:45:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
| gURuBoOleZZ | Donc je suis pas le seul à avoir cette impression. |
| defsiam |
|
| gURuBoOleZZ | Suis-je le seul à avoir cette impression, ou il y a bien à tout casser une nouvelle discussion sur 10 qui est catégorisée par ceux qui l'initient ?
Ne faudrait-il pas « forcer » durant les premiers jours à en choisir une ? |
| defsiam |
|
| Oxygen3 |
|
| defsiam |
|
| Oxygen3 | spa con
-> V-General ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oxygen3 le 23-05-2002 à 01:10:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Ninipc | il FAUT une section DVD ou l'on traitera autant du film que de la qualité technique de celui ci, non? un espace critique quoi.
a moins de foutre ca dans HC bien sur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc le 23-05-2002 à 01:10:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Oxygen3 | rah ca ménerve j'ai fait des bourdes sur tous les trucs là:
je récapitule Matos Home Cinema S-Général S-Rip & Encod V/S-Softs divers V-Général V-Rip & Encod blabla (?) |
| defsiam | Je ne pense pas qu'il faille non plus créer trop de sous-sections ... Honnêtement, dites-moi quels sont les topics (en grand nombre) qui ne concernent pas l'encodage et l'extraction tant pour la Vidéo que pour l'Audio et qui se retrouveraient alors dans la section soft divers ... ? => J'aimerais préciser aussi que tout soft qui se rapporte à un format : mp3, divx, ... se retrouvera automatiquement dans la section rip & encodage ... C'est évident. |
| Oxygen3 |
|
| defsiam | bin moi j'ai plutôt entendu Marc dire ça "est ce que les subcat softs divers pour A et V sont utiles ?" ...
Et là, je suis d'avis de répondre non. Honnêtement, n'êtes-vous pas d'avis que les softs rip&encodage représentent 90% des logiciels A/V ? Que reste-t-il vraiment ? Etr ce reste, pourquoi ne se retrouverait-il pas dans la section général V. et S. ? Et pkwoi la rubrique Vidéo contiendrait-elle plus de soft ? Je crois justement que c'est le contraire tu sais ;). Sinon, pkwoi n'es-tu plus d'accord pour une section bla-bla maintenant ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam le 23-05-2002 à 00:50:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Oxygen3 | les themes risquent de disparaitre
les themes ne sont pas les cats donc non comme ca a été dit par bruce ou marc ché pu, le soft divers a moins lieu d'etre pour son ou alors on fait ca: Matériel Vidéo Matériel Audio Home Cinema S-Général S-Rip & Encod V-Général V-Rip & Encod V/S-Softs divers (faut pas de [] pour une question d'aspect si les subs restent là ou elle sont now) |
| defsiam |
|
| Oxygen3 | Matos V/S
Home Cinema [A] Général [A] Rip & Encod [V] Général [V] Rip & Encod [V] Soft Divers |
| defsiam | Ok ... la voix de la raison a parlé. C'est vrai, pas de politique, surtout avec Guru qui est royaliste : c'est vrai que les débats risquent d'être chauds ... :pt1cable: Sinon, pour les structures que j'ai proposé, il y'en a une qui vous plaît ? |
| gURuBoOleZZ |
|
| defsiam |
|
| Oxygen3 | regarde le blabla sur O/C
c'est du HS mais pas du blabla |