Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  besoin d'aide pour sortie tv de la Leadtek GF2 GTS...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour sortie tv de la Leadtek GF2 GTS...

n°57413
alexcaiz
Posté le 26-03-2001 à 13:30:09  profilanswer
 

Salut à tous...
j'ai en effet un petit probl avec ma sortie tv : l'image sur la tv sort en N&B (c'est je crois du NTSC qui sort), je passe par la sortie s-video de la GF avec un cable s-video vers peritel.
Comment peut on la passer en couleur car dans "parametres", "output device" j'ai essayé PAL et NTSC et c tjs en N&B :gun:
merci d'avance
@+

mood
Publicité
Posté le 26-03-2001 à 13:30:09  profilanswer
 

n°57562
alexcaiz
Posté le 26-03-2001 à 18:54:19  profilanswer
 

aidez-moi, svp, je crack!!! :bounce:

n°57594
alexcaiz
Posté le 26-03-2001 à 20:40:44  profilanswer
 

:hot:

n°57638
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-03-2001 à 23:00:52  profilanswer
 

le probleme vient peut etre du fait que ta tele ne supporte pas le s-video sur la peritel
il faut peut etre regler la TV (metre s-video et pas rgb)
si ta tele a 2 peritel utilise la seconde
essaie de le mettre sur une autre entre (peritel magnetoscope)
au pire utilise la sortie composite

n°57663
taz__
Posté le 26-03-2001 à 23:50:23  profilanswer
 

Salut
J'ai eu récement une GF2 LEADTECK et j'ai eu exactement le même problème.
La carte n'evoie que du S-vhs donc si ta télé est pas récente tu est de la baise !!!!
J' ai dans un premier temps échanger la carte contre une autre identique croyant à un defaut et je lai ensuite échanger contre une RAdeon et depuis plus de problèmes.
Voici les topics à ce sujet.
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache=
 
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  besoin d'aide pour sortie tv de la Leadtek GF2 GTS...

 

Sujets relatifs
Sortie TV composite sur nVidia GeForce 2MX ???Solution pour ajouter une sortie optique (2cartes sons, bricolage, ?)
transformer une sortie TV SVIDEO en RCA (composite) ??????????????????aide pour bad frames
Identification de sortie video sur TV philips. HELPPPb avec sortie TV sur 3dprophet II MX
Quelle est la meilleure des GeForce 2 MX et des GeForce 2 GTS ?Pb de correspondance de dimension pour rip, a l'aide !
sortie video S-VHSJ'ai besoin de conseils pour la création de MP3.
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour sortie tv de la Leadtek GF2 GTS...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR