Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DVD Pioneer SCSI 303S (sortie analog) + Hollywood+ et SB Live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD Pioneer SCSI 303S (sortie analog) + Hollywood+ et SB Live

n°58560
Anthony75
Posté le 29-03-2001 à 00:07:06  profilanswer
 

Ce genre de question a été posé mais j'ai pas vu de réponse trés claire me permettant de recouper les différents sujets.  
 
J'ai donc un DVD-ROM PC Pionneer 303 SCSI 6X/32X qui n'a que une sortie analog et une hollywood+. La sortie du lecteur va à Hollywood et de celle-ci à la carte son (PCI 64 pour l'instant).  
 
1) Aurais-je du Dolby Digital si je branche un ampli num  sur la hollyood car apparament ça à l'air d'être le cas (j'ai vu sur le forum), grâce à la nappe SCSI ?
 
1 bis) même question avec une SB live 5.1 si le futur ampli est sur la sortie num normal/optique de la dite carte.  
 
2) l'idée pour moi serait de prendre une Platinum 5.1 pour connecter mon MD dessus, faire un peu de 5.1 avec les sorties de la carte, en attendant d'avoir de la tune pour un ampli salon et les HP qui vont avec. j'envisage de connecter l'ampli salon à la carte son et non à la hollywood+. C'est pour avoir du bon son, pour tout centraliser.
 
3) Je pourrai aprés utiliser la sortie optique du pannau pour me connecter à un ampli num qui décodera le son qd je matterai DVD ? Y t-il un moyen avec un lecteur DVD-ROM spécifique (avec sortie num) de sortir sur la sortie num de la carte son du AC3, DTS, ... qui sera décodé par un ampli.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2001 à 00:07:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DVD Pioneer SCSI 303S (sortie analog) + Hollywood+ et SB Live

 

Sujets relatifs
Nouveau ATI DVD Player 4.1 - AU SECOURSprobleme de DVD
Enceintes pour jeux et DVD : lequel ??DVD tokai 223 achete a Leclerc + dezonage
Quel lecteur DVD ROM ?DVD TOUT LENT AVEC SMARTRIPPER 2.55 ET AUTRE
Nouveaux drivers pour ATI 128 PRO et nouveau ATI DVD 4.1.0.0 dispos !Extraction audio d un DVD
lire un divX sur la sortie TV de ma Real Magic Hollywood + ? 
Plus de sujets relatifs à : DVD Pioneer SCSI 303S (sortie analog) + Hollywood+ et SB Live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR