Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Relier un appareil photo numérique au PC via la sortie vidéo...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier un appareil photo numérique au PC via la sortie vidéo...

n°59577
PIIBurner
Posté le 01-04-2001 à 11:58:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout est dans le titre!
 
Mon appareil photo possède une sortie vidéo qui me permet de le relier à la télévision (connecteur jaune) et je souhaiterais utiliser cette même sortie pour le connecter à mon PC.
L'idée, c'est de pouvoir enregistrer le signal vidéo pour pouvoir faire des petits films - le son quant à lui proviendrait d'un micro relié à la carte son.
 
Il me faut donc une carte d'acquisition avec l'entrée qui va bien ainsi que les softs adequats pour pouvoir mixer le son et l'image.
 
Tout d'abord cela a t-il une chance de fonctionner avec une qualité raisonnable - je cherche pas à faire un film holywoodien - et si oui, quels carte et software(s) recommenderiez vous?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 01-04-2001 à 11:58:02  profilanswer
 

n°59606
flyjodel
Posté le 01-04-2001 à 14:00:22  profilanswer
 

réponse dans SOFTWARE ET RESEAUX

n°59619
PIIBurner
Posté le 01-04-2001 à 15:52:54  profilanswer
 

Ouaip, j'ai bien vu! Merci!
 
Pour le son, de toute façon mon appareil n'a pas de mmicro, donc j'avais prévu d'entrée de jeux de prendre le son sur un micro relié à la carte son.
 
Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Relier un appareil photo numérique au PC via la sortie vidéo...

 

Sujets relatifs
All in wonder readon et C+ erreur de capture video ???????????Comment installer le codec "Microsoft Video 1"?
CAPTURE VIDEO SANS CARTE TV????divx et sortie tv de carte de décompression
Quel logiciel pour l'acquisition video d'une AIW 128 pro ??carte d'acquisition vidéo
video !!!!!!!!!!!!!!!!DVD Pioneer SCSI 303S (sortie analog) + Hollywood+ et SB Live
Vidéo sur IP ??lire un divX sur la sortie TV de ma Real Magic Hollywood + ?
Plus de sujets relatifs à : Relier un appareil photo numérique au PC via la sortie vidéo...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR