Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sortie 5.1 des hollywood, possible pour divx 5.1 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie 5.1 des hollywood, possible pour divx 5.1 ??

n°57484
fiend41
why not !
Posté le 26-03-2001 à 15:44:25  profilanswer
 

est-ce que la sortie coax 5.1 des cartes dédiées décodage dvd, peut etre utilisée pour lire des divx 5.1 ?  
 
bonne question, pour surtout trouver un portable et lire avec une carte décodage son type margi..  sinon ben excepté les portables tres haut de gamme, on peut pas :(

mood
Publicité
Posté le 26-03-2001 à 15:44:25  profilanswer
 

n°57488
fiend41
why not !
Posté le 26-03-2001 à 15:48:22  profilanswer
 

je précise.. on sait bien que la lecture video c'est pas décodable.  mais juste savoir pour le son !!

n°57819
staross
Posté le 27-03-2001 à 13:46:30  profilanswer
 

Tout ce que je peux te dire c que la H+ sait lire des fichiers AC3.
Maintenant, si j'ai bien compris tu aimerais que le son 5.1 de ton Divx (et uniquement le son) soit décodé par la H+. Et bien c'est pas possible. La H+ ne décode que les fichiers qu'elle reçoit en entée directe dans le soft DVDStation, c'est à dire les fichiers Mpeg audio (Layer 1 et 2) et AC3, les fichiers Mpeg vidéo Mpeg1 et 2.


---------------
Je suis Staross, je viens du fin fond de l'univers.
n°57841
fiend41
why not !
Posté le 27-03-2001 à 14:52:33  profilanswer
 

merci sankukai otaku ;),  c'est le doute que j'avais.. que ce soit un logiciel seul propriétaire qui puisse etre utilisé... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sortie 5.1 des hollywood, possible pour divx 5.1 ??

 

Sujets relatifs
Paramètres encodage DivX pour Gladiator ?besoin d'aide pour sortie tv de la Leadtek GF2 GTS...
film en DIVX sur le net???Divx Multilangage
Combien de temps vous mettez pour comp en divx un dvd de 2H ..........quel est pour vous le meilleur logiciel pour lire les divx ???
EST CE QU'IL EST POSSIBLE DE LIRE DES VCD SUR PSX ??????Sortie TV composite sur nVidia GeForce 2MX ???
quel codec sonore pour le Divx ?impossible de lire ma video DIVX apres compression
Plus de sujets relatifs à : sortie 5.1 des hollywood, possible pour divx 5.1 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR