Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Réglage couleurs pour sortie TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage couleurs pour sortie TV ?

n°60789
Pnar
Posté le 04-04-2001 à 14:47:20  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Bon, voilà, pour info,  j'ai une GeForce2MX avec sortie TV que j'utilise pour mater des dvd, divx sur sortie tv. Mais la question est globale je crois :
 
Quels sont les réglages (gamma correction?) pour obtenir les bonnes couleurs en sortie tv?
 
si vous savez, n'hésitez-pas à poster..
 
bye

mood
Publicité
Posté le 04-04-2001 à 14:47:20  profilanswer
 

n°60867
luluc
Posté le 04-04-2001 à 17:40:53  profilanswer
 

tu n'utilises pas les drivers d'origine mais TVTOOL version 4.5 au moins, les couleurs sont TOP et l'image ressemble au moins à une image TV


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Réglage couleurs pour sortie TV ?

 

Sujets relatifs
Réglage Bios KT7A + ATI all in wonder 16 Mo AGPCapture de 3mn avec Dc10plus quel réglage ??
Sortie numerique live = son forcement PCM ?Relier un appareil photo numérique au PC via la sortie vidéo...
meilleur réglage audio pour le rippack???divx et sortie tv de carte de décompression
DVD Pioneer SCSI 303S (sortie analog) + Hollywood+ et SB Livelire un divX sur la sortie TV de ma Real Magic Hollywood + ?
sortie 5.1 des hollywood, possible pour divx 5.1 ??besoin d'aide pour sortie tv de la Leadtek GF2 GTS...
Plus de sujets relatifs à : Réglage couleurs pour sortie TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR